service client wow : ubuesque...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anathematheque
Le "joker" dont tu parle dans tes screens, c'est un joker concernant uniquement le premier cas. En cas de problème de loot, si le ML donne un objet à la mauvaise personne, pour quelque raison que ce soit (pas dans la table de loot y compris.), les MJ pourront corriger "l'erreur" (qui n'en est pas une certes), mais une seule fois,et cela indépendamment du joker dont tu parles. Par contre les prochaines fois, laisse le loot sur le corps, et ils te le restitueront alors a la personne désignée. Mais si tu le donne à une mauvaise personne une seconde fois, c'est mort.
Le "une seule fois" je le vois seulement dans le premier cas
Il n'est pas précisé dans le deuxième cas que le GameMaster ne peux réctifier une erreur d'attribution ou bug de loot une seconde fois.
Ou alors j'ai mal lu et tu m'en excusera
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
pas revenu non plus, krunshd et moi etions cote a cote a la halte du thorium avec les 3-4 personnes qui sont mortes durant le combat.
Et bien très étrange alors. Je suis mort une bonne dizaine de fois en phase un sans aucun problème de loot.
"Nous n'avons pas la possibilité de vérifier si effectivement le problème viens du jeu ou non"

Sinon service clientèle minimal. Le Gm fait son boulot. Il recopie bien gentiment les réponses types à donner.

S'énerver contre lui ne sert à rien même s'il le voudrait il ne pourrait rien faire.

Voila le résultat quand on donne aussi peu de moyens aux GM.

ps : faut pas pousser il ne lui à pas parler "comme à un chien".

ps bis : j'espère qu'irl vous avez la même compréhension pour toutes les personnes (y compris dans la fonction publique) qui appliquent le règlement à la virgule près .
Citation :
Publié par Sanity-orp
Te manque plus que jeuxvideo.com , remarque tu as peut être posté la bas aussi.
j'ai posté sur le forum officiel (logique), et sur le forum que je fréquente depuis plus de 7 ans, ce qui me paraissait logique aussi... un forum est fait pour s'exprimer, que je sache.

comme dit etoilawst juste au dessus, j'espere juste que ceux qui sont aussi compréhensifs avec cette pauvre fille au dernier échelon qui ne fait que donner des réponses types le sont également irl quand un employé du trésor public vous fait chier de la meme maniere.
il est rassurant de voir que ceux qui ont rencontré le meme genre "d'assistance" partagent mon opinion
Ahahaha

Relis bien le post de etoilawst.... Tu l'arranges à ta sauce là.

Evidemment que les réponses sont innefficace, evidemment que ce n'est pas les réponses que tu attends.

Mais:

Citation :
Le Gm fait son boulot. Il recopie bien gentiment les réponses types à donner.

S'énerver contre lui ne sert à rien même s'il le voudrait il ne pourrait rien faire.
Alors que toi, tu lui fous le nez dedans, tu lui dis que ce ne sont que des bon a rien.

Stop le délire et relis tes screens, tu te rendras petre compte de ton agressivité envers un interlocuteur passif mais aimable!

GW2 Next
What else?
Citation :
Les Gm on dirait des robots dans leurs réponses , sérieux , il y a jamais une initiative ou une prise de responsabilité dans leur dialogue , ça reste glaciale et déjà pré-écrit .
bof, je suis souvent parti dans des délires rp "nimportekoua" avec des gms (étude des divers comportement en société des démons après bug quête épique hunter, discutions sur les nombreuses plaintes reçues a l'encontre de Hakkar qui s'amuse a spam les joueurs en tell, etc etc, le tout dans la joie et la bonne humeur)
les gms sont des êtres humains comme nous tous
vu les phrases qu'ils se mangent, forcément qu'il va juste balancer les phrases préfabriquées
J'ai bien lu le screen et les commentaires et effectivement je trouve que tu as été pour le moins agressif contre le pauvre gars qui essaye de faire son boulot.

ça à commencer par : Il à ouvert un ticket hier soir, pas eu de réponse, vous avez sans doute la trace ?

En gros "vous en mettez du temps à répondre..."

Il te dit en gros que oui il veut bien étudier la requête mais seulement avec la personne qui la faite, ce qui parait tout a fait normal. En gros il te fait remarquer que ré ouvrir une requête à ton compte n'est pas une si bonne idée ^^.
De plus il ne t'as pas donné un non catégorique il ta dit que ça serrais étudié. Toi par contre tu t'es montré désagréable tout le long. Genre "ça s'appelle refuser de reconnaître ses tords comme le fait blizzard depuis un an !" tu sais que le mec est un salarié ? Il est pas blizzard, il est simplement employé et il essaye de répondre avec les infos qu'il à. Il invente pas les règles...

Bref en résumé il t'as pas dit non, il a dit qu'il va (façon de parler parce que je doute qu'il est autorité pour ce genre de chose) étudier le problème et donner une réponse rapidement, mais pas à toi mais au ML.

La seul requête que j'ai fait c'est pour migrer mon perso, je l'ai fait trop tard ce n'était plus possible. J'ai pas incendié le mec, j'ai juste dit que j'étais désolé par cette décision et que j'espérais que les migrations serrais bientôt réouverte.
Je dirais que oui et c'est bien pour ça que son post sur le forum officiel a été fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés