J'ai bien lu le screen et les commentaires et effectivement je trouve que tu as été pour le moins agressif contre le pauvre gars qui essaye de faire son boulot.
ça à commencer par : Il à ouvert un ticket hier soir, pas eu de réponse, vous avez sans doute la trace ?
En gros "vous en mettez du temps à répondre..."
Il te dit en gros que oui il veut bien étudier la requête mais seulement avec la personne qui la faite, ce qui parait tout a fait normal. En gros il te fait remarquer que ré ouvrir une requête à ton compte n'est pas une si bonne idée ^^.
De plus il ne t'as pas donné un non catégorique il ta dit que ça serrais étudié. Toi par contre tu t'es montré désagréable tout le long. Genre "ça s'appelle refuser de reconnaître ses tords comme le fait blizzard depuis un an !" tu sais que le mec est un salarié ? Il est pas blizzard, il est simplement employé et il essaye de répondre avec les infos qu'il à. Il invente pas les règles...
Bref en résumé il t'as pas dit non, il a dit qu'il va (façon de parler parce que je doute qu'il est autorité pour ce genre de chose) étudier le problème et donner une réponse rapidement, mais pas à toi mais au ML.
La seul requête que j'ai fait c'est pour migrer mon perso, je l'ai fait trop tard ce n'était plus possible. J'ai pas incendié le mec, j'ai juste dit que j'étais désolé par cette décision et que j'espérais que les migrations serrais bientôt réouverte.
|