Aller à la page... |
service client wow : ubuesque...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore l'hypocrisie des dernières phrases, à mourir
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Légende
|
Une fois mort ne pas revenir dans l'instance avant que Razorgore meurt. Sinon il devient "gris" pour les personnes qui ont attendu sagement pres de la grille.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
et Citation :
Le "joker" dont tu parle dans tes screens, c'est un joker concernant uniquement le premier cas. En cas de problème de loot, si le ML donne un objet à la mauvaise personne, pour quelque raison que ce soit (pas dans la table de loot y compris.), les MJ pourront corriger "l'erreur" (qui n'en est pas une certes), mais une seule fois,et cela indépendamment du joker dont tu parles. Par contre les prochaines fois, laisse le loot sur le corps, et ils te le restitueront alors a la personne désignée. Mais si tu le donne à une mauvaise personne une seconde fois, c'est mort. Maintenant tu fais comme tu veux mais perso, je laisse les loots sur le corps en cas de problème, j'ai pas mon loot dans la soirée, je l'ai le lendemain, le surlendemain eventuellement, et après? ![]() |
![]() |
|
Anathematheque |
Trouver plus de messages par Anathematheque |
|
Sinon, mettre en butin libre c'est pas mal aussi.
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
moi je trouve pas ca choquant ca façon de répondre
![]() |
![]() |
|
|
Quelle qu'en soit la raison, qu'elle qu'en soit la justification, je trouve pitoyable ton attitude lors de ton échange avec le GM.
Concernant "l'erreur" d'attribution, avant toute chose, vous apprendrez à ne jamais looter avant que tout le monde soit rez. C'est une des bases des instances, on apprend ça quand on fait des groupes avec 5 joueurs. Release de l'esprit ou pas, mort à la première seconde du combat ou dernier survivant, on loot lorsque tout le monde est vivant et présent. Plus encore dans ces instances là, looter ce genre d'item épique à la va-vite, c'est limite du foutage de gueule vis à vis de ceux qui sont là et ont participé. La qualité de l'item importe peu, une erreur d'attribution d'un item vert ou bleu dans une "petite" instance posera le même problème. Même si certains aimeraient que ce soit amelioré, vous savez que pour le moment le système de wow est conçu et fonctionne de cette manière. Alors ne vous en prenez qu'à vous-même. Au fait, puisque tu sembles vouloir toucher le plus de monde possible, tu aurais pu faire le lien avec ton autre sujet sur le forum officiel. |
![]() |
|
|
Au final le post aurait du s'appeler :
Type de client sur wow : ubuesque ... |
![]() |
|
|
T'as voulu nous prouver que tu peut "moucher" Blizzard ? T'as juste été désagréable avec quelqu'un de courtois qui faisait son job
![]() Ubuesque oui en effet ..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|