[GUILDE] Nouvelle guilde en préparation cherche participants

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que je pourfendais quelques bouftous ce matin, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouvé la fameuse pierre dans les entrailles fumant de l'un d'entre eux.

Je souhaiterais donc me lancer dans la création d'une guilde, démocratique (élections, partage du pouvoir et des ressources équitables et au mérite), avec une ambiance mature (humour noir, gris, gras bienvenu), et axée PvP à terme.

Le roleplaying aura son mot à dire bien que non obligatoire, la diplomatie quant à elle sera poussée à l'extrême, aussi bien entre guildes qu'entre forces alignées, afin qu'on puisse vraiment raconter et vivre une histoire commune (vous avez dit utopie?).
Le grobilisme ne sera pas hypocritement dénoncé, tout en évitant les Oo-gros-levels-grosses-tetes-oO .

Voila, la guilde n'a pas encore de nom, ni vraiment de noyau dure, si vous êtes intéressé par cette aventure, n'hésitez pas à me pm .

To be continued...
Je suis très intéressé par cette idée de Guilde, juste une question faudra t'il etre tres fréquamment présent ou pas ?Sinon ben Mp moi quand tu peux..
Citation :
faudra t'il etre tres fréquamment présent ou pas ?
Une connexion réguliére est préférable bien sûr, quelques heures par jour...

Je vous contacte tous en privée, un forum est en préparation, on pourra y jetter quelques idées avant de se lancer réellement (la semaine prochaine).
Allez quoi ! Pour la postéritée ! lol
Dites, c'est bien beau tout ca mais... Et les agros entre anges, démons ?

1, Les rangs seraient selon occupation ou hiérarchie ? ( ex : artisans fait des objets pour sa guilde mais pas un grade dans la hiérarchie )

2, Faudrait quand même rêgler les problêmes d'agro entre anges et démons de cette guilde

3, Un quartier général ? lol pourquoi pas

4, Pour le recrutement, une rencontre entre le nouveau et les dirigeants ? Dans un lieu précis ou le QG lol

5, ben euh... Jamais 4 sans 5 lol

/w Balgroth, le féca fou qui pose plein de questions lol
* Sur le chemin me rammenant à mon bistro préféré pour faire mes parties de cartes quotidiennes, j'ouïe dire qu'il y avait une guilde en cours de formation.
Après une réflexion qui fut la plus profonde possible sachant que je suis au bistro , je me dit que je pourrais enfin mener une vie sociale, car la picole et les cartes, ce n'est pas une vie de chat !

Donc si vous cherchez un compagnons de plus(pour faire la bringue?) pour rejoindre vos rangs, je suis volontaire.

/w Egdirb Ecaflip cercle 26.
Tiens,ça tombe bien,j'étais a la recherche d'une nouvelle guilde "fun"[depuis qu'un gars qui a été nommé par erreur a craqué et viré tout les lvl - 25,et maintenant on se retrouve a 26 avec 6 connectés de moyenne :'(].

Enfin,j'aime bien l'idée démocratique,mais j'ai peur que ça vire en couille.
Ceci dit,ca fait vraiment guilde organisée et sur le long terme[artisan,guerrier de première ligne,novices en formation,roublards arnaqueurs,rois de l'agression dans un coin sombre et reculé etc...] peut devenir plus intéressante,fun et peut être forte qu'une guilde de bourrins.

En tout cas /w jarret
Ou mp.

rakart
Guilde
Pour commencer, je me présente Wizar un humble magicien (Xélor) de niveau 37^^ Ceci est mon premier message sur le forum mais pas ma première visite en effet je suis plusieurs sujets sur se forum

Je suis partant pour cette aventure...^^

Mp moi ^^

Wizar l'Humble Mage
je suis sacrieur lvl 26

et je suis assez intéressée, notamment pour le coté mature que tu met en avant

j'en ai un peu marre des "conar" "salop" "sale pute" ou encore "o chiote les demon"ou bien "pd lé anges" en combat

bref de ces petites choses pas très sympathiques (et de surcroit mal écrites) qu'on trouve et que lourde sévèrement

bref si je peux entrer dans une guilde qui n'a pas cet aspect euhh... euhh.... comment dire .....infantile je ne cracherai pas dessus bien au contraire.
La guilde est lancée depuis mercredi, on recrute au compte goutte en se basant avant tout sur la sympathie des joueurs. On vise une montée en puissance progressive car on souhaite avoir une guilde qui dure...

En attendant que notre forum soit pret (demain sans doute) et un post de recrutement en règle, vous pouvez toujours continuer à poster ici si vous etes intéressés.

Le level minimum est fixé à 30 arbitrairement (on en rediscutera démocratiquement plus tard ).
lvl 30? Boha je vois que je ne serai donc pas là dommage...
Mais ce qui m'interesse moi : c'est le nom et puis je ne vous vois pas... Et au fait : c'est bon je me suis réabonné pour deux mois...
Euh en fait, c'est bon, je suis lvl 30 maintenant

J'ai croisé une personne pas trés polie de la guilde : Géeun ( en truc comme ca ) une éni....
Même pas bien polie elle m'a même pas répondu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés