Wizar |
Dernières publications

D'accords pour la vie tu es sûr car quand je me ramasse au corps à corps contre des gros monstres c'est l'horreur lol Ensuite ... Lire la suite
Dernière question pour un level 52 d'ont le rayon est monté au level 5 comment celà va-t-il me coûter pour oublier rayon?:D Me... Lire la suite
Abusay o.O Je m'y met tout de suite si je veux réussir à amasser une telle somme :p... Lire la suite

Je suis d'accord avec Kuma-neko Un serveur role-play serait vraiment génial surtout en sachant que Wakfu sera plus basé sur la... Lire la suite

Bonjour amis Xélors, depuis peu j'ai recommencé à jouer sur mon bon vieux xélor. Je suppose que depuis le temps y'a pleins de ... Lire la suite

Bonsoir récament j'ai fais le donjon larve et j'ai droper un Larvasac et je me demande à combien je peux le vendre... Il donne... Lire la suite

Bien dit Odo :merci: J'aurais pas fait mieux ^^... Lire la suite

Jene sais pas si j'ai le droit mais je up le topic ^^'... Lire la suite

Wizar Xélor lvl 40 Je préfére le Vendredi à partir de 21:00h ou bien le Samedi vers n'importe qu'elle heure voilà^^... Lire la suite

Pour commencer, je me présente Wizar un humble magicien (Xélor) de niveau 37^^ Ceci est mon premier message sur le forum mais p... Lire la suite