neocross

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 January 2007 à 20:53 - Messages
Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire un avatar avec : Mon sadidas avec son nom : Rurucross (je voudrais qu'il soit en... Lire la suite
Enzmeister J'ai fais les modif sur la page 10 :D... Lire la suite
Merci beaucoup c'est très gentil (il est bien fait!!!!) :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::... Lire la suite
23 September 2006 à 18:02 - Discussion
Bonjours, actuellement je n'arrive pas bien à me connecter à dofus :"problème de connections".:confus: Internet fonctionne bie... Lire la suite
25 May 2006 à 14:17 - Messages
XD lol :mdr: dommage que je suis un ecaflip lol en faite je demande coment faire pour traverser le lac ^o^... Lire la suite
25 May 2006 à 09:49 - Discussion
bonjour , je voudrais devenir alchimiste mais à la dernière étape il faut traverser l'eau comment faire ?(y'a plein de bandit qu... Lire la suite
21 May 2006 à 10:03 - Discussion
bonjour , je cherche un tailleur assez bon lvl (+ que 20) pour me faire 2 capes de l'homme ours(j'ai le ressource) je lui payera... Lire la suite
20 May 2006 à 13:43 - Discussion
comment fait-on évoluer les larve dorée? et sa sert a quoi ? merci de votre réponse Lire la suite
29 April 2006 à 10:23 - Messages
Merci mais j'arrive pas a rentrer dans akamana (peut-être que je ne connait pas le chemin ^^ :maboule:... Lire la suite
Parce que je veut devenir alchimiste... Lire la suite
28 April 2006 à 22:29 - Discussion
j'aurais un petite a vous poser (elle est un peux débile) 1.dans les personnes non abonnés peut-on aller dans autre ville PARLER... Lire la suite
28 April 2006 à 21:47 - Messages
hum.... moi je suis noob (j'était) je n'ai pas pris ganimede (j'était perdu tout le monde parlait alors....) j'ai cliqué n'impo... Lire la suite

Jeux

neocross joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neocross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neocross n'a publié aucune critique de jeu.