neocross |
Dernières publications

Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire un avatar avec : Mon sadidas avec son nom : Rurucross (je voudrais qu'il soit en... Lire la suite
Enzmeister J'ai fais les modif sur la page 10 :D... Lire la suite
Merci beaucoup c'est très gentil (il est bien fait!!!!) :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::... Lire la suite

XD lol :mdr: dommage que je suis un ecaflip lol en faite je demande coment faire pour traverser le lac ^o^... Lire la suite

bonjour , je voudrais devenir alchimiste mais à la dernière étape il faut traverser l'eau comment faire ?(y'a plein de bandit qu... Lire la suite

bonjour , je cherche un tailleur assez bon lvl (+ que 20) pour me faire 2 capes de l'homme ours(j'ai le ressource) je lui payera... Lire la suite

comment fait-on évoluer les larve dorée? et sa sert a quoi ? merci de votre réponse Lire la suite

Merci mais j'arrive pas a rentrer dans akamana (peut-être que je ne connait pas le chemin ^^ :maboule:... Lire la suite
Parce que je veut devenir alchimiste... Lire la suite

j'aurais un petite a vous poser (elle est un peux débile) 1.dans les personnes non abonnés peut-on aller dans autre ville PARLER... Lire la suite

hum.... moi je suis noob (j'était) je n'ai pas pris ganimede (j'était perdu tout le monde parlait alors....) j'ai cliqué n'impo... Lire la suite