Problème "mode Guidé"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Au début de l'aventure (après avoir créer le perso et demarrer le jeu)
Le mode guidé ne fonctionne pas, donc pas de moyen de regagner de la vie... que Faire? Car j'ai déjà refait 100x ce perso et toujours le même problème
alors a priori, on ne régénere plus dans le mode gudée afin d'aviter les abus : monté un preso jusqu'au lvl 6 ou 7 commme ca. Par contre il y a réellement un bug en ce moment : l'arakne a disparu!! Mais elle reviendra demain ils ont dit sur le forum officiel!
Bon je vais traduire un petit peu car il me semble que y'a un probleme de comprehension .

A la creation d'un personnage , il est impossible de rejoindre Gaymede pour y effectuer l'initiation du nouveau joueur .
Oh, çà arrive çà : Videz votre cache ( l'option est dispo dans les... options ) puis redémarrez votre personnage devant la statue de votre dieux ( çà doit fonctionner je crois, inutile de me remercier )
hum.... moi je suis noob (j'était) je n'ai pas pris ganimede (j'était perdu tout le monde parlait alors....) j'ai cliqué n'importe ou j'ai pris la statue et je n'ai eu aucun probleme !!!!! j'ai compris comment me battre et j'ai eu le /sit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés