[ciné] L'Age de Glace 2

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens du ciné et je vous le conseil , j'ai passé un super moment de rigolade , si vous avez aimé le 1 , vous allez adoré le 2 .

Le genre de fouine-raton avec son gland est tout simplement énorme


A voir en Vo bien sur .
Citation :
Publié par Pretty

A voir en Vo bien sur .
Vo > Vf hein hein hein dis, jure stp !

Sinon tu t'es beaucoup foulé pour présenter le film pas moyen d'avoir une courte introduction, synopsis non ?
Voilà le synopsis :

Citation :
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...
Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...
Je suis allé le voir, et j'en ressors avec une très bonne impression. C'est drôle, plus que le premier j'ai trouvé, les passages avec la bestiole et son gland sont . L'humour est sympa, c'est pas lourd, c'est pas ridicule, je l'ai vu en VF, pas en VO, donc difficile de faire une comparaison, mais le doublage ne m'a pas choqué.

Enfin un très bon moment de divertissement que j'conseille à tt le monde .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je m'étais un peu ennuyé sur le 1.
J'espère que le 2 est mieux, et pas seulement "bien" :x
Même impression, le premier ne m'avait pas laissé une impression durable.

J'hésite a aller voir le deux.
Citation :
Publié par Pretty
A voir en Vo bien sur .
Bien sûr. J'aurais dû dire à mes poussins de 7 et 9 ans mardi quand on a été le voir : bon désolée les gars, hors de question de le voir en français hein, vous essaierez de comprendre tout seuls.




Sinon, je l'ai trouvé moins bon que le premier, moi
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que ce deuxieme opus est moins attendrissant, ici on se marre du début à la fin.
Nos héros sont plus affirmés,Manny est plus bougon que jamais, Sid plus débile, et Diego encore plus phobique.Mais la grande surprise, c'est la présence de Scrat, on le voit beaucoup plus souvent, ses interventions sont hilarantes, et il a un VRAI rôle dans le film qui intervient directement avec l'histoire.

Je crois que qu'avec l'age de glace 2, l'équipe du film a répondu aux attentes du public.
Plus de rire et moins de larmes !Ce 2 eme numéro est aussi bon que le premier, et si Scrat n'obtient pas un Oscar pour le meilleur second role je ne comprend pas
Je suis allée le voir Jeudi, et je n'ai pas regretté d'avoir payé ma place. Une bonne tranche de rigolade ne se refuse pas. Quant au "rêve" de Sid, je l'ai trouvé énorme. La copine assise à côté de moi est complètement retombée en enfance et réagissait à tous les moments du film puissance 1000. Très bon moment et vive Scrat
Idem je l'ai vu hier soir j'ai vraiment bien aimé. La gestion de l'eau et des poils est extraordinaire.
J'ai eut direct un faible pour les deux Oppossums, leurs animations sont délirantes et ils ont un peu éclipsé Sid

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre la femelle Mammouth m'a un peu déçu. Trop débile et la fin style 'Je t'aime et vais passer ma vie avec toi, même si ça fait deux jours qu'on se connait et qu'on s'engueulait' m'a donné un bon goût de cliché.



S'il ya un trois, espérons qu'ils restent sur leur lancée
J'ai été le voir la semaine passée avec mon fils je regrette pas du tout c'est le dessein animé ou je me suis le plus marré, vraiment excellent, meilleur que le 2 !

Je l'ai vu en français (vu que mon fils n'a que 5 ans) bah je trouve la vf pas mal du tout


+1 pour le i believe i can fly énormissime!!! meuh oui j'ai fait ca 10000 de fois
Citation :
Publié par Smoking man
je l'ai vu hier soir avec des amis et ont a passer un bon moment de rigolade aussi, j'ai l'impression qu'ils ont un peu plus mis l'accent sur les pérégrinations de Scart et sa noisette, qui sont a mourir de rire encore une fois
C'est ce qui avait le plus plu dans le premier, ils ont donc accentué la chose en ce sens. Je me suis demandé ce que serait le film sans tous les passages avec Skratch, et ma réponse fut: "un peu ennuyeux". D'ailleurs certains moments étaient un peu longs entre deux épisodes Skratch.

L'impression générale est tout de même plutôt positive.
Même si je n'ai pas vu le 1, je reviens du cinema oû je suis aller voir le second et j'ai frenchement bien apprécié pas mal de rigolade garanti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés