Naxxramas

Répondre
Partager Rechercher
18 bosses sont annoncés .... ça va faire de la bonne grosse instance ça ....

bon mon taux de jeu horaire ne va sûrement pas me permettre de la finir avant que je soit level 70
Citation :
Publié par Dragoon
Wé enfin si seulement il n'y avait que 4 boss

( En regardant la carte je me demande si l'instance reset pas toutes les 2 semaines plutot ! )
Ca dépend du nombre de thrash en fait
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Ca dépend du nombre de thrash en fait
Si un compte que chaque point rouge est un boss , et que les salles grises sont rempli de trash , la j'ose meme pas y penser
Citation :
Publié par maha
Il n'y aurait pas aussi Arthas dans le lot des boss par hasard ??
Le plus gros boss de l'extension (qui augmentera le niveau maximum à 70) c'est Illidan.
Quand on a demandé à un développeur si Arthas serait de la partie il a répondu quelque chose comme "Affronter Arthas au niveau 70 ? Mais vous rigolez !"

Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Arthas est a Icecrown et est devenu le nouveau Roi Liche

enfin si je me trompe pas bien sur
De la vidéo de fin de l'extension de Warcraft 3 j'ai gardé l'impression qu'Arthas en fusionnant avec le Roi Liche était devenu une troisième entité (déjà qu'il était à moitié cinglé avant ça mais là !).

Citation :
Publié par maha
ok merci.

Maintenent je sais que je vous embête avec mes questions mais... pourquoi Kel'thuzad ne serait il pas aux côtés de son maître ( donc Arthas + le roi lich fusionnés ) plutôt que dans cette forteresse volante ???
Quand Arthas se met en route pour Northrend (dans Warcraft 3) il laisse Kel'Thuzad en charge de son royaume. Arthas a tué son père le roi, il est donc le nouveau roi de Lordaeron et j'ai le sentiment que même s'il est devenu un Chevalier de la Mort l'avenir de son pays (à défaut de ses habitants) lui importe). Kel'Thuzad étant à ce moment là du jeu le seul être en qui il ait confiance il est le seul à qui il puisse demander ça.


En fait j'ai une question moi aussi :
Je crois avoir lu que les nérubians (ces espèce de cloportes géants comme le boss "araignée" de Stratholme) étaient apparentés aux sithilids. J'ai rêvé ?

Et en bonus j'ai une théorie :
Dans la vidéo clôturant l'extension de Warcraft 3, lorsque l'on voit Arthas monter les marches vers le trône de glace, on se rend compte que dans sa tête résonne sans cesse les paroles d'Uther ("Ne faites pas ça mon garçon !" par exemple) comme s'il était rongé par la culpabilité.
Ça vous semble réaliste à vous que le jour où les joueurs affronteront Arthas ils ne puissent pas le tuer mais qu'une fois ses points de vie réduits à zéro on voit Uther (ou son fantôme ou son esprit ou ce que vous voulez) intervenir pour demander grâce ?
Content
Citation :
Publié par Elric
Ça vous semble réaliste à vous que le jour où les joueurs affronteront Arthas ils ne puissent pas le tuer mais qu'une fois ses points de vie réduits à zéro on voit Uther (ou son fantôme ou son esprit ou ce que vous voulez) intervenir pour demander grâce ?
Non.
A la limite ça serait tout juste viable côté alliance mais côté horde qu'est ce que l'on en aurait à faire de la demande de grâce d'un roi humain mort.

D'autre part même si j'ai lu qu'Illidian serait présent dans l'extension je crois pas avoir lu qu'il serait forcement tuable pour autant.
Si Kael'thas est toujours l'allié d'Illidian, car rien ne prouve le contraire jusqu'à présent, je vois mal comment l'on pourra combattre ce camp avec l'une des races de l'addon du côté Kael'thas/Illidian, du moins pour la horde.

Je pense que l'on va surtout lutter contre la légion ardente dans Burning Crusade (d'où le titre).
Y a aussi les paroles de Muradin, Jaina, de Medivh et d'autres.

Citation :
En fait j'ai une question moi aussi :
Je crois avoir lu que les nérubians (ces espèce de cloportes géants comme le boss "araignée" de Stratholme) étaient apparentés aux sithilids. J'ai rêvé ?
Se sont des Silithids qui ont fuit à Northrend, mais maintenant ils sont tous au Roi Liche, sous la direction d'Anub Arak (leur ancien roi).
Les nérubiens sont en effet de la même origine que les Silithides mais vivant a Northrend (leurs architectures sont d'ailleur très proches).
Lorsque le Roi Liche s'est installé a Northrend il a déclanché une guerre contre les Nerubiens qui furent quasi tous exterminés , et ressusités pour servir le Fleau en tant que "monstres des cryptes" comme Anub arak.
Les Nerubiens encore vivants sont donc contre le Fleau et traitent leur ancien roi Anub Arak de traître.
Citation :
Publié par GoTua
Non.
A la limite ça serait tout juste viable côté alliance mais côté horde qu'est ce que l'on en aurait à faire de la demande de grâce d'un roi humain mort.
Uther était roi ? Je pensais que c'était le leader de la main d'argent (devenue l'aube d'argent dans wow)



Citation :
Publié par GoTua
D'autre part même si j'ai lu qu'Illidian serait présent dans l'extension je crois pas avoir lu qu'il serait forcement tuable pour autant.
Si Kael'thas est toujours l'allié d'Illidian, car rien ne prouve le contraire jusqu'à présent, je vois mal comment l'on pourra combattre ce camp avec l'une des races de l'addon du côté Kael'thas/Illidian, du moins pour la horde.
Kael'Thas a beau être le prince archimage leader des elfes de sang que l'on sait, ça ne lui confère pas d'autorité sur les elfes de sang restés sur azeroth et encore moins si au détour de quelques quêtes ces derniers trouvent une raison de l'affronter suffisantes, du moins d'ignorer son pacte avec Illidan, dont ils ne sont d'ailleurs pas censés connaître la teneur.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Uther était roi ? Je pensais que c'était le leader de la main d'argent (devenue l'aube d'argent dans wow)
C'était bien le chef de l'Ordre de la Main d'Argent, mais cet ordre n'a rien du tout a voir avec l'aube d'argent (la main d'argent a été "dissoute" après la chute des royaumes humains sous le fléau)

Il y a d'ailleurs une suite de quête coté Alliance (je sais pas pour la horde) qui a pour but de relever l'Ordre de la Main d'Argent de ses cendres (elle commence a Tirion Fordring si je ne m'abuse)
Citation :
Dans la vidéo clôturant l'extension de Warcraft 3, lorsque l'on voit Arthas monter les marches vers le trône de glace, on se rend compte que dans sa tête résonne sans cesse les paroles d'Uther ("Ne faites pas ça mon garçon !" par exemple) comme s'il était rongé par la culpabilité
J'avais plus vu ca comme un rappel de son cheminement vers le coté obsc.. heu enfin sous l'emprise du roi-liche.
Citation :
Publié par Khellendorn
C'était bien le chef de l'Ordre de la Main d'Argent, mais cet ordre n'a rien du tout a voir avec l'aube d'argent (la main d'argent a été "dissoute" après la chute des royaumes humains sous le fléau)

Il y a d'ailleurs une suite de quête coté Alliance (je sais pas pour la horde) qui a pour but de relever l'Ordre de la Main d'Argent de ses cendres (elle commence a Tirion Fordring si je ne m'abuse)
Tout à fait !
Citation :
Publié par Khellendorn
C'était bien le chef de l'Ordre de la Main d'Argent, mais cet ordre n'a rien du tout a voir avec l'aube d'argent (la main d'argent a été "dissoute" après la chute des royaumes humains sous le fléau)

Il y a d'ailleurs une suite de quête coté Alliance (je sais pas pour la horde) qui a pour but de relever l'Ordre de la Main d'Argent de ses cendres (elle commence a Tirion Fordring si je ne m'abuse)
En effet je dois avoué avoir fait erreur, toutefois de nombreux membres de l'ex-main d'argent ont déviés de manière radicales dans leur lutte contre le fléau en formant la croisade écarlate.

Et pourtant, même si je sais que je me trompe, il me semblait bien avoir lu quelque part que l'aube argent avait était fondée par des membres de la main d'argent voulant agir pour le bien de tous quelque soit leur camp...


source :
http://www.wowwiki.com/Silver_Hand
Citation :
Publié par Kael Deathreign
En effet je dois avoué avoir fait erreur, toutefois de nombreux membres de l'ex-main d'argent ont déviés de manière radicales dans leur lutte contre le fléau en formant la croisade écarlate.

Et pourtant, même si je sais que je me trompe, il me semblait bien avoir lu quelque part que l'aube argent avait était fondée par des membres de la main d'argent voulant agir pour le bien de tous quelque soit leur camp...
Certains chevaliers de l'aube d'argent sont devenu des croisés écarlates. J'ai entendu parler de quatre anciens chevaliers de l'aube d'argent qui sont devenus des croisés écarlates (Taelan Fordring, Saiden Dethrohan, Abbendis et Harthad Truesight). Qu'ils soient si nombreux que ça je ne suis donc pas persuadé, surtout quand on sait que pas mal de réfugiés de Lordaeron sont allés avec Jaina Proudmoore.

La main d'argent n'aime pas la Horde. Dans la description de la classe de prestige "argent dawn templar" de WRPG on voit bien qu'il y a de nettes différences entre les deux ordres, et parfois des désaccords. Si tu retrouves l'endroit où tu as vu une filiation de l'aube d'argent et la main d'argent, je suis preneur
J'ai vu, moi aussi, il y a quelques temps un site où il était dit que l'aube d'argent était composée de survivants de la Main d'Argent. Je vais essayer de retrouver le site en question.

edit: Voila j'ai trouvé ici, mais il y a peut être d'autres sites.
Citation :
Publié par Veher18
J'ai vu, moi aussi, il y a quelques temps un site où il était dit que l'aube d'argent était composée de survivants de la Main d'Argent. Je vais essayer de retrouver le site en question.

edit: Voila j'ai trouvé ici, mais il y a peut être d'autres sites.

Cette article reprend principalement ce que l'on trouve sur le site officiel (cf. page des Factions).

Après, je ne me souviens pas d'une source officielle établissant un lien important entre la Main d'Argent et l'Aube d'Argent. Au final ce n'est pas si étonnant, ces deux organisations nous semblent proches de part leurs noms, mais en VO même ce faible point commun disparaît : Argent Dawn et Silver Hand...
La première lutte contre le Fléau, la seconde luttait contre la Horde. Au pifomètre, il n'y a pas grand espoir qu'elles soient liées, leurs objectifs n'ayant rien en commun.
__________________
Citation :
Si l'Aube d'Argent est essentiellement composée d'Humains survivants de la Main d'Argent, elle accepte toutes les races, même les Réprouvés, on ignore ce que les anciens tenants de l'Ordre de la Main d'Argent en auraient pensé.
C'est bien ce que je pensais merci à toi Veher18.
Citation :
Publié par Phaenan
Cette article reprend principalement ce que l'on trouve sur le site officiel (cf. page des Factions).

Après, je ne me souviens pas d'une source officielle établissant un lien important entre la Main d'Argent et l'Aube d'Argent. Au final ce n'est pas si étonnant, ces deux organisations nous semblent proches de part leurs noms, mais en VO même ce faible point commun disparaît : Argent Dawn et Silver Hand...
La première lutte contre le Fléau, la seconde luttait contre la Horde. Au pifomètre, il n'y a pas grand espoir qu'elles soient liées, leurs objectifs n'ayant rien en commun.
Y'a un lien, historique, et tout simplement mécanique : un certain nombre des membres de l'Aube d'Argent (et de la Croisade Ecarlate) sont des anciens de la Main d'Argent. Ca va pas plus loin en ce qui me concerne.

Citation :
Certains chevaliers de l'aube d'argent sont devenu des croisés écarlates. J'ai entendu parler de quatre anciens chevaliers de l'aube d'argent qui sont devenus des croisés écarlates (Taelan Fordring, Saiden Dethrohan, Abbendis et Harthad Truesight).
Est ce que tu es sur que tu ne voulais pas dire chevaliers de la MAIN d'ARGENT qui sont devenus des croisés ?
Simple question, parce que ça me semble être une grosse grosse radicalisation, là ou le principe de l'Aube d'Argent est très tolérant, puisqu'il accepte meme des Réprouvés !
Citation :
Publié par Phaenan
La première lutte contre le Fléau, la seconde luttait contre la Horde. Au pifomètre, il n'y a pas grand espoir qu'elles soient liées, leurs objectifs n'ayant rien en commun.
C'est assez faux. Certes, la Main d'Argent a beaucoup lutté contre la Horde durant la Seconde Guerre, mais c'était parce qu'il s'agissait de serviteurs de la Légion Ardente, en ce temps. L'Ordre de la Main d'Argent a été un grand adversaire du Fléau pendant la Troisième également, et les paladins sont considérés comme les premiers ennemis des mort-vivants et des démons. Ils sont les adversaires de tout ce qui est malveillant et contraire à la philosophie de la Lumière, ce pourquoi, actuellement, la Horde n'est plus le principal ennemi des paladins.

Pour en revenir aux héritier de l'Ordre de la Main d'Argent, More Magic And Mayem, sauf erreur de ma part, explique que la Croisade Ecarlate et l'Aube d'Argent sont deux ordres qui sont nés à cause de son éclatement.

La Croisade Ecarlate, c'est assez évident: c'est une sorte de main d'Argent extrémiste. Elle a été fondée par d'anciens Chevaliers de la Main d'Argent, et a reconquis pas mal de lieux religieux de Lordaeron, dont le Monastère Ecarlate. Ses quartiers sont généralement toujours décorés avec des drapeau ostentatoires représentants le symbole de la Lumière sur fond rouge, et ses rangs comptent en majorité des moines, prêtres, paladins, inquisiteurs etc. Il y a, certes, de simples guerriers dépourvus de pouvoirs divins également, mais tous semblent suivre avec une dévotion fanatique la Lumière sacrée.

L'Aube d'Argent a été fondée par certains des moins extrémistes des anciens Chevaliers de l'Ordre de la Main d'Argent. Certes fondée par des paladins, cet ordre, contrairement à la Croisade, n'est pas un ordre religieux, mais une coalition de volontaires désirant combattre le Fléau. Les personnes de toutes races et religions, de la Horde comme de l'Alliance, sont les bienvenus pour combattre le Fléau avec eux. L'Aube est une sorte de réponse à la Croisade: on peut combattre efficacement le Fléau sans tomber dans l'extrémisme et la paranoïa comme l'a fait la Croisade Ecarlate.
Citation :
Publié par Syldur
C'est assez faux. Certes, la Main d'Argent a beaucoup lutté contre la Horde durant la Seconde Guerre, mais c'était parce qu'il s'agissait de serviteurs de la Légion Ardente, en ce temps.
La raison ne change rien au fait. J'indiquais juste que la Main Argentée a été fondée uniquement pour combattre la Horde. C'était la raison d'être de la Main Argentée ; ni plus, ni moins. Pas "lutter contre la Horde en tant qu'agent de la Légion", mais banalement "lutter contre la Horde en tant qu'armée voulant nous envahir".
Du moins, c'est ce que l'on sait à partir du (très très) peu d'élements que l'on a sur la Main Argentée et sa création. Il est ensuite possible d'extrapoler dans tous les sens, mais cela sort du domaine de l'officiel.

Après, quelle serait leur ligne de conduite face à la nouvelle, impossible de le savoir puisque l'Ordre n'existe plus. (sur ce, avec les Réprouvés au sein de la Horde, il est facile - et justifié... - de refuser tout bénéfice du doute à celle-ci, surtout pour des gens ayant passé des années à combattre les Orcs)



Citation :
Publié par Syldur
L'Ordre de la Main d'Argent a été un grand adversaire du Fléau pendant la Troisième également, et les paladins sont considérés comme les premiers ennemis des mort-vivants et des démons. Ils sont les adversaires de tout ce qui est malveillant et contraire à la philosophie de la Lumière, ce pourquoi, actuellement, la Horde n'est plus le principal ennemi des paladins.
Marrant, j'aurais plutôt dit cela de l'Aube d'Argent, qui - selon More Magic et Mayhem - est effectivement vouée à la lutte contre tout ce qui s'oppose aux enseignements de la Lumière : Fléau, Légion, Marteau du Crépuscule, etc. Ce qui n'a jamais été l'objectif de la Main Argentée, combien même ses membres ne sont pas restés les bras croisés durant la troisième guerre. (à situation exceptionnelle, réaction exceptionnelle ?)
__________________
Les paladins qui sont hors de la Croisade, ce sont des "gentils". Toujours. Même dans la Croisade ce ne sont plus des paladins au sens strict.
En tant que tels, ils sont eux aussi voués à la défense des principes de la Lumière et à protéger leur peuple de tout ce qui peut les menacer. Disons que c'est pas leur objectif "officiel" comme l'Aube, mais leurs deux buts se rejoignent. Sinon la Main est affiliée à l'Alliance, l'Aube est indépendante. La nouvelle Main de Tirion aura sans doute beaucoup de points communs avec l'Aube d'Argent, sauf qu'elle sera religieuse.

Quelqu'un a demandé au départ comment rejoindre le Culte des damnés, il suffit de contacter un membre du Culte dans des circonstances où ne risque pas d'être liquidé et transformé en goule, et de prouver sa bonne volonté. Le Fléau a l'usage de serviteurs non-morts-vivants, et ça n'est pas si difficile d'y rentrer. Les membres du Culte estpèrent être "tués" puis réanimés par Kel'thuzad sous forme de morts-vivants conservant leurs esprits. Ils espèrent, non sans raisons, de grands pouvoirs et la vie éternelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés