Naxxramas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Les paladins qui sont hors de la Croisade, ce sont des gentils. Toujours.Même dans la Croisade ce ne sont plus des paladins au sens strict.
Non, c'sont des cinglés.

Citation :
Publié par Stratego Telenil
La nouvelle Main de Tirion aura sans doute beaucoup de points communs avec l'Aube d'Argent, sauf qu'elle sera religieuse.
Oui, mais Tirion a justement été radié de l'ancienne Main Argentée car il était plus progressiste (plus lumineux et moins illuminé ? ) que les autres... Donc je pense qu'il est assez hasardeux de le considérer comme un exemple typique de ce que sont les Paladins de la Main Argentée.
La raison ne change rien au fait. J'indiquais juste que la Main Argentée a été fondée uniquement pour combattre la Horde. C'était la raison d'être de la Main Argentée ; ni plus, ni moins. Pas "lutter contre la Horde en tant qu'agent de la Légion", mais banalement "lutter contre la Horde en tant qu'armée voulant nous envahir".
Du moins, c'est ce que l'on sait à partir du (très très) peu d'élements que l'on a sur la Main Argentée et sa création. Il est ensuite possible d'extrapoler dans tous les sens, mais cela sort du domaine de l'officiel.
Si la Main d'Argent a été créée à la base pour combattre la Horde pendant la Seconde Guerre, elle s'est recyclée depuis lors. La Main d'Argent a été actif dans la lutte contre le Fléau - Uther y a même laissé sa vie. Dans WarCraft 3 (et son expansion) on voit un grand nombre de paladins qui luttent soit avec Jaina contre la Légion en Kalimdor, soit avec les résistants en Lordaeron. C'est d'ailleurs cette lutte, avec la mort de Uther et la décision officiel d'Arthas de dissoudre l'Ordre, qui a poussé la Main d'Argent au bord de l'extinction - et certains de ces résistants anti-mort-vivants ont justement formés la Croisade Ecarlate (et l'Aube d'Argent d'une certaine manière).

Concernant l'autre sujet - le Culte des Damnés - je tenais à dire que ceux qui veulent suivre des cours pour devenir un cultiste peuvent se rendre à Scholomance - l'école de nécromancie du Culte (d'ailleurs, il y a un nombre assez effarant de hauts elfes Oo ... dire que c'est le Fléau qui a détruit leur terre et affaibli leur race.... )
Citation :
Publié par GoTua
Non.
A la limite ça serait tout juste viable côté alliance mais côté horde qu'est ce que l'on en aurait à faire de la demande de grâce d'un roi humain mort.
À ma connaissance, à défaut d'être apprécié, Uther est énormément respecté par la Horde. Il a quand même donné sa vie pour combattre le Fléau. La Horde pour qui l'honneur a un sens aussi profond que celui de l'Alliance peut difficilement ignorer ce fait.

Citation :
Publié par GoTua
Si Kael'thas est toujours l'allié d'Illidian, car rien ne prouve le contraire jusqu'à présent, je vois mal comment l'on pourra combattre ce camp avec l'une des races de l'addon du côté Kael'thas/Illidian, du moins pour la horde.
Les Elfes de sang de l'extension n'ont pas suivi leur prince en outre-terre (toujours de mémoire).
Si je ne me trompe pas, Blizzard avait déjà annoncé que Kael Thas serait un des boss de l'instance 62-65 un truc du genre non?

De toute façon c'est simple.

Les elfes partis se sont ralliés à Illidan, et la légion ardente, et ceux qui sont restés vont tout simplement découvrir a quel point ils se sont fourvoyés sur ce que Kael Thas leur avait promis.

J'ajouterais pour soutenir ce fait, que les conflits inter races sont monnaie courantes dans Warcraft, que ce soit le conflit Blackhand/Doomhammer, la guerre des Trois Marteau, même les dragons^^
Citation :
Publié par Phaenan
Je ne me souviens pas d'une source officielle établissant un lien important entre la Main d'Argent et l'Aube d'Argent.
Pareil. D'où ma question un peu ironique sur la source des liens " silver hand / argent dawn ", qui se transforme en vraie question si la source en question existe réellement.

Et sur les 12.000 membres annoncés dans la Croisade Ecarlate je n'ai entendu parler que des quatre paladins de la main d'argent cités plus haut (et attribués à tort à l'aube d'argent, je suis tombé dans le faux piège ^^). Je réagissait aussi sur le nombre d'ex chevaliers de la main d'argent dans la croisade Ecarlate, qui n'est pas obligatoirement si important que ça, du moins à ma connaissance.
Citation :
Publié par Elric
Loum : Illidan jouait double-jeu vis à vis de la Legion et ne les a jamais véritablement servi. Si ?

Dans TFT, on voit clairement Illidan au service de Kil Jaeden. D'ailleurs Kil jaeden menace Illidan, et celui ci se soumet vite fait. On peut le voir dans une des cut scène vers la fin de la campagne des Elfes de Sang s je me souviens bien.
Illidan n'est pas au service de la Légion. C'est un opportuniste, et même Kil'Jaeden s'en rend compte dans la campagne, disant de lui qu'il "a été tour à tour l'allié et l'ennemi de la Légion"

La bataille d'Icecrown contre le Roi Liche était la dernière chance offerte par Kil'Jaeden pour Illidan. Il a échoué et maintenant se terre en Outland, après avoir fermé tous les portails de Ner'Zhul, craignant que les agents de la Légion le retrouve et lui fasse payer son échec.

Qui plus, une grande partie de son armée, les elfes de sang, sont des vampires à démons émérites, traquant sans relâche les sbires de la Légion pour se nourrir de leurs énergies magiques.

On ne peut pas vraiment parler d'un allié de la Légion, pour l'instant, mais peut-être que certaines choses auront évoluées d'ici l'add-on (on sait que les elfes de sang de Quel'thalas auront une grosse surprise en retrouvant leurs frères d'Outland, dixit Metzen).
Citation :
Publié par Syldur
[...] (on sait que les elfes de sang de Quel'thalas auront une grosse surprise en retrouvant leurs frères d'Outland, dixit Metzen).

Une évolution morphologique peut etre afin de bien différencié les mobs et les joueurs Horde.
Je les vois bien irradié une lueur verte mais pas que dans les yeux
Citation :
Publié par Kehldarin
Et sur les 12.000 membres annoncés dans la Croisade Ecarlate je n'ai entendu parler que des quatre paladins de la main d'argent cités plus haut (et attribués à tort à l'aube d'argent, je suis tombé dans le faux piège ^^). Je réagissait aussi sur le nombre d'ex chevaliers de la main d'argent dans la croisade Ecarlate, qui n'est pas obligatoirement si important que ça, du moins à ma connaissance.
Non bien sur, les ex-paladins et les ex-prêtres sont plutot rares. La plupart sot des combattants tous bêtes, au corps à corps. C'est ce qui reste de la population des Maleterres, plus peut-être l'armée de Garithos. 12 000, c'est quand même énorme, c'est plus que la population de Theramore. Ca reste possible, mais il faudra savoir si ça ne pourrait pas être actualisé.
naxxramas
Sérieux selon des rumeur fonder sur les forum US on va pouvoir rencontré uther et Lothar dans naxxramas il seront des phantome bien entendue aussi il parrait que il va y avoir une série de quete qui serviront a comprendre plusieur chose sur le fléau et sur northrend

PS:Il ny aura pas de bastion écarlate Ashbringer sera dropper pas Khelthuzad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés