Modification des débuffs de réssitance :

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté sur mon odin rune que mon débuff froid 50% ( et les autres aussi ) était passé :
-de 25%objet / 25%magique (ce qui était asser logique 26%objet/24%buff red)
-à 18%objet / 38%magique

Quelqu'un saurait pourquoi les debuff ont été modifié?
Ou est l'utilité de debuff 38% resist magique ?
Est ce qu'un éventuelle baod est pris en compte dans les résists magiques ?

J'espere que vous pourrez m'éclairer
Pareil sur les debuffs du caba (30%: 22 sorts, 11 objets, 15%: 10 sorts, 5 objets). Je sais pas pourquoi ils ont fait ça et aussi pourquoi ils l'ont pas dit, et j'ai du mal à voir les répercussions mais il doit y en avoir. Un nerf en 1v1 déjà, puisqu'on debuff moins quelqu'un de pas groupé avec un donneur de resist, le reste je suis trop crevé pour y réfléchir. Ou alors c'est pour aller avec les 10% piercing qui fonctionnent que sur les %objet.

A surveiller
Citation :
Publié par Kateria
Moi jais limpression que mon debuff 30% jaune avec maitrise 2 est plus résisté que avant

J'ais limpression sa sert a rien cette ra...
Ce doit être une impression, enfin je pense Kate

Sur mon tit odin, je n'ai pas plus de resists qu'avant, bien qu'au départ j'en avais l'impression ( parano nouvelle version )

Pour le debuff froid, j'ai vu aucune différence en terme de dégâts .
Les resists ne sont pas affichées correctement dans le shift-i. Absolument rien n'a changé dans le calcul des resists.
Les memes questions avaient été soulevées lors de la sortie aux US et les TL ont confirmé que ce n'etait qu'une erreur de shift-i.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés