Le Grand jeu Hib

Partager Rechercher
Serieux les hiboux , vous en avez pas marre de faire du jeu de merde?

Pour les alb : Je propose un declaim totale des forts tours pour qu'ils fassent joujou avec rien parce que la ça deviens de plus en plus ridicule donc je lance un sondage

Qui est d'accord pour declaim les forts/tours alb et les laisser faire joujou avec des pnj bleu et sans défense ?
J'avoue que vu de alb, les 3 fg hibs hr qui viennent jusqu'a rush la porte de bold, pour kill un theu lvl 43 c'est assez risible. ;o)

Enfin bon on est habitué au ridicule, avec les hibs sur ce server.
Le titre du post ne me plait pas des masses, il gifle Robert Jordan et les ces bons vieux vodacci

Cela dit, hib tape alb car c'est plus simple et cela permet de voir Dantus se plaindre, son blason lui permettant de déployer sa verve puissante.
J'ai déjà été suivi par deux fg alb à 1h du mat, avec une frêle séide pendant plus de trois min sur une moitié de map alors qu'une de leur tour était attaquée et fut prise ( ct une beno ), l'appât du rp dépassera toujours les meilleurs intentions, et je ne leur en veux pas vraiment, on s'en branle
Il aura bien fallu transiger avec la clust.
Comme bon nombre d'alb , on se demande ce que cherche hib ici , on a plus de rk , ils peuvent pas aller faire mumuse sur mid? si on avait nos forts , on irais sans doute chatouillez hib chez eux , là sa sert a rien ce que vous faite .
Citation :
Publié par tienbouffe
Comme bon nombre d'alb , on se demande ce que cherche hib ici , on a plus de rk , ils peuvent pas aller faire mumuse sur mid? si on avait nos forts , on irais sans doute chatouillez hib chez eux , là sa sert a rien ce que vous faite .
RP > all
Citation :
Publié par tienbouffe
Déjà à vous empêcher de venir faire mumuse chez nous

Et ensuite, je dois bien avouer que la journée à 330k @Annima c'est sympathique.
Citation :
Publié par Vilya
Déjà à vous empêcher de venir faire mumuse chez nous

Et ensuite, je dois bien avouer que la journée à 330k @Annima c'est sympathique.
Justement , ni aurait il pas plus de challenge pour vous que l'on viennent joué chez vous?

ou alors vs préférez play no challenge
Citation :
Publié par Mushroom
Avec ou sans second compte cette fois-ci cher collègue ?
Avec toujours, sinon c'est trop dur
Citation :
Publié par tienbouffe
Justement, ni aurait-il pas plus de challenge pour vous à nous laisser venir jouer sur votre ZF ? Ou alors préférez-vous jouer "no challenge"
Passer la journée à récupérer des forts hib qui seront repris dans la nuit ce n'est pas "challenge" pour moi. Juste casse-couille.
Citation :
Publié par Dantus

Pour les alb : Je propose un declaim totale des forts tours pour qu'ils fassent joujou avec rien parce que la ça deviens de plus en plus ridicule donc je lance un sondage

Qui est d'accord pour declaim les forts/tours alb et les laisser faire joujou avec des pnj bleu et sans défense ?
D un autre coté les albs n ont plus de rks a defendre donc le claim des forts est limite sans interet

De plus les mids n ont pas encore reussi a faire un tp dans notre ZF
Citation :
Publié par Vilya
ce n'est pas "challenge" pour moi. Juste casse-couille.

Comment tu parle mal .... !!!

Sinon Hib .. /dwa ? ma contribution est a la hauteur de ce royaume

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés