Le Grand jeu Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilya
Et ensuite, je dois bien avouer que la journée à 330k @Annima c'est sympathique.
moi ce que je trouve sympathique c'est de voir des gars qui tourne a 330k/jrs rip en 15 sec en 8vs8
Citation :
Publié par yluS
C'est encore mieux de voir des gars rel en 8v80 qui sont 11l en 4 ans de jeu.
je me permet de te corriger (avec ces chiffres c'est plus d'actualité
Citation :
Publié par Milady
moi ce que je trouve sympathique c'est de voir des gars tourner a 330k/jrs ,up tous 12L dans 1mois et les voir rip en 15 sec en 8vs8
C'est encore mieux de voir des gars rel en 8v8 qui sont 11l en 4 ans de jeu.
Citation :
Publié par Morbil4
sinon , je trouve que declaim toute une zf est + lache que de kill un gris à 3fg 13L.
Moi je trouve que zergé alors qu'on est 11L parce qu'on arrive a play ca l'est encore plus :<
On pourrait aussi dire : Le grand jeu alb: Aller s'empiller en chaine au pont bold sur les FG hib/mid qui campent et revenenir parceque vous le valez bien, alors que si vous partiez tous en ZF hib pour prendre un fort ou une tour beh tlm bougerai...
Citation :
Publié par Milady
moi ce que je trouve sympathique c'est de voir des gars qui tourne a 330k/jrs rip en 15 sec en 8vs8
Oui on a joué toute la soirée avec nos écrans éteints en se repérant au bruit des ennemis. Et c'est très difficile quand les joueurs sont planqués à 2200 de portée derrière 20 pets.
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
On pourrait aussi dire : Le grand jeu alb: Aller s'empiller en chaine au pont bold sur les FG hib/mid qui campent et revenenir parceque vous le valez bien, alors que si vous partiez tous en ZF hib pour prendre un fort ou une tour beh tlm bougerai...
rooo mais t'as pas encore compris que c'était toute une technique?

en fait les alb ce font tellement chier en 8vs8 qu'ils ont décidés de pl les autre realm jusqu'à avoir 80% de 12L+ en face avant de recommencer un jeux normal!
Citation :
Publié par Nataku Angel
Moi je trouve que zergé alors qu'on est 11L parce qu'on arrive a play ca l'est encore plus :<
jsuis pas 11L , et la je triote avec des pas 11L non plus =) (enfin g suivit la mass pont bold taleur quand gt solo))

apré si tu parle des hib en general bha jsais pas , mais jprefere pas entrer dans le sujet chacun play comme il veu ca sert a rien de venir se plaindre ici c un jeux ,

Quand on perd on change de technique , quand on gagne on ne change pas de technique jusqua que l'ont perde.©

(j'avou changer souvant de technique)
Citation :
Publié par Vilya
Oui on a joué toute la soirée avec nos écrans éteints en se repérant au bruit des ennemis. Et c'est très difficile quand les joueurs sont planqués à 2200 de portée derrière 20 pets.
ouai je sais , c'est d'autan plus dur de nearsight l'écran éteint

Citation :
Publié par Morbil4
, Quand on perd on change de technique , quand on gagne on ne change pas de technique jusqua que l'ont perde.©
je sais pas si on peut appeler le farmage intensif de solo pour monter tout en RR une technique mais bon faut de tout pour faire un monde , dieux aime bien la diversité meme si elle est parfois inutile , regardes , il a bien crée suly !
Citation :
Publié par Morbil4
Quand on perd on change de technique , quand on gagne on ne change pas de technique jusqua que l'ont perde.©
Ou qu'on recherche une certaine qualité de jeu :< oups ca existe pas sur Hib
Citation :
Publié par Vilya
trop con ses alb lol ils usent leur portée les noob !

alors que hib sont clairement plus évolué, les mages ont compris que le F8 c'était mieux

par contre ça ce voit que vous jouez avec les écrans éteints ça serai bien de les allumer un jour ... pour arrivez à tuer zerg autre chose que de l'alb 2L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés