Gluriurl

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrait savoir si quelqun a deja tuer Gluriurl lvl 100 sans renaissance??

avec meteor et vol de l'ame


je veut savoir aussi a quoi sert la fiole de sang de dragon
De toute tu le tues avec burst, et oui, c'est facilement faisable seul lvl 100.

La Vial of Dragon Blood boost l'aura Wrath of the Ancients : au lieu d'avoir une chance de se déclencher 1/100x, elle aura 1/33, soit une efficacité triplée.

Ah oui, il faut la boire, et pas la garder. Ca n'est pas cumulable avec plusieurs renaissances.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Necam
De toute tu le tues avec burst, et oui, c'est facilement faisable seul lvl 100.
Jamais essayé mais j'ai de gros doute, en tout cas sur le "facilement". Tu ne confondrais pas avec l'harvester ?
Je peut dire qu'un burst de lvl 80 humain full int+full equip+hyperpopo, ne suffit pas à surpasser sa regen (à moins que celle-ci ait été modifiée)


Meteor lvl 145 avec 309 int de base et full equipe feu, ca suffit à le tuer mais c'est long.

Au lvl 100, meteor est vraiement lent. Si tu veux t'en servir t'a intéret à avoir vraiment beaucoup d'int de base et de prendre une hyperpopo. Si en plus tu n'utilise pas le bug et que tu doit necro, ca va etre tres dur, prend au moins une popo regen.


Bref, je te conseille quand même d'amener un allier.
Peut-être si le mage le rougit seul et que tu le finis. J'ai eu la chance de l'avoir en faisant comme ça, mais pas du premier coup, après pas mal de tentatives.
Citation :
Publié par Minosth
Je voudrait savoir si quelqun a deja tuer Gluriurl lvl 100 sans renaissance??

avec meteor et vol de l'ame


je veut savoir aussi a quoi sert la fiole de sang de dragon
Oui je connais quelqu'un qui a déjà réussi à faire retrancher Gluriurl dans ses entrailles les plus profondes, sans même utiliser meteor ni vol d'âme. A ma connaissance il n'était pas level 100 et se nommait Lothar.

Pour la fiole de sang de dragon, c'est un mystère que tu pourras résoudre lorsque tu te sentiras prêt pour la boire.
Si tu n'utilises pas de bug, c'est à dire si tu n'utilises aucun moyen pour l'empêcher de se régénerer, je ne suis pas sur du tout que ça soit possible de le tuer dans les condition que tu décris.

De toute façon tu le verras vite, si il reste vert laisse tomber, si il descend même lentement tu peux l'avoir en stockant des potions sur place.

Dans tous les cas il faut y aller au burst.
Idem, boit la fiole ce n'est pas cumulable.
Par contre, pour se tapper gluglu seul en humain à un si petit level, c'est pas gagné, vraiment, il te suffit de trouver quelqu'un d'autre (un mago de préférence) et là, déjà, ça sera moins prise de tête et je dirais même que tu y passeras moins de temps.
Pour ce qui est de la 401, faut vraiment avoir de la chance et qu'il soit très très très rouge...
Burst = explosion de mana, sort appris a SS.
Tu as suffisamment d'intelligence pour être efficace, mais mieux vaut tout de même y aller a plusieurs et prévoir beaucoup de popos
Le bug c'est l'empêcher de regene ?
je connaissais juste se mettre en haut pour pas qu'il attaque ^^


sinon, si t'as des amis, comme c'est dit plus haut, vous le faites a 3-4, sans sortir de la salle vous le tuez 1 fois chacun
Au lvl 100 j'ai aidé un pretre a le tuer (76 int pur), et je l'ai tué, par la même occasion.

En utilisant le bug, bien sur..

Qqu l'a déjà tué avec une arme de melee?
Bonjour , si il y a un bug pour éviter sa regen ça m'intéresse aussi (pour mon archer x2 long +3). Le seul truc que je connais pour les tappeurs c'est le tuer au burst après un reboot, mais j'ai pas envie de dépenser des points de compétences si une autre solution existe.

Et oui , il faut boire la fiole ^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Le bug c'est l'empêcher de regene ?
je connaissais juste se mettre en haut pour pas qu'il attaque ^^
Citation :
Publié par Tyanah
Le premier qui poste des bugs exploit dans ce sujet aura le droit a une fessée. Les autres aussi d'ailleurs.

Je l'ai soloter avec un pyro lvl 107 humain. J'étais à peine équip. Je crois que si tu t'équipes bien ton burst peut le tuer... ça va prendre des prismes et popos en masse, mais tu vas y arriver. Moi j'avais rempli la salle de popo sur le sol pour pas en manquer.
Je l'ai tué en prêtre humain lvl75 au burst avec 76int. Mais j'ai eu de la chance car utilisation du bug pour le bloquer + on était 2 prêtres à le finir et c'est moi qui ait mis le dernier coup (solo il aurait regen plus vite que mes coups)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés