[Ys] Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha

"C'étais mieux avant !"

Le temps passe les gens changes les serveurs aussi

Petit coucou a Mery, Combal, Spawni et ceux que j'oublie epoque nostagique ou on farmais a 4 Moon
pfff yen a tjs que pour les moons
Citation :
Publié par Zourah
C'est un fake, je suis pas dans le paysage! (ué du temps ou le sorc avait un mez 1500, des debuffs castable, un dd moisi, que des clercs smites dans les groupes...)
Le solo/duo etait tellement agréable (pas comparable a maintenant mais quand meme ^^)

Je me souviens d'ailleurs d'une fight avec un troll skald qui avait duré au moins 15 min, rhalalala ^^
je dirais au hasard grosmechantpasbo , troll skald de son etat
le seul truc qui me rend nostalgique ,c est les petits comités et soirées farming sur HW et OG avec Blizzard horde ou Chaos
Citation :
Publié par N€anG
Ce que je regrette : les groupes avec Aripha de minuit à 6-7H du mat.
Quand on allait busser les solo et qu'on ramenait les RKs
Kisssss Neang
Citation :
Publié par Aripha
Quand on allait busser les solo et qu'on ramenait les RKs
Kisssss Neang
Grave ... ou les 8 vs 8 qui durent et qui redonnent un peu de goût à DAoC ...

Bisous Ari !
Citation :
Publié par baktensen
La période avant le tournoi goa était la meilleur pour une vingtaine de personnes...
C'te vieille remontée de post Baktez
La période pré shear buff
Tien, petit coucou aux anciens membres de la petite guilde Espoirs D'Albion, lol. ^^'

Et bien sur grosse bize aux Templiers de l'Ombre, avec qui nous avons dans un premier temps eu une Alliance, et que nous avons ensuite rejoins en majorité.

Plus vieux, j'ai été dans une guilde qui se nommait "La Croix d'Argent" ou quelque chose comme ça, on avait un bel emblème, mais le nouveau était berk, dommage. ^^

je posterai un beau screen des Espoirs d'Albion, je l'ai sur mon autre ordinateur...

Citation :
Publié par combalzzzzzz
Par hasard en descendant yavai un vieux post sur kk1 ki cherchai la vid de weez , kan je me revoit sous OF ou meme sur d ptit screen de farmage de rp ou meme me voyant tout simplement joué ( dun point de vue objectif ) jai un sentiment nostalgique qui m'envahit , et vu la tournure que prend daoc cad que tlm se barre etc ( moi meme ) et que + jamai surement je ne pourrai revivre ce genre de situations , jen ai presque la larme a l'oeil ... enfin perso ca restera a jamai ancrée dans ma tete mais bon jai tournée la page mais la pillule est dure a avaler , enfin quand je repense un peu au post de silver ( dailleurs les MN quel gu de oof et de cas sociaux aussi /love ) je ne regrette pa non + tout ce temps passé sur daoc bien au contraire . Enfin avez vous aussi cette nostalgie ?
Je suis nostalgique de l'époque ou tu étais 11L+ sous of. :')
Citation :
Publié par Drazar
Je suis nostalgique de l'époque ou tu étais 11L+ sous of. :')
Je suis également nostalgique de ca aussi... son 11L6 sous of et surtout ses parties de poker a Porto Rico ou il empochait 40.000 dollars
Citation :
Publié par Cassie :o)
Je suis également nostalgique de ca aussi... son 11L6 sous of et surtout ses parties de poker a Porto Rico ou il empochait 40.000 dollars
Tout en draguant des prostitués espagnoles en parlant français bien évidemment.
Citation :
Publié par Zourah
C'est un fake, je suis pas dans le paysage! (ué du temps ou le sorc avait un mez 1500, des debuffs castable, un dd moisi, que des clercs smites dans les groupes...)
Le solo/duo etait tellement agréable (pas comparable a maintenant mais quand meme ^^)

Je me souviens d'ailleurs d'une fight avec un troll skald qui avait duré au moins 15 min, rhalalala ^^
tu vois pas le cafard :x
Citation :
Publié par Aripha
La période pré shear buff
Clair! One-tooch spirit.. Spread, spread and spread afk! (l)(l)(l)

Citation :
Publié par Nilou [x]
En voyant ça je me rends compte que moi aussi suis nostalgique de cette période là... quand on vous chain farmait toussa
Genre tu farmais des gens twa!
Citation :
Publié par kenjii
Je me souviens de ce combat, c'etait bien sympa, mais imo c'est plus grace à l'effet critikator qu'a votre mana qu'on a gagné

Sinon pour répondre au sujet initial les périodes qui me manquent dans l'ordre chronologique :

1- lorsque j'étais chez Equinoxes, les groupes de nuit avec Oxygen, Azariel, Krigers, Moldy, Pandoreil, ... que de souvenirs

2- les groupes RvR avec Jiil, Buzz, Yopla, Talulu, c'était ma meilleure expérience rvr

3- le groupe Emeraude full guilde après la sortie d'agramon (cf screen de Glaeniiel)

Moi aussi ca me manque kEN

Bonnes fêtes à toi mon ti Kenjii
Citation :
Publié par Cassie :o)
tout est faux, mais les prostitués espagnol qu'il drague en francais c la pure verité! il ma dit que la prostitué parlait 5 langues couramment et avait un doctorot de jsais plus quoi, une cool girl ta vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés