[Ys] Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
et meme pas moi a surs kan tu etait 3L en rose

jte laissai meme tuer les alb et te promener ds le fort pas up (moi me souviens de ca)

mais ce qui me marque le plus c quand je vois ds mon /quest que je suis medailer de l'ancien quartz et de l'ancien beryl avec ma moniale
Behe

Non mais ma rencontre avec Sanglante ça remonte au temps ou je jouais ma ubber proto spé 44 lance 42 shield 44 parade sous OF, nostalgie...

Sinon +1 Kycia
Citation :
Publié par Ha non non !
je les trouves toujours aussi pourri perso
C'est vrai en y songeant qu'on se PL en envoyant un joueur portant de la maille en rez zombie et il nettoie le spot...
Citation :
Publié par Elurien
C'est vrai en y songeant qu'on se PL en envoyant un joueur portant de la maille en rez zombie et il nettoie le spot...
çà Marche toujours a l'ae c'est ce qui compte c'est plus technique, juste un peu mais on peu toujours PL.
Vu que Sisay dans sa méchanceté légendaire a préféré mettre mes post dans la poubelle plutôt que d'edit le flamm je repost.

Sinon pour répondre au sujet, oui moi aussi parfois je ressens de la nostalgie.
Quand je repense à mes débuts, mes premières nuits d'xp où je découvrais tout.
Les premiers combats en RvR, les premiers amis ( ig ) que je me suis fait.
Le respect qu'on avait pour les autres ( hein Donia ) en particulier pour les figures du serveur.
J'ai la nostalgie de l'époque où Sacred Order me faisait rêver, où Fléaux était une guilde monstrueuse en RvR.
J'ai la nostalgie de certain nom, mes amis et compagnons de jeux déjà, puis les autres qui ont partagé certains moments.
J'ai la nostalgie de OF et du zerg terrible en soirée ( ou pas pour le zerg -_- )
Enfin voila ... jamais je n'aurais cru ressentir autant sur un jeu.
J'en ai testé d'autre mais sûrement car c'était le premier j'aurais toujours un pincement au coeur en entendant la musique " d'intro " DAoC.
dans tes rêves imo

chain farmer par Nilou[x], le pire flam qu'on puisse me faire

"Roskor du flam tu seras, quand la diffamation tu arrêteras, la bonne foi tu détiendras"
la route est encore longue jeune padawon
Glae :'))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ce que je regrette : les groupes avec Aripha de minuit à 6-7H du mat.
Citation :
Publié par Redwynou
quand sur agramon on vous avez tous tuer sauf toi et kenji je croi, et kenji nous a tous soloté a cause de notre rang et donc notre mana
Je me souviens de ce combat, c'etait bien sympa, mais imo c'est plus grace à l'effet critikator qu'a votre mana qu'on a gagné

Sinon pour répondre au sujet initial les périodes qui me manquent dans l'ordre chronologique :

1- lorsque j'étais chez Equinoxes, les groupes de nuit avec Oxygen, Azariel, Krigers, Moldy, Pandoreil, ... que de souvenirs

2- les groupes RvR avec Jiil, Buzz, Yopla, Talulu, c'était ma meilleure expérience rvr

3- le groupe Emeraude full guilde après la sortie d'agramon (cf screen de Glaeniiel)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Glaeniel
dans tes rêves imo
chain farmer par Nilou[x], le pire flam qu'on puisse me faire
"Roskor du flam tu seras, quand la diffamation tu arrêteras, la bonne foi tu détiendras"
la route est encore longue jeune padawon
C'est Roksor pas Roskor (comme un disque et pas un dikse..)
Et puis le rève il s'est réalisé plein de fois mais quand de mauvaise foi on est, de mauvaise fois on restera cher Obiwon
Citation :
Publié par Nilou [x]
Et puis le rève il s'est réalisé plein de fois mais quand de mauvaise foi on est, de mauvaise fois on restera cher Obiwon
Avec la pulpeuse Atlhea ils n'avaient aucunes chances :/
Citation :
Publié par Nilou [x]
C'est rêve pas rève

T'as vu moi aussi je peux faire des +1 useless.

"C'étais mieux avant !"

Le temps passe les gens changes les serveurs aussi

Petit coucou a Mery, Combal, Spawni et ceux que j'oublie epoque nostagique ou on farmais a 4 Moon
Citation :
Publié par Peha

"C'étais mieux avant !"

Le temps passe les gens changes les serveurs aussi

Petit coucou a Mery, Combal, Spawni et ceux que j'oublie epoque nostagique ou on farmais a 4 Moon
han yo pehounet need refaire un truc ensemble dans une autre vie ( ou celle la pk pa , mais pa sur wow ) oué javoue que les groups de 21h00 a 00h00 ac evangelion karagan spawni mery jaka et trail ac 3 rk mana on mettai la sauce o bus

3 drood 4 moon ftw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés