[CoV-Issue 7] Patron Powers: enfin dévoilés dans leur totalité !

 
Partager Rechercher
et ça se passe

j'imagine qu'une mise à jour en français viendra bientôt sur le site officiel également...

[Edit] bon je suis déçu. Les pouvoirs ne sont pas trop variés au final. Et aucun ne sort vraiment du lot comme lors de l'I3 sur CoH avec les très bons power buildup, indomitable will, Force of Nature ou focused accuracy. A croire que la seule fantaisie que les devs se sont autorisés, c'est de varier les graphismes et de donner un pet à tout le monde sauf aux Masterminds.
Seulement 3 pouvoirs de regain d'endurance (2 pour dominateurs - qui ont pourtant déjà leur inhérent - et 1 pour corrupteurs) : beaucoup de Brutes, Rôdeurs et Masterminds vont pleurer sur ce point.
Je pense que pas mal de mes persos ne vont pas prendre de patron (ou alors en prendre un pour la Story Arc mais sans prendre de ses pouvoirs, si c'est possible, ce que j'espère).
Y'a que mon rôdeur qui va vraiment être content (avec le snipe et surtout avec le hold, car on a des chances augmentées de faire des critiques sur des cibles hold/sleep) et à la rigueur mes persos mous qui recevront une armure.
Peut-être que j'espèrais trop sur ce point, faudra que je me console dans les mayhems missions....
oui, le hold du stalker est assez terrible.
Et pour les masterminds et les corrupteurs aussi, s'ils ont ont déjà un hold dans leur pool secondaire, ils pourront holder les boss dès le début du combat.

Par contre les brutes et les dominateurs sont pas super gâtés à mon avis.
les effets visuel ont l'air sympa, par contre c'est le royaume du pet la !
Déja que avec 2 3 mastermind dans la même team c'est l'enfer pour passer une porte en instance si en plus tout le monde a le sien..
même si, cov privilégie le coté offensif je trouve tout de même que mettre un pouvoir ultime de ce genre sur presque TOUS les At c'est quand même une drôle d'idée enfin j'ai hâte de voir des screenshot
Citation :
Publié par Phare
même si, cov privilégie le coté offensif je trouve tout de même que mettre un pouvoir ultime de ce genre sur presque TOUS les At c'est quand même une drôle d'idée enfin j'ai hâte de voir des screenshot
C'est un pouvoir ultime un pet? Ah?
Sur le plan de l'ambiance, ça peut être rigolo. En admettant que tous les villains qui le peuvent prendront leur pet, ça donnera des combats à 8 conre 8 où graphiquement les villains auront l'air largement en surnombre ce qui donnera une ambiance assez super héro je trouve.

Par contre, sur le plan de l'équilibre, et bien tout dépendra de la puissance du pet et de la façon dont on le contrôle (façon MM ou façon contro)
Dommage que la majorité des Prodiges et une bonne partie des tech doivent passer par la masse pour respecter un semblant de rp.
Déçu également par ces pouvoirs épiques, c'est la fête au pvp... et transformer le rôdeur en sniper..Ils sont fous chez Cryptic?
Le seul intérêt de ces trucs est les animations... Z'auraient mieux fait de trouver autre chose pour justifier le retard de l'IE 7...
Citation :
Publié par Eored
Dommage que la majorité des Prodiges et une bonne partie des tech doivent passer par la masse pour respecter un semblant de rp.
Il dit qu'il voit pas le rapport. Rien n'empèche un villains d'origine prodige de recevoir en recompense de la part de son patron des pouvoir visiblement d'origine magique, non ?
Citation :
Publié par Manteus
C'est un pouvoir ultime un pet? Ah?
Par ultime j'entends le dernier pouvoir accessible dans la poll épic, le pouvoir obtenu au niveau 49.
et effectivement le but de mon message était de dire que les pets non rien "d'ultime " au sens roxatif..
enfin reste a voir si ils sont puissant ou décoratif. De mon point de vue les At avec des pets ont toujours été des at avec un gameplay très particulier. étendre ce gameplay a tout les At ou presque me laisse dubitatif.
mouais... pas convaincu de l'utilité des pouvoirs... cependant les effets graphiques peuvent ont l'air sympa (enfin tout du moins de ce qu'on peut apercevoir sur les images)
Ca plus le nerf du prochain patch.... il n'y aura bientôt plus que des rava et des brutes en zone haut niveau...

@ Harermuir Certains veulent garder une ligne directrice dans la construction de leur perso et rester purs. Un don magique rendrait le perso impur. Bref.. il reste la masse ou l'electricité :/
Citation :
Publié par Eored
@ Harermuir Certains veulent garder une ligne directrice dans la construction de leur perso et rester purs. Un don magique rendrait le perso impur. Bref.. il reste la masse ou l'electricité :/

Ces "certains" en question ne réprésentent pas la totalité des gens qui ont un background prodige et qui joue rp, mais une infime minorité. Dès lors, oui, ils refusent d'accepter les dons de certains patrons et sont limités à d'autres (ou à se contenter des pouvoirs présents dans les lignes auxquelles ils ont déjà accés). J'ai du mal à voir ce qu'il y a de scandaleux. C'est un choix qu'ils font.
Il y en a plus que tu ne crois. Et ce n'est pas scandaleux (enfin pas plus que de transformer les rôdeurs en snipers furtifs), juste dommage.
Un jour l'origine sera peut-être considérée comme importante...
Citation :
Publié par Eored
Un jour l'origine sera peut-être considérée comme importante...
Ce que j'essaie de te dire, c'est que je vois mal en quoi le fait d'acquérir des pouvoirs magiques, parce qu'un boss d'arachnos te les accorde est incompatible avec le fait que ton personnage tire, à l'origine, ses pouvoirs de base d'un entrainement poussé. Si tu décides en plus que ton personnage refusera tout pouvoir qui pourra lui être donné par la suite qui pourrait être rattaché à une autro origine, libre à toi, mais ca n'a rien à voir avec donner de l'importance ou non à l'origine.

Glouton est un mutant. Il régènère est à des sens surdéveloppés. Il est donc évidemment considéré comme d'origine mutation. Pourtant, un jour, des militaires lui tombe sur le rable et lui greffent un squelette et des griffes en metal super dur. Les pouvoirs associés devraient sont à priori rattachable à une origine experimentation. Pourtant, il restera d'orgine mutant, et je ne vois pas d'incohérence RP, ou en quoi ca en ferait moins un mutant qu'un autre. Toute ressemblance avec des personnages réél ou fictifs est bien evidemment entierement fortuite.
Les griffes il les avait avant le glouton...et le métal mythique peut très bien être considéré comme un buff ou une ligne auxiliaire. (c'est un rava griffe/regen/SR le Glouton).

L'origine reste tout de même le parent pauvre de CoX.
Le problème de la masse c'est aussi la tête du patron qui te la donne... franchement... vous avez déjà regardé le Scorpion noir en vous disant "lui ça va être mon patron pour la vie" ? Autant se flinguer ou aller postuler pour entrer à l'Arc
Moi ce qui me semble dommage c'est qu'on se dirige vers de perso qui seront tous plus ou moins identique: polyvalent au CAC et pouvant aller au contac, le tout avec obligation de prendre le pool endu pour tt le monde.


ceux qui privilégiait le CAC pourront avoir des attaques de loin et ceux qui attaquaient à distance pourront mieux résister au contact... Aucun pouvoir qui régen l'endu..la on va se trouver devant un sacré déséquilibre hero/vilain. Déjà actuellement à haut le lvl ne pas prendre le pool endu ( donc gacher 3 pouvoir pour un jeu un peu plus fluide) c'est du délire ( je sais je pas pris le pool forme physique sur mon rodeur lvl 40, je dois surment être le seul et à jouer parfois c'est très lourd... mais l'originalité à un pris). Mais alors en PVP ... ça va être fete du slip... Les hero tiendont 4x mieux grace à tout les buff d'endu disponible.

Et puis un snip à mon rodeur, ça va m'apporter quoi ??? Un hold je veux bien ça peut être utile ( y a qu'à voir ls rodeur NRJ, c'est les pire chieur que je connaisse, je dis pas ça dans le sns négatif du terme ) et un pet ??? Mais j'en fais quoi demon pet quand je suis en frutif??? J'aurait franchement préferé un pouvoir d'endu. Total onva se retrouver avec tt le mondel e meme build.. ce sont pas foulé la rate sur ce coup là. Mis à part le nom chaque patron donne en gros les même pouvoirs selon l'AT.

Bref à voir mais je m'attendait à autre chose.
Mouais. J'ai maté ceux des brutes et j'suis très loin d'être convaincu, pas de single hold, pas de focused accuracy (avantage pour les héros en PvP ? ), un pet ( d'où l'intérêt pour une brute ? ) et le seul pool qui me plait graphiquement nous donne une masse DONT ON NE PEUT PAS SE SERVIR POUR COGNER LES GENS ! rien à f***** de balancer des grenades moi le nom de l'AT c'est BRUUUUUUUUUTE, tu donnes une masse à une brute: BRUTE SMAAAAAAASH ! Déçu quoi

Et puis niveau diversité voilà j'ai l'impression qu'à cause du fait que ces pouvoirs sont définitifs on a quatre fois les mêmes trucs pour chaque AT avec des skins différentes en gros.

Bof Bof.
Citation :
Publié par DrChocapic

Et puis niveau diversité voilà j'ai l'impression qu'à cause du fait que ces pouvoirs sont définitifs on a quatre fois les mêmes trucs pour chaque AT avec des skins différentes en gros.
C'est plus qu'une impression. Ce n'est toutefois pas seulement l'apparence graphique qui change mais encore les effets et la nature des dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bohort
( y a qu'à voir ls rodeur NRJ, c'est les pire chieur que je connaisse, je dis pas ça dans le sns négatif du terme )
Moi je dis :abus la pool nrj des rodeurs

chieur oui
abusés aussi
avec un hold en +....loooool


à part ça bofbof ces pouvoirs
Je ne peux malheureusement que me joindre au groupe des inquiets.

Le coup du pet en ultime ... Je sais deja que je le prendrais pas

Je crois que je vais carrement zapper les epiques pour prendre des pouvoirs vraiment utiles qui me manquent pour l'instant.

Pour ce qui est des origines, on peut tres bien en avoir une par pool de pouvoir.

Exemple : Un mutant doué de superforce, dans une armure de combat technologique. (C'est ma brute Un super commando de l'espace du futur)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés