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et ça se passe là
j'imagine qu'une mise à jour en français viendra bientôt sur le site officiel également... [Edit] bon je suis déçu. Les pouvoirs ne sont pas trop variés au final. Et aucun ne sort vraiment du lot comme lors de l'I3 sur CoH avec les très bons power buildup, indomitable will, Force of Nature ou focused accuracy. A croire que la seule fantaisie que les devs se sont autorisés, c'est de varier les graphismes et de donner un pet à tout le monde sauf aux Masterminds. Seulement 3 pouvoirs de regain d'endurance (2 pour dominateurs - qui ont pourtant déjà leur inhérent - et 1 pour corrupteurs) : beaucoup de Brutes, Rôdeurs et Masterminds vont pleurer sur ce point. Je pense que pas mal de mes persos ne vont pas prendre de patron (ou alors en prendre un pour la Story Arc mais sans prendre de ses pouvoirs, si c'est possible, ce que j'espère). Y'a que mon rôdeur qui va vraiment être content (avec le snipe et surtout avec le hold, car on a des chances augmentées de faire des critiques sur des cibles hold/sleep) et à la rigueur mes persos mous qui recevront une armure. Peut-être que j'espèrais trop sur ce point, faudra que je me console dans les mayhems missions.... |
31/03/2006, 21h29 |
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[CoV-Issue 7] Patron Powers: enfin dévoilés dans leur totalité !
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31/03/2006, 21h38 |
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Suis décut pour ma part, pas de pets pour le MM en plus
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01/04/2006, 08h49 |
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mouais... pas convaincu de l'utilité des pouvoirs... cependant les effets graphiques peuvent ont l'air sympa (enfin tout du moins de ce qu'on peut apercevoir sur les images)
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01/04/2006, 12h54 |
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Je suis profondément déçu.... les MMs ne pourront pas avoir un pet en plus
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01/04/2006, 13h05 |
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#25754
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/04/2006, 19h38 |
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#25754 |
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Je m'attendais à des aims et surtout des endu reduc...
*déçu* |
02/04/2006, 22h40 |
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