Publié par Manteus
Ce que dit Mr Melon et ma pomme, c'est qu'on s'en fout du 'les dommages seront inférieurs'. On parle d'une opportunité supplémentaire, autant en pve qu'en pvp. Alors zut, les dommages seront moins élevées qu'un AS. D'un autre côté, ca peut rajouter une corde à ton arc des possibilités.
Tot à fait d'accord... je comparais juste à l'utilité probablement moins occasionelle des autres pouvoirs, et j'aurait trouvé approprié d'avoir le critique du snipe rodeur un peu plus puissant que le snipe blaster parce que le rodeur y perd sa fufu. Maintenant, ca peut servir, aucun doute la dessus, et donc débloquer certaines situations auparavant délicates.
Les pets du MM font l'essentiel de ses pouvoirs? T'as pas un peu l'impression que sans leur boss les pets sont des cruches cosmiques? En tout cas dans mon cas Necro/Dark, retire le Tar Patch, le Darkest Night, le Heal et mon Fearsome Stare et mes pets sont au tapis en moins d'une minutes chrono. C'est le MM qui fait les pets (sans jeu de mot), pas l'inverse.
Je faisait juste remarquer que les pets du MM faisaient partie intégrante de sa puissance, et non pas 'un bonus supémentaire". Les autres AT sans pets tiennent très bien, un MM sans pet est carrément plus faible (même si il reste un demi-défenseur). C'est dans ce sens la que je disait qu'il n'était pas tout à fait juste de dire que le MM était un villain a part entière sans ses pets.
Toujours est il, manteus, que je trouve ces pouvoirs de pets pour les autres vilains très appropriés. J'aurais aimé un pet taunt-bot avec des dégats de moule comatique, mais qui encaisse bien. En gros, le pet groovy dont parle Coffy (le tank invul) mais faisant des dégats de "caltrops".
|