Aube d'Argent : brasero béni ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Le plus drole dans cette affaire : celui qui se fout royalement du T0.5 et qui va se faire des c******* en or en revendant les composant indispensable pour les quêtes
Justement y a une liste quelque part des compos ?
C'est juste histoire de savoir dés fois qu'on me demande
En même temps ils font ce qu'ils veulent de leur 12€, même passer plus de temps IRL que sur le jeu.

Mais bon après faut accepter les règles, on joue moins, mais aussi on se remplit moins vite les poches.
Citation :
Publié par Tzioup
le t 0.5 c'est bien le set à 500 po qui ajoute 3 endu et 20 int ? Laissay moi rire

vivi c'est bien celui la avec quelque bonus dêgat aux sort et la perte total de bonus esprit sur tout le set ( du moin celui de demo ) .

ps : perso je garde l'ancienne version .
Le but du set est d'occupé les non raiders pendant que les autres sont a MC et autre.

MC se fait pas en 1 semaine, cette suite de quete (interresante ou pas) dur longtemps aussi.

C'est justement pour qu'un casual ou un joueur jouant regulierement 1 ou 2H aie une sorte de fil rouge a suivre lorsqu'il se co.

Je trouve ca vraiment sympa, ca prend du temps mais au moins on a l'impression que ca sert a quelque chose.

Ceux qui se plaignent que c'est trop long mais qu'ils veulent pas faire MC par c'est aussi trop long devraient se poser la question: qu'es ce que je cherche dans ce jeu et me convient-il?

Il faut bcp de matériel different et demande de discuter avec a peu pres tous les artisans. Autant en profiter pour se faire des contacts et échanger du matériel: je suis pecheur je te file les huile , tu es ingé tu me fais le convertisseur d'arcanite etc.
Citation :
Publié par masoj
vivi c'est bien celui la avec quelque bonus dêgat aux sort et la perte total de bonus esprit sur tout le set ( du moin celui de demo ) .

ps : perso je garde l'ancienne version .
C'est une bonne chose de virer l'esprit du le set démo, vu le peu d'intérêt de cette stat pour le démo.
Citation :
Publié par Hopele$S

Moi ce que je trouve abusé sur ce set c'est qu'on perd le bonus de l'ancien set. Un casual va y perdre sur la durée en fesant ce set. Pour ma part j'en suis aux ectoplasme à récuperer sur les mobs et jusqu'ici ça m'as couté environ 100po. J'ai eu que le bracelet pour le moment mais je pense pas qu'ils vont me demander autrechose pour gants et ceinture donc si je compte bien 2 bleu + 1 violet = 100po à peu près. Rien d'abusif au contraire. Pour le moment j'en suis très content de ce set.
pas du tout.
Les bonus de set du T0.5 sont exactement les mêmes que le T0, mais inversés.
Le +8 a toutes les resistances se trouve en premier rang (alors que pour le T0, c'est en dernier rang), s'ent suit du proc/equiper reserver a la classe dans le 4pieces, alors qu'il est en 6pieces pour le T0. ainsi de suite

c'est exactement le même principe que le set PVP bleu et épique : les bonus sont identiques mais inversés, permettant de les mixer quand on a pas le milleur set en entier.

en ayant 2 T0.5 et 6 T.0, tu as tous les bonus comme si tu étais full set T0
Citation :
Publié par Draji !
500 po =~ 10:00 de Farm

Faisable en plusieur fois pour un Casual !
Mouais, quand je farmais à Tyr en solo comme un bon casual pour ma mount épique j'étais quand même loin des 500 po en 10 heures

/hs
Citation :
Publié par Draji !
500 po =~ 10:00 de Farm

Faisable en plusieur fois pour un Casual !
Mais bien sûr.
Surtout si on est aidé par la marmotte et son chocolat dans le papier d'alu.

Le T0.5 c'est comme Silithus. Un changement pour les casuals.
Mais pas n'importe quel casual. C'est pour les casuals nolife seulement.

Depuis le temps qu'on dit que WoW c'est pas pour les casuals, et c'est dit et répété tout les jours, y'en a encore qui refusent de comprendre. C'est ça le pire.
Faire de l'argent n'est pas "très" compliqué en soit...

Tu vas farmer une heure ou deux, et ce que tu ramasses, tu le vends à l'AH.

Sincèrement 500 Po c'est pas le bout du monde, suffit de s'y prendre comme il faut et d'avoir de la chance sur les loots.

Avoir le T0 complet est à mon sens bien plus fastidieux.
Citation :
Publié par Kikiqnac
On va dire que le problème du T0.5 c'est surtout devoir farm les sous..après farm des dent de sabres surpeuplé,recueillir des cendres,aller a la pèche..c'est pas le plus dure..
mais je trouve sa un peut méchant qu'en plus du coût des items (le convertisseur d'arcanite délicat par ex) on doive payer des sommes franchement abusives...(20po juste pour des bracelets EXACTEMENT pareils que ceux que l'on possède,avec juste un changement de stat très Léger et un +8 de dégât -_-')
Pas tout à fait d'accord

Je n'ai pas encore mes bracelets T1 judiciaires, et pour un paladin spé sacré, les bracelets aéracier ( Endu / Force / Agi / Esprit ) c'est pas folichon. Par contre les bracelets T0.5 ( Force / Endu / Intell ) c'est pas mal en attendant, l'ensemble T0.5 est un excellent ensemble pour palouf spé sacré, alors que le T0 était à fond axé sur la vindicte.

Citation :
Mais bien sûr.
Surtout si on est aidé par la marmotte et son chocolat dans le papier d'alu.

Le T0.5 c'est comme Silithus. Un changement pour les casuals.
Mais pas n'importe quel casual. C'est pour les casuals nolife seulement.

Depuis le temps qu'on dit que WoW c'est pas pour les casuals, et c'est dit et répété tout les jours, y'en a encore qui refusent de comprendre. C'est ça le pire.
Un herboriste / Mineur qui farme deux heures par jour aux steppes se fait un maximum de pognon ... Je suis encore en train de reroll herboriste, mais rien qu'avec le minage, en vendant le dark iron, le thorium, le sang de la montagne les cristaux des arcanes et les diamants d'azeroth, je me fait entre 100 et 200 Po par jour [ Quatre heure de farm en moyenne ].

Donc un gars qui farme moins, si il s'en donne les moyens, peut en peu de temps récolter 500 PO.
Citation :
Un herboriste / Mineur qui farme deux heures par jour aux steppes se fait un maximum de pognon ... Je suis encore en train de reroll herboriste, mais rien qu'avec le minage, en vendant le dark iron, le thorium, le sang de la montagne les cristaux des arcanes et les diamants d'azeroth, je me fait entre 100 et 200 Po par jour [ Quatre heure de farm en moyenne ].

Donc un gars qui farme moins, si il s'en donne les moyens, peut en peu de temps récolter 500 PO.
4H de farming par jour + 2 à 3H par jour sur les instances respect toi t'es un vrai casual .
Citation :
Publié par Elric
Qu'est-ce que ce commentaire vient faire dans une discussion qui parle d'un jeu ?
Si ce n'est qu'un jeu, pourquoi les casuals veulent absolument du stuff? Etre en vert en s'amusant avec des amis devrait être leur seule préoccupation, non?

Stop l'hypocrisie, ça en devient lamentable...

Je crois que wow a mis au mmorpg des gens qui feraient mieux de rester sur des jeux solo.

Un vrai conseil : si le systeme mmorpg avec investissement = recompence ne vous plait pas, allez sur planetside, il n'y a pas de pve et un type br1 a les meme armes que le type br25 mais en a moins, le jeu n'a presque pas de defauts, il est en constante amelioration, c'est du fun a 100% (il doit y avoir un piege, mais en y jouant en casual je ne l'ai pas encore trouvé).
Citation :
Publié par Islena
C'est une bonne chose de virer l'esprit du le set démo, vu le peu d'intérêt de cette stat pour le démo.
merci (mais +8 sorts ... bofbof, need au moins 12 )

Pour revenir au sujet je trouve que ce set t0.5 peut être sympa pour équiper un reroll afin qu'il puisse suivre sa guilde a BWL ou AQ (voir MC quoi qu'un bon equivalent du T0 convient pour MC) sans les retarder par un équipement trop faible.

Ensuite c'est une certaine somme a dépenser mais franchement .... je trouve que c'est pas si excessif. Maintenant les T0 étaient pas brillants pour la plupart, beaucoup n'ont pa pris la peine de les farmer (hein comment ça j'ai tort? je jeu n'est fait que de moutons ? rooooh ) je pense au belluaire, dévot, BF, magistère, Vaillance... et ptet les autres me suis pas renseignée.
Citation :
Publié par Stelea
Sauf qu'a la base c'est destiné au casual, et le casual il a surement pas le temps de farm 500 po pour son t0.5.
Je trouve ça assez cher au final
Au vu de la qualité des sets, on va pas te les donner avec un 100 gold et un pain au lait invoqué non plus. Ces quêtes sont découpées en ouatemille morceaux, un casual peut donc très bien les faire. C'est sur que si tu veux de l'epixxx tout de suite sans aucun effort ca va pas être possible.
Citation :
Publié par Yureka.
en ayant 2 T0.5 et 6 T.0, tu as tous les bonus comme si tu étais full set T0
Bin... 6 pièces T0 + 2 pièces T0.5 ca revient pas au même que 8 pièces T0 ? Nan parce que mine de rien pour tes deux pièces T0.5 bin faut déjà les avoir en T0, et comme tu as les 6 autres, tu as donc le full set

Quelques points de stats en plus pour au final perdre de bon bonus de set, est ce vraiment une upgrade ? Au moins là tu upgrades réellement ton matos, pas en ayant des bonus différents, mais en ayant les bonus que tu avais avant plus d'autres bonus, une upgrade quoi
"comment j'hallucine! faut farmer et dépenser de la thune virtuelle pour etre stuffé en epique pour son main?! mais abuséééé!! remboursé blibli!!"

ça résume a peu prés le niveau de plainte qu'on entend sur la quasi totalité des forums...

Maintenant on compare le coût totale (allez en grossissant, 500po) au coût des réparation individuelles pour avoir le T1 sur le même "main" depuis qu'on a commencé MC (si Nibou passe dans le coin avec sa mémoire d'éléphant, il saura me le rappeler).

On me rappelle aussi l'utilité de farmer 800po pour une monture kipik qui n'a d'épique que le prix pour une utilité 'achement interressante et ultime en instance.

On me dira aussi l'interet "ludique" que certain trouveront a se brancher sur le jeu, d'etre full t1, de passer son temps a farmer pour ladite monture tout en sachant que compte tenu de leur temps de jeu de 2-3heures par jours, ils auront une chance infime de faire partie d'un raid HL de façon réguliére. Comme l'a dit Sorrine, Wow c'ets investissement->récompense. De là a dire que ceux qui ne joue que 2-3 heures par jours n'ont rien a gagner (faire) sur wow, p'tet pas, leur investissement temps sera le même, juste plus long. Mais au final il l'auront, ils y auront passé du temps et de l'argent (aussi bien virtuel que réel) et la même question reviendra: "et je fais quoi maintenant?"

Et vous savez quoi? ben plus vous mettrez de temps a faire vos quéte et votre zolie set mi-kipik, plus vous débourserez dans les poches de blibli.

*oh une carrote violette!*

Soso, plus ça change et plus c'ets la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés