Aube d'Argent : brasero béni ???

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.10, le marchand de l'aube d'argent propose un brasero béni à 110 gold à tous ceux qui sont Honoré.

Savez-vous à quoi cela correspond ? sert ?
110 gold c'est bcp de pépettes, ce truc doit bien être utile d'une façon ou d'une autre !

Merci de vos réponses.
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22014

ça sert à faire le plastron T0.5 ...

pour ça il faut juste :
tuer incendius
tuer l'élém d'UBRS
tuer le boss élém d'Un'Goro

et acheter ce braséro.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Non sauf que quand je vois déjà les 2 premières quêtes pour le T0.5 :
-20 po
-40 po + des trucs de merde a farmer que si tu les achètes à l'ah c'est 150po

Et cette dernière ou il faut débourser 110Po ...

Il revient a cb le T0.5 au final ? 500Po ? Super pour le casual qui lutte déjà pour avoir sa monture épique ...
C'est une des raisons pour lesquelles je continuerait d'emprunter le chemin traditionnel T0 -- > T1 --> T2 sans passer par ce T0.5 qui n'est pas si formidable que ça quand on voit les quêtes et les sous que ça demande et ce que ça donne au final...
Le T0.5 pour les casuals ?? Mais laissez moi rire.
Citation :
Publié par Stelea
Sauf qu'a la base c'est destiné au casual, et le casual il a surement pas le temps de farm 500 po pour son t0.5.
Je trouve ça assez cher au final
Citation :
Publié par Azélie
C'est une des raisons pour lesquelles je continuerait d'emprunter le chemin traditionnel T0 -- > T1 --> T2 sans passer par ce T0.5 qui n'est pas si formidable que ça quand on voit les quêtes et les sous que ça demande et ce que ça donne au final...
Le T0.5 pour les casuals ?? Mais laissez moi rire.
Pour la énième fois, Blizzard n'a jamais dit sortir le T0.5 pour les "casuals", mais pour les "non-raiding players", donc pour ceux qui ne peuvent s'équiper en participant à des instances en raid.

Et quand tu ne peux pas faire ZG, MC ou autre, le seul moyen de s'équiper après HT/UBRS/Strat/Scholo passe par l'artisanat ou l'AH (objets liés quand équipé), donc un coût largement supérieur aux 400 po du T0.5.

Donc oui la somme est importante, mais elle n'est pas excessive pour l'équipement que l'on obtient.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
yen a encore qui ont cru a la carotte du violet facile ?
ptain, 3 ans que wow existe et ca marche encore
Le T0.5 n'est pas violet.
En même temps, de quel droit les casual auraient un set à moitié épique si facilement ?

Le fait justement que la plupart des quêtes consiste en du farming fait qu'on peut les faire en plusieurs fois, idéal pour un casual. Seule la quête du Baron en 45 minutes avec du T0 semble être difficile...
La moitié des pièces le sont si on se réfère au site officiel.
Ah bon? je croyais que c'était uniquement le plastron.
Citation :
Publié par Désespoir
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22014

ça sert à faire le plastron T0.5 ...

pour ça il faut juste :
tuer incendius
tuer l'élém d'UBRS
tuer le boss élém d'Un'Goro

et acheter ce braséro.
Tu as oublié le Plastron T0 dans ta liste, ce qui est de loin le plus chiant a avoir si tu ne l'as pas déjà
On va dire que le problème du T0.5 c'est surtout devoir farm les sous..après farm des dent de sabres surpeuplé,recueillir des cendres,aller a la pèche..c'est pas le plus dure..
mais je trouve sa un peut méchant qu'en plus du coût des items (le convertisseur d'arcanite délicat par ex) on doive payer des sommes franchement abusives...(20po juste pour des bracelets EXACTEMENT pareils que ceux que l'on possède,avec juste un changement de stat très Léger et un +8 de dégât -_-')
Citation :
Publié par Kikiqnac
On va dire que le problème du T0.5 c'est surtout devoir farm les sous..après farm des dent de sabres surpeuplé,recueillir des cendres,aller a la pèche..c'est pas le plus dure..
mais je trouve sa un peut méchant qu'en plus du coût des items (le convertisseur d'arcanite délicat par ex) on doive payer des sommes franchement abusives...(20po juste pour des bracelets EXACTEMENT pareils que ceux que l'on possède,avec juste un changement de stat très Léger et un +8 de dégât -_-')
Bin c'est pas pareil si il y as un +8 aux dégats

Moi ce que je trouve abusé sur ce set c'est qu'on perd le bonus de l'ancien set. Un casual va y perdre sur la durée en fesant ce set. Pour ma part j'en suis aux ectoplasme à récuperer sur les mobs et jusqu'ici ça m'as couté environ 100po. J'ai eu que le bracelet pour le moment mais je pense pas qu'ils vont me demander autrechose pour gants et ceinture donc si je compte bien 2 bleu + 1 violet = 100po à peu près. Rien d'abusif au contraire. Pour le moment j'en suis très content de ce set.
Citation :
Publié par Hopele$S
Bin c'est pas pareil si il y as un +8 aux dégats

Moi ce que je trouve abusé sur ce set c'est qu'on perd le bonus de l'ancien set. Un casual va y perdre sur la durée en fesant ce set. Pour ma part j'en suis aux ectoplasme à récuperer sur les mobs et jusqu'ici ça m'as couté environ 100po. J'ai eu que le bracelet pour le moment mais je pense pas qu'ils vont me demander autrechose pour gants et ceinture donc si je compte bien 2 bleu + 1 violet = 100po à peu près. Rien d'abusif au contraire. Pour le moment j'en suis très content de ce set.
Ben malheureusement à en croire la suite de quête sur Allakhazam tu vas pourtant être obligé de recracher au bassinet avant de récupérer les gants et la ceinture.

Après les ectoplasmes, il y a un truc à drop aux steppes et un bâton à aller acheter à Winterspring pour, semble-t-il 60po

Cette dernière étape est l'exemple type de la créativité Blizzardienne qui nous subjugue tous.
Capables du meilleurs avec des encounters de folie et du pire (et malheureusement trop souvent) avec des quêtes qui semblent avoir été imaginées par les développeurs pendant qu'ils sont aux chiottes...

Moi je suis OK pour claquer 800 go pour un set mais qu'on m'invente une série de quêtes marrantes quoi... Aller acheter un bâton à Winter pour 60po. Non mais dites moi que c'est pas vrai !
Citation :
Publié par Jab - Lama
En même temps, de quel droit les casual auraient un set à moitié épique si facilement ?
Qu'est-ce que ce commentaire vient faire dans une discussion qui parle d'un jeu ?
Citation :
Publié par Elric
Qu'est-ce que ce commentaire vient faire dans une discussion qui parle d'un jeu ?
il vient répondre a ca:
Citation :
Publié par Galena
Il revient a cb le T0.5 au final ? 500Po ? Super pour le casual qui lutte déjà pour avoir sa monture épique ...
et
Citation :
Publié par Stelea
Sauf qu'a la base c'est destiné au casual, et le casual il a surement pas le temps de farm 500 po pour son t0.5.
Je trouve ça assez cher au final
Le plus drole dans cette affaire : celui qui se fout royalement du T0.5 et qui va se faire des c******* en or en revendant les composant indispensable pour les quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés