WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ?

Fil fermé
Partager Rechercher
L'avatar qui vieilli en même temps que tu xp c'est plutot pas mal, par contre j'espère qu'il y aura plein de différentes skins car si tout les orc lv 40 se ressemble ça va pas le faire.
Je trouve l'idée sympa en tout cas.

Sinon faudrait arreter avec machin tuera truc qui tuera machin car il ne me semble pas que l'objectif des dévs soit de tuer Wow, même s'ils y arrivaient, Blizzard lui ne mourrait pas et donc osef de qui tue quoi ; du moment que le jeu tue ce sera déjà pas mal.
Le jeu sera probablement une tuerie c'est clair. C'est Mythic pas NP3.
En tous cas n'hésitez pas à faire un tour sur le forum JoL WAR pour suivre le développement du jeu.
Ne passez pas à côté de l'évolution de ce mmorpg car Mythic entretient avec ses fans de belles relations, dévoilant peu à peu le jeu à travers des newsletters qui donnent des infos clefs sans donner tout et c'est très agréable.
Mythic fait vraiment du bon boulot en ce moment et on a vraiment le sentiment que les fans sont entendus et que le jeu répondra à leurs attentes.

WAR is a coming.
Tant que les gens qui feront le serveur ne le sont pas, le serveur le sera pas non plus.


Par là j'entend leader pve/grosse guilde HL, leader pvp etc.... Même si les 2 ou 3 sont difficilement conciliables.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Ca ne remet pas en quéstion la qualité de WAR mais leur trailer est un peu pourri quand même.
Je suis pas fan des graphismes de wow mais faut avouer que blizzard niveau trailer ils mettent des giffles.
Sauf que Blizzard a pour ses seuls « trailers » un budget qui doit avoisiner celui de Mythic pour l'intégralité du développement de W.A.R.
Sauf qu'un « trailer » qui n'utilise pas le moteur du jeu, ça n'est pas démonstratif de grand chose.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Sauf qu'un « trailer » qui n'utilise pas le moteur du jeu, ça n'est pas démonstratif de grand chose.
Bin si, qu'ils sont pétés de tune et qu'ils font la différence entre l'emballage et le produit =).
C'est quand même plus rassurant de se dire qu'ils ont les moyens de faire rêver les gens autrement que par une vidéo unique du moteur de jeu en action.
Là Blizzard en fout plein les mirettes, les gens rêves et achètent.
Pas mal de daocien (dont moi ) sont partis sur wow a sa sortie, et apres avoir monté leur 60 sont repartis sur daoc en attendant les server classic .. a ce jour tous les joueurs a qui je pose la question viennent de WoW ...

Par contre certains potes ig sur daoc qui passaient leur temps a farm des galladoria/tusca... pour avoir mass items kikoolol sont restés sur wow.

donc personnelement je pense que ca fera a peu pres pareil avec Wol..des gens vont vnir et certains vont rester et certains vont repartir sur leur mmo préféré ...ca diminuera le nombre de joueur sur daoc/wow etc , mai ca ne les tuera toujours pas
Citation :
Publié par Megadwa
Pas mal de daocien (dont moi ) sont partis sur wow a sa sortie, et apres avoir monté leur 60 sont repartis sur daoc en attendant les server classic .. a ce jour tous les joueurs a qui je pose la question viennent de WoW ...

Par contre certains potes ig sur daoc qui passaient leur temps a farm des galladoria/tusca... pour avoir mass items kikoolol sont restés sur wow.

donc personnelement je pense que ca fera a peu pres pareil avec Wol..des gens vont vnir et certains vont rester et certains vont repartir sur leur mmo préféré ...ca diminuera le nombre de joueur sur daoc/wow etc , mai ca ne les tuera toujours pas
Les gens sont repartis sur Daoc purement et simplement car le rvr de grande envergure promis par wow à sa sortie n'était qu'un fake, sinon crois moi, il y serait resté, ils ont choisi daoc car ils y étaient obligés si ils aimaient le pvp, pas par choix
Suis désolé mais je défendrais mon DAOC jusqu'à la mort

Le seul souci c'est que mythic au départ n'a pas noyer la populace sous la pub.....

A la sortie de Dark age: j'ai galérer pour le trouver à la FNAC et c'est toujours comme ça à chacune de ses extensions.

A la sortie de WOW: la FNAC était remplie de livres, d'affiches et on pouvait le réserver j'sais pas combien de temps avant sa sortie.....

Hélas il est trop tard pour faire quoi que ce sois, et j'ai débuter ma croisade pour mettre des gens à DAOC bien trop tard... ils avaient déjà testé GW ou WOW et trouvaient les graphismes moches (pour ceux qui venait de GW) ou alors l'interface pourri (un peu les deux).

Mais bref je m'égare: DAOC aurait du mourir depuis bien longtemps aux dires de certaines prophètes que l'on retrouve sur ce forum, je rappel juste que ce qui à fait le plus de mal à dark age dans sa longue existence fut la sortie de Trial of Atlantis (une de ses extensions pour ceux qui savent pas)...... Mythic à en grande partie résolu ce souci depuis la 1.82 puisqu'il à démocratiser TOA......

A la sortie de WOW on à perdu quelques joueurs dont une bonne partie sont revenus (parfois même en ramenant des collègues à eux trouver sur WOW qui ne connaissaient pas DAOC).

4 ans d'existence on avait 4 serveurs français, deux on dû être fusionné en 4 ans..... à ce rythme DAOC peut encore avoir de belles années devant lui si l'on tient compte de la possibilité de clusterisé les serveurs en cas de gros départs....


Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis !
Si même ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là ! »
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Sauf que Blizzard a pour ses seuls « trailers » un budget qui doit avoisiner celui de Mythic pour l'intégralité du développement de W.A.R.
Sauf qu'un « trailer » qui n'utilise pas le moteur du jeu, ça n'est pas démonstratif de grand chose.

Oui mais justement, un jeu avec un trailer de cinglé, ca implique souvent que l'univers graphique sera quand même d'un certain niveau...même si il doit exister certaines boites ou ce sont pas les mêmes gars qui font les trailers et le jeu en lui même, tout ca doit quand même passer au final par un directeur artistique ou une autorité qui valide et si celui ci laisse passer un trailer tres moyens, ca laisse imaginer les ambitions "graphiques" de la suite...

Et puis il y a bcp de chances que les contraintes du budget du trailer s'appliquent au budget du jeu en lui-même, et c'est plus dur de faire quelquechose de grandiose avec moins de sous...(encore que.. )

Mais je suis daccord un trailer c'est pas ce qu'il y a de mieux pour juger la qualité d'un jeu
A entendre beaucoup de gens, une interface immonde et des graphisme à chier sont "necessaire" pour faire un "bon" jeu.

J'ai l'impression de retomber dans les combats de Geeks Pro windows/Souris VS Linux/ligne de commande.

A quand un jeu, avec la convivialité, l'ergonomie, la réactivité, et la modularité de WoW et qui aurai aussi l'avantage d'avoir un vrai pvp rvr, du vrai craft qui sert à quelque chose.

Comme beaucoup, je pense que rien ne viendra tuer WoW a part VU/Blizzard eux même.

Par contre j'attend toujours LE jeu.

Pour l'instant nous n'avons que des promesses, rien que des promesse et .... du vent. AUCUN jeu n'a su apporter aux joueur le quart de ce qu'il promettait.

Pire, tous sont arrivé avec:
- Soit des graphisme à chier.
- Soit une interface inutilisable.
- Soit des graphise correct et une interface utilisable, mais necessitant une machine a 3000€ et une connection en fibre optique directe jusqu'au serveur.
- Soit , tout en même temps.


Il serait peut être temps que les concepteurs se rendent compte que profondeur de jeu et interet du jeu sont DIFFERENT de l'interface utilisateur.

et qu'une interface utilisateur SIMPLE, CLAIRE et AGREABLE, ne veulent pas forcement dire kikoolol.

J'espere donc que WAR, non seulement tiendra ses promesses en terme de contenu et de performances (j'y crois pas trop, vu qu'aucun MMO y arrive actuellement) mais sera aussi capable de faire un jeu agréable à prendre en main.
Citation :
Publié par Myrddin
Fan de daoc, fan de mythic, ex fan de warhammer... CE JEU VA TOUT TUER Enfin c'est mon avis, on verra bien..
En tout cas c'est bien parti

Quite a choisir ... jsais pas si j'aurai preferer l'univers medieval ou 40K de Warhammer
Avant de tuer WoW, il va y en avoir du boulot, reproduire tout ce qu'à fait WoW :

-couverture médiatique
-Jeu mondialement distribué et localisé
-Infrastructure titanesque
-S'adresser au grand public

J'espère sincèrement que ce n'est pas la voie que va prendre Warhammer et comme nous l'a démontré WoW on ne peut pas plaire à tout le monde et à vouloir le faire on aseptise le potentiel du jeu comme un McDo.
Soupir > Répondre aux provocations par des insultes, c'est pas bien non plus.

J'ai joué 3 ans a DAOC depuis sa beta, j'y ai croisé les gens des pauvres types, et des gens biens, exactement pareil sur wow, exactement pareil partout.
DAoC - Midgard
d'après les screens c'est pas super beau, mais bon faut voir a la sorti du game.

mais contrairement a vous, je saute pas partout en me disant ouahhh il va tout tué vu que j'ai espéré beaucoup de WOW et il m'a franchement déçu.

alors je vais attendre avant de sauté de joie lol
Citation :
Publié par Trouveur
Non WoW n'est pas moche il a juste un design original de style cartoon.
Ca doit être la beauté interieure. C'est pas "moche" c'est juste techniquement inferieur.
Comme quoi, les constructeurs font la course aux carte graphiques puissantes, on se demande bien pourquoi !
War a l'air bien prometteur mais bon de la a "kill" WoW ben ya beaucoup de boulot

Et puis WAR n'est pas le seul jeu qui va faire du bruit dans les chaumières ya The Lord of the ring Online aussi qui en jette plein la vue et qui niveau médiatique va pas mal faire de bruit.

Donc bon War risque de soit s'imposer ou alors récupérer les miettes du marché comme certains MMO font...

On verra bien
Citation :
Publié par Slopknight
Ca doit être la beauté interieure. C'est pas "moche" c'est juste techniquement inferieur.
Comme quoi, les constructeurs font la course aux carte graphiques puissantes, on se demande bien pourquoi !
Jou a Oblivion et aux nouveau jeux qui vont sortir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés