Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Heu, pardon?

edit : ah, bah map introuvable ou ne pouvant être téléchargé. . .
Baf... il faut normalement télécharger le pack donné page d'avant... mais j'ai aussi la flemme (ce soir, 40méga)... donc je vais abandonner... Je vais aller décuver ailleurs...

Donc bon jeu, toussa...

Ah bah, je savais pas que Aiina/Cam étaient là aussi, on aurait pu lancer un TDM

@ Flingu': Ta connerie a fait freeze mon PC, thx.
Je relance pas, des trucs à faire et pas envie de me coucher un 4ème jour d'affilé à 4h30
Citation :
Publié par Rouxin
@ Flingu': Ta connerie a fait freeze mon PC, thx.
Je relance pas, des trucs à faire et pas envie de me coucher un 4ème jour d'affilé à 4h30
Mais...mais...je...j'ai rien fais
T'as un Pc en carton et tu cherches la bonne excuse stoo.

Bon sinon toujours aussi sympa c'est skill map, facile quand tu comprends les astuces.
Dites au fait, vous avez une solution pour virer la musique d'intro qui reste jusqu'à qu'on se connecte à un server?

Quand j'ai de la musique derrière ça fait cacophonie c'est super chiant. C'est pas volume musique dans option j'ai l'impression que c'est juste pour la musique dans le jeu lui même ça. . .
Citation :
Publié par Aiina
Dites au fait, vous avez une solution pour virer la musique d'intro qui reste jusqu'à qu'on se connecte à un server?

Quand j'ai de la musique derrière ça fait cacophonie c'est super chiant. C'est pas volume musique dans option j'ai l'impression que c'est juste pour la musique dans le jeu lui même ça. . .
Je crois qu'il faut s'enregistrer pour pouvoir... Sinon tu créer une partie et tu te bar (ça dure 5sec) et t'es tranquille le temps de chargement de la liste...
Citation :
Publié par Ed Wood
Je crois qu'il faut s'enregistrer pour pouvoir... Sinon tu créer une partie et tu te bar (ça dure 5sec) et t'es tranquille le temps de chargement de la liste...
C'est bien ce que je fais, mais elle me casse les oreilles quand même.

edit Ngu : Ah super génial, merci beaucoup.
Citation :
n'oubliez pas, si vous aviez déjà le jeu installé, d'installer le patch 1.2, et surtout le fix 1.2, tous deux dispos dans la section download.
je vais laisser le serveur dédié quelques temps si vous voulez jouer, et puis apres on pourra créer d'autres serveurs non dédiés histoire que je puisse jouer avec vous.
si vous voulez vous organiser, vous pouvez venir sur IRC : #jol, serveur irc.jeux.fr
Quote du 1er topic, je sais pas si c'est encore valable ...
Nan c'est pas encore valable.

Les patchs (sauf pour le truc anti hax me semble, mais on l'active pas de toutes façons, comme ça Calvein a une chance de gagner) sont que si t'as pas envie de re dl la version complète quand il y a un changement de version.

C'est ici pour dl la dernière version, et stou.

Bon sinon les filles, mon père (oui le mort) s'est remis au P2P de nuit/soir, donc quasi impossible de continuer les parties nocturnes

Donc si il y a du monde de dispo l'après-midi, faîtes signe.
Blue, t'arrives pas à lancer le jeu ou à lancer une partie ?

Je vais créer une partie en vitesse, faîtes:

>Rejoindre ( Second onglet en partant de la gauche)
>Password : ponay (sans majuscule)
>M.A.J. Serveurs ( En ayant "Internet" de coché)
>Une fois fini, cliquez sur "Nom" pour classer par ordre alphabétique
>Double clic sur JoL

Allez faire un tour dans "options" pour mettre votre nom, régler couleurs/commandes, aussi.

Je lance en serveur dédié et je rejoindrais dans 2mn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés