Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est créé, TDM/JoL/ponay.

(Flingu', vu la map, un seul camp + LAW et c'est /kill Flingu'.)

En bas: Spa de ma faute, c'est aléatoire avec les IP non fixes on dirait
Non, mais need Elu pour une skill map, je viens enfin de comprendre comment faire de jolis backflips en fin de saut

En bas: Clic sur une partie au pif (juste histoire d'activer la saisie quoi) et tape "J" jusqu'à avoir JoL
Citation :
Publié par Aiina
Après je m'étonne que je trouve pas, je cherche la partie en cherchant un drapeau français moua.
Clic sur "name", donc ordre alphabétique
Je me ferai bien une skill map aussi.
Bon je vais essayer de lancer une Skill Map, cette fois en lançant à partir d'un serveur dédié (et en le rejoignant)... venez poster si ça marche pas svp

(Lancé)

Edit: Bon ben k.
Sinon, meilleure idée.

Suffit de dl un packmap (pas trop lourd, enfin 40 MO mais bon serveur) de Climbing Soldiers (ou ici directement), d'unzip le tout dans le folder Soldat, et plus besoin de dl les maps IG (quasiment toutes les skill maps sont dans le pack)

@ Flingu': Non, après tu vas te coucher, j'ai à faire avec ta mère la morte.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais j'avais pas le skill.
T'as quand même réussi à faire en 5mn un truc qui a pris un quart d'heure pour Flingu'

Nawak celui là, il a même fallu que je lui réapprenne à faire un BF. Flingu', tu me déçois.
Problème d'ordi.
Rouxin j'arrive.

Et sinon pour le BF je te merde.

On met ça sur le compte de la fatigue.
Mais maintenant que je connais la technique CHUCK NOUILLE du BF je te p0wn quand tu veux, k?
Bon je relance l'ubber easy map que j'ai faite à l'instant alors.

3 morts pour la finir stplz.

Ah ah cet own.
Flingu' a passé 15mn à essayer de monter 5 plates-formes.
Et presque autant à comprendre comment faire un saut en avant :/
Bon double post mais osef, sans moi ce topic sombre dans les entrailles de JOL, IL FALLAIT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE §§§§

Du monde ce soir ? CTF ou INF, ou alors TDM en /knife ?

En bas: Mdr, après le Camp LAW, le CAMP F5 §!!§§

Ouais skill map à 2 sinon.
Mais sans toi.
Je serai dispo d'ici une dizaine de minute.
Je me suis train tout aujourd'hui sur les maps à skill, je roks trop maintenant au BF.
SKill map si on est deux moi je dis

Edit : je suis là.
Je lance un TDM full knife, juste histoire d'attendre qu'on soit assez pour un CTF normal.

JoL/ponay.

Edit: @ Totoc: CF. mon mess d'en haut, tu dois dl et installer les maps pour faire climb map, vu que ça bug sinon

(Fermé)
Citation :
Publié par Aiina
Vous jouez encore là?
Je ne pense pas, la partie que tu as vu (si c'était toi) c'était la mienne, j'essayais juste deux trois map de cascade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés