les meilleurs conseils pour conquérir l'amour de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
DVG des millions de fois.
Me suis fait avoir il y a de ça bien 4 ans et j'ai eu la honte de ma vie parce que la personne qui me l'avait envoyé figurait parmi les 3 noms...
Citation :
Publié par Azélie
DVG des millions de fois.
Me suis fait avoir il y a de ça bien 4 ans et j'ai eu la honte de ma vie parce que la personne qui me l'avait envoyé figurait parmi les 3 noms...
C'est chou.
Citation :
Publié par Azélie
DVG des millions de fois.
Me suis fait avoir il y a de ça bien 4 ans et j'ai eu la honte de ma vie parce que la personne qui me l'avait envoyé figurait parmi les 3 noms...
Moi j'ai faillit me faire avoir de la même manière (c'était il y a 4 ans aussi en plus :|) mais j'ai flairé l'embrouille (heureusement).
Une fois un pote m'avait envoyé un lien vers un truc du même genre pour essayer de me piéger et de violer ma vie intime, ce petit saligaud.
Mais je n'avais pas été dupe, alors dans la case "quel est votre plus grand fantasme ?", j'avais répondu que c'était de coucher avec [le nom de sa mère]. gnark gnark gnark
C'est cool j'ai envoyé les noms de Jo Zi, Bernadette Chirac et Bibi Fock de la part de Jean Bon à un certain styloblanc@walla.com
Mais qui est donc ce mystérieux personnage qui va se faire flooder sa boîte mail ??


Citation :
>_<

Et merde...j'me suis dis : ça va être un pauvre truc genre "Envoie LOVE AU 10 54 54" ...Voyons quel résultat ça va donner.

Pan, je me suis fais avoir
Il existe même la pub : Envoie SUIVANT au 8 12 12 pour connaître le nom de ton prochain flirt !

:/
Connu et archi Connu en plus cest pas drôle
Ahah hé merde jme suis fait avoir, enfin j'ai mis des prénoms fake sauf celui de ma copine

Salaud de toute façon tu vas te faire spammer t'as boite mouahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés