Je ne peux pas choisir mon royaume!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delenn
j ai pas tout compris...
c est pas sur carnac que je veux aller c est sur orcanie c est pas pareil
C'est dû au clust de orcanie et carnac
Citation :
Publié par Delenn
j ai pas tout compris...
c est pas sur carnac que je veux aller c est sur orcanie c est pas pareil
Les deux serveurs ont fusionné il y a un sacré bout de temps... si tu as un perso sur carnac, tu as un perso sur carnac_orcanie maintenant.
Et oué, va falloir delete tes perso sur carnac si tu veux aller sur hibernia.
Cas No1: tu avais un personnage sur hib carnac avant la clust (juin 2005), et tu n'avais pas de persos sur orcanie, dans ce cas, tu ne peut plus créer ailleurs que sur hibernia orcanie.

Cas No2: tu avais un personnage sur hib carnac avant la clust, et tu avais un perso sur orca mais pas sur hib, dans ce cas, tu ne peux plus changer de royaume sur orcanie, si tu delete de alb orca par exemple, tu ne pourra recréer que sur hibernia.

Cas No3: tu n'avais aucun persos sur les 2 serveurs et tu a commencé par créer un personnage sur hib carnac, dans ce cas, tu ne peux pas choisir d'autre royaume sur orcanie.

merci la clust
c'est un peu comme si carnac et orcanie n'étaient qu'un server maintenant, donc si tu as des persos sur hib carnac, le seul moyen d'en avoir sur alb orca c'est de delete sur carnac.
o la o la moi pas tous comprendre

a tu dejat des perso sur carnac quelque part ? si tu en a pas ou que tu as juste fait un lvl 20 hib pour rigoler
tu peux faq goa et te demander de te metre sur alb
perso c comme que j ai fait
mais par contre si tu as des persos sur carnac (genre hib) et que tu veux faq goa pour go alb/orca tu as des chance de perdre des objets sur carnac
ou allor je me goure sur tous
enfin je pense que c est ca mais bon tupeux demander a goa mais je crois que tu mes a péril des objets
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
c'est un peu comme si carnac et orcanie n'étaient qu'un server maintenant, donc si tu as des persos sur hib carnac, le seul moyen d'en avoir sur alb orca c'est de delete sur carnac.

Trop fort ce Nvk
ayant crée un perso sur alb , j' ai delete mon champion qui était sur un compte bis orcanie
las , les amis qui créaient la nouvelle guilde étaient sur carnac , donc j' ai créé mon sorcier sur alb carnac ,mais sur carnac j' avais des persos mid , alors j' ai du delete mes persos mid ,que j' aurais pu garder sans delete mon champion orca ,puisque créés bien avant la clust, mais alors il fallait quand même choisir entre le champion et le sorcier ce qui nous ramène au point de départ ,je ne sais pas si vous me suivez , mais moi je vais prendre une aspirine
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés