Les Boss de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué HERSINN, il était pas facile à photographier lui avec son instinct couard et son interêt particulier pour le théatre.

Dans les drops spéciaux de cette créature, on compte le parchemin de sort "Dé-nolifisation" qui permet de baisser de 21 à 50% l'exp gagnée par une cible.

Ce sort permet de décourager un adversaire pour vous assurer une victoire quasi totale
Citation :
Publié par Hersinn
Personnellement, je pense que le pire des boss à venir, ce sera celui-là :

(copyright Hersinn ^^ )
Lol facile a battre une tite libe et c'est fini
Sinon c'est bien trouvé
Un boss sa peut etre tres bien le rat degoutant lv 30 car il faut des boss pour tous les nv donc dans n inporte quel jeux il ya des boss que taffronte quand tes petit lv et quand u t gros lv tu ten fais des plus fort
Citation :
Publié par Farizel

Euh en joli boss les trois bandits sont costauds aussi je pense.
Non, les bandits ne frappent pas si forts, a part peut être le iop qui peut représenter une menace. Avec un eni dans la team pour soigner des petits bobo, tu fais les bandits sans problème
Citation :
Publié par ---mephysto---
J ai cru voir sur le bestiaire officiel un fantome avec 30 000-38 000pdv ... lvl 400 ...

je pense de ce monstre qu il est uun boss ... et sinon, c'est quoi un fantome de Grobe ?
C'est une créature similaire à celles de l'île de Pandala en beaucoup plus puissante. Le fantôme Pandore c'est celui dont tu parle, ce n'est pas un boss, car Grobe est une île d'exp/drop à haut lvl. Disons qu'il est relativement courant dans le secteur, donc c'est pas vraiment un boss.
Citation :
Publié par Hersinn
...

(copyright Hersinn ^^ )
Trop simple on prend un panda vulnerabilité et pis voilà ! ^^

Maitre corbac c'est ou dans les coor svp !
Wai c'est sur il est pas dur surtotu pour un eni comme moi ^^

Il est pas implanté encore ? prochaine maj ? lvl 200 a mon avis sera pas aussi simple qu'on le pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés