Les Boss de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gay-Bay dit Gibé
Ben s'facile un DC c'est super nul 3 sadi avec apaisante et on en parle plus une

team de 3 sadi niveau 20 et hop !
Et les esquive de pm t'en fait quoi ?
Citation :
Publié par - Pastagax -
Moi j'aimerai demander aux joueur expérimentés : selon vous, de tous les "boss" que vous avez combattus, lequel estimez vous le plus difficile a battre? (et si oui pourquoi ^^)
Le chene mou parce qu'il faut une team préparé assez forte
le bwokeur : 9pm punition a 11.000
chène mou : assez long quand on a pas de sacri xD

Edit : les chaffers archer sont chiant aussi pour les intells ^^ (et ceux qui n'ont pas de sorts de portée)
Citation :
Publié par Princess
le bwokeur : 9pm punition a 11.000
Faux. Il a n'a pas punition lvl 5.

Le boss le plus difficile à tuer reste le Bworker, le chène mou c'est de la rigolade à mon sens pour une team un minimum préparée...

Sinon LE boss le plus dur, c'est Touchparak

Euh en joli boss les trois bandits sont costauds aussi je pense.

Sinon le Bworker reste très difficile.

En plus difficile je pense que les poutch ingball est incontournalbe ( Vous avez déjà essayé de faire un odorat a coté de lui? )
Citation :
Publié par xelord-nexus
Faux. Il a n'a pas punition lvl 5.

Le boss le plus difficile à tuer reste le Bworker, le chène mou c'est de la rigolade à mon sens pour une team un minimum préparée...

Sinon LE boss le plus dur, c'est Touchparak
Meme si " Il a n'a pas punition lvl 5" il n'empêche qu'il one shoot tous les sacris de la terre et meme de tout Dofus quand il est full payvay (27.000 si je ne m'abuse)
(se souviens de son premier bworkeur où le sacri c pris une belle punition au deuxieme tour :'))

Edit : les brigendins sont long, chiant mais pas dure si on a une team sans problème internes et qui savent un minimum jouer avec un bon lvl
Citation :
Publié par Winz
J'ajouterai que La Déco est sans doute le boss le plus redoutable. Un CC a chaque fois, PO jusque ton ordi, tu meurs direct à chaque coup donné.
+1
respan aléatoire et agressif en plus
Citation :
Publié par Princess
(27.000 si je ne m'abuse)
28.000

Je suis si chiant ? ^^ Le bworker à effectivemet 9 Pm, 12 Pa, puni 1 tour sur 4 et peut faire 3 croutages assez costaud comme ceux du DC ( CC ca pique ). Vu ses esquives merdicinales aux PA et PM c'est assez facile de l'immobiliser avec une glyphe immo par exemple.
Non.

Par contre si elle a les esquives PA/PM de la majorité des boss "sacrieurs" ( Edasse le trouble-fète et le sacrieur de la quète Astrubienne ), ca va être chaud boulette sur une map dépourvue d'obstacle
Citation :
Publié par xelord-nexus
28.000

Je suis si chiant ? ^^ Le bworker à effectivemet 9 Pm, 12 Pa, puni 1 tour sur 4 et peut faire 3 croutages assez costaud comme ceux du DC ( CC ca pique ). Vu ses esquives merdicinales aux PA et PM c'est assez facile de l'immobiliser avec une glyphe immo par exemple.
Sauf quand on ec sur glyphe immo + mot immo ^^'
Citation :
Publié par xelord-nexus
Effectivement Mais bon maintenant ce donjon est un poil plus simple avec nos amis les panda ( 'tin encore eux, mais où s'arrêteront-ils ? XD )
Quand ils seront seul ^^
Citation :
Publié par Eshyn
Ya Fouduglen aussi

Bah Quoi c'est vrai!

Bon Ok je sors...
ben c'est vrai que fouduglen si on a pas d'ecaflip a coté pour faire perception, ça peut engendrer une grosse crise de nerf
la momi nova, elle compte surement parmi les ''boss'' mais, quelqun l'a-t-il deja vu, ou combattu auparavant ??? si oui, ou ?

Merci, cordialement,

DT
Citation :
Publié par Khalintz
Momie nova n'est pas encore implanté, mais cela fait depuis très longtemp qu'on peu la trouver dans le béstiere de dofus
A peine 5 posts au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés