---mephysto---

Dernières publications

RSS
1 October 2006 à 19:06 - Messages
Plus que la moyenne ... je ne veux pas en vendre une ... mais en acheter une ... alors je cherche le prix que ca vaut pour pas... Lire la suite
30 September 2006 à 14:12 - Discussion
JE voulais savoir a combien se vend une panoplie prespic avec des jet assez interressants ... Cordialement. Lire la suite
30 September 2006 à 14:10 - Messages
Je ne l'ai pas acheté mais dropé ... Je l ai donc mis en vente sur le marché de dofus pour ** ***k ... Cordialement. Estim... Lire la suite
29 September 2006 à 18:29 - Messages
L ile de grobe c'est juste un surnom ? car quand je regarde sur ma carte, je vois pas de ile de grobe ... enfin je sais pas .... Lire la suite
28 September 2006 à 20:31 - Discussion
Bon voila, hier j ai dropé sur des champs champs un CHAMPIGNON LUIDEGIT ... Comme il ne me sert a rien a moi, je souhaite ... Lire la suite
28 September 2006 à 20:21 - Messages
Elle est où l'ile de Grobe ?!? :confus:... Lire la suite
27 September 2006 à 18:41 - Messages
Désinstallé... réinstallé... redésinstallé...retéléchargé...réinstallé ... rien ... je suis qaund meme abasourdis par la vite... Lire la suite
ok j essaye ... je reviens d ici 10mn ... lolEDIT : quand je pourrais me connecter ... car la ca marche pô !!! le serveur recoi... Lire la suite
27 September 2006 à 18:40 - Messages
J ai cru voir sur le bestiaire officiel un fantome avec 30 000-38 000pdv ... lvl 400 ... je pense de ce monstre qu il est uun ... Lire la suite
27 September 2006 à 18:24 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, Alors voila ... un bug .... je ne sais pas où le signaler étant donné mon abonement terminé, j ... Lire la suite
30 August 2006 à 16:56 - Messages
Bonjour, je suis un boulanger lvl 30, mais dans le but de devenir lvl 100 ... et avec quelques amis, nous avions pensés nous a... Lire la suite

Jeux

---mephysto--- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

---mephysto--- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

---mephysto--- n'a publié aucune critique de jeu.