Encore une preuve que Albion est défavorisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronan
Ce qui est évidement très utile en attaque/défense de fort


L'étude a la base partait sur le fait que alb etait moins bon que les autres en def/attaque de fort >_<
suffit de voir les RA (Iwin) deja
CDR :
-Sentinelle : Largement présente dans chaque groupe
-Fléau : Assez mal représenté encore je trouve
TS :
-Champion : Bien présente
-Moine : Commence a devenir présente mais sans plus actuellement
Apres on peu regardé au niveau des sors de zone
Pour Alb on a un seul vrai Pbae Le thauma Glace, le Pbae du PA est quasi inexistant car peu de PA en RvR, nous reste le caba manip (PvE) spé DOT ou l'Hérétic (Blabla rez zombie cheated, qui tient 1 sec sans heal) voir le clerc spé smit
en face on a la banshee réputé qui devient très nombreux, et les 2 Pbae (Enchant et Eldrich) Largement présent, donc rien que sur les classes Alb c'est clairement trop cheat en def (ironie pour les non réveillé)
Citation :
Publié par Yp.
en lisant le titre j'ai cru que c'était un post humoristique, mais en fait non, c'est bien un pur ouinouin :/
*

idem
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Eskalibure
C'est pas faux ^^ sur alb on a des pontons spec pour se faire éclater.
Mid aussi, en fait c'est surtout Hib qui a son ponton principal (Crau) "protégé".

Sinon pour le post, même si c'était vrai, ça a AUCUNE incidence pour le rvr, les gardes meurent sur un duo. \o/
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Si c'est vrai, c'est parce qu'il considère Alb en surpeuplé, donc besoin en garde moins important, k ?


oui mais cela ne s'applique pas a tout les serveurs, car y a aussi pas mal de serveur ou hib surpeuplé, voir meme certains avec albion sous peuplé.
Sans vouloir ouin ouin je ferais remarquer un truc : à Bled et Beno le ponton est coté plaine, à Crau il est coté fc à très grande proximité d'une tour. Je préfère croire au hasard qu'à un coup tordus des concepteurs mais je me pose des questions quand même...
Citation :
Publié par Stefke
Sans vouloir ouin ouin je ferais remarquer un truc : à Bled et Beno le ponton est coté plaine, à Crau il est coté fc à très grande proximité d'une tour. Je préfère croire au hasard qu'à un coup tordus des concepteurs mais je me pose des questions quand même...
Ca avait deja fait l'objet de débats soutenus a la sortie de NF
Et tu as tout a fait raison
Citation :
Publié par mantOs
Ca avait deja fait l'objet de débats soutenus a la sortie de NF
Et tu as tout a fait raison
Ouep, j'ai whine là dessus à la sortie même de Frontière... je m'en souviens encore
Citation :
Publié par mantOs
Ca avait deja fait l'objet de débats soutenus a la sortie de NF
Et tu as tout a fait raison
désolé je connaissait pas encore JOL à la sortie de NF sinon je n'aurais pas post sur un sujet déjà débattu... Mais bon content de voir que je suis pas seul à le penser
DAoC - Albion
J'ai remarquer quelque chose d'autre, Chez Midgard et Albion les deux zones ( deux zones pour chaque royaume ) qui ont un reliquaire ( Gorges de crauchan, uppland ... ) comportes des rétrécissement. Cet avantage " naturel " permet de défendre les accès au reliquaire.
Albion est le seul royaume a ne pas avoir cet avantage géographique ( au moins pour un de ses reliquaire ).

Encore un coup des Conspirateur
Faudrait peut etre arreter la psychose comme quoi albion est completement defavorisé et que si ils perdent c'est par ce que ceux d'en face sont cheat :/
D'accord, alb c'est hard mode mais la c'est vraiment whine pour rien.(je suis alb)
quand on connais pas le systeme des forts faut comprendre le mec en meme temps , ses forts ont difficilement du mob rouge et en face c violet partout , au debut de NF me suis poser la meme question mais bon par déduction g vite compris que moins on avait de fort plus les gardes etaient up
Ya plein de choses qui influencent le level des gardes d'une tour ou d'un fort:
- nombre de reliques possédées
- nombre de forts possédés
- zf sur laquelle le fort se situe (éwé un fort/tour de sa propre zf à des gardes de niveau supérieur à un fort/tour pris sur zf ennemie à up égale)

Après c'est sûr, c'est plus facile de dires des conneries que de se renseigner un minimum, ne serai-ce qu'en lisant les notes de version du jeu, même anciennes pour en comprendre le fonctionnement
Citation :
Publié par Yp.
en lisant le titre j'ai cru que c'était un post humoristique, mais en fait non, c'est bien un pur ouinouin :/
Venant d'un gars qui est resté 1 semaine sur Alb c'est humoristique
Post en favoris pour un jour où j'aurai un coup de blues tiens, merci.

Je serais incapable de dire si c'est le "encore" ou "une preuve" que je préfère cela dit, choix délicat.
pffff...

j'arrête pas d'entendre dire les autres ils trichent, les autres ils sont trop forts...

de mon expérience sur albion (carnac-orcanie) je ne retire qu'une chose : les autres ils sont organisés... la meilleure preuve c'est que d albion s'énerve un peu (c'est à dire quand plus de la moitié de la zf est verte et bleue et que ça chauffe vraiment), les autres sont boutés hors de nos frontières...

il faudrait un peu plus de solidarité entre les joueurs et pas passer son temps à rechercher LE groupe opti de la mort qui tue qui va de toutes façons se faire massacrer par le premier groupe ennemi qui passe parce qu'un éclaireur ca sert à rien et qd ca dit quelque chose sur on l'écoute pas...

cela dit, je dis ça à froid, je ne suis pas actuellement en train de me faire fracasser la tête en 1 coup par un ennemi invisible à ce moment là ben vi je fais comme le reste d'albion.. les autres ils sont trop forts ...

***** euh.. svp ne voyez aucune attaque personnelle c'est un petit énervement passager, je vais me reprendre dans la journée *****
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés