Encore une preuve que Albion est défavorisé

Répondre
Partager Rechercher
Si vous trouvez que Albion perd ses forts/tours très facilement, que les gardes ne servent a rien et que les mids/hibs campent nos forts les doigts dans le nez, ne vous étonnez plus...

Voici un petit lien qui explique tout:

http://vnboards.ign.com/frontiers_di...95780254/p1/?5

Pour résumer, sur albion 98% des gardes des forts/tours lv6+ sont oranges avec 2% de rouges, alors que chez nos voisins il y a 98% de rouges/violets avec 2% d'oranges...

Si vous n'y croyez pas regardez par vous mêmes, vous allez vite être convaincus....
Sur le même post ils parlent aussi du faite que les gardes et leur level/toussa est influencé par d'autre choses que le Up de la structure

genre les relics, le nombre de fort etc

Citation :
Relic ownership affects guard levels.
Keeps held in enemy territory affect guard levels.

Actual level of towers/keeps affect guard levels.
en clair comme dit au dessus à vérifier
Citation :
Publié par Yp.
en lisant le titre j'ai cru que c'était un post humoristique, mais en fait non, c'est bien un pur ouinouin :/
Par contre tant que t'es pas sur alb, parle pas de ouin ouin imo c'est trop facile d'être de l'autre coté et de dire qu'on se plaint tout le temps (même si ya du vrai)
En fait si tu remontedans les archives de patch NF.....

Tu trouveras les modificateurs de lvl de gardes...
en sus du niveau du fort.....

*En l'occurence le nombre de forts qu'a ton royaume:
10+forts=pnj oranges etc...
9+forts= pnj oranges rouges
8+forts= pnj -colorés
7 fort=pnj normaux
6- forts=pnj colorés...
5- forts ca deviens rouge lvl1...
4- forts du rouge violet.
3- forts du violet partout.

* et les rk possédées, plus t'en as plus les npc sont weaks...


Mais c'est surtout quand ya des forts en+ ou en- qu'on voit les diff de lvl apparaitre...c'est +fréquent..


Et franchement avoir des pnj oranges ou rouges,
c'est pas ca qui sauve une tour...
c'est plutot le lvl d'une tour qui dissuadera les attaquants de taper a la main ou de risquer un inc de Bus...

Parcontre dans les forts up, si t'as beaucoup de npc rouges violets à cause du bonus de forts en moins....ca peut s'avérer un avantage décisif...
Des gens qui se font interrupt par du banelord/cdr et smangent 6npc violet...+un rush, ca compense sérieusement.
Citation :
Publié par Greldi
En fait si tu remontedans les archives de patch NF.....

Tu trouveras les modificateurs de lvl de gardes...
en sus du niveau du fort.....
*En l'occurence le nombre de forts qu'a ton royaume:
10+forts=pnj oranges etc...
9+forts= pnj oranges rouges
8+forts= pnj -colorés
7 fort=pnj normaux
6- forts=pnj colorés...
5- forts ca deviens rouge lvl1...
4- forts du rouge violet.
3- forts du violet partout.
* et les rk possédées, plus t'en as plus les npc sont weaks...


Mais c'est surtout quand ya des forts en+ ou en- qu'on voit les diff de lvl apparaitre...


Et franchement avoir de spnj oranges ou rouges,
c'est pas ca qui sauve une tour...c'est plutot le lvl d'une tour qui dissuedera les attaquants de taper a la main ou de risquer un inc de Bus...

Parcontre dans les forts up, si t'as beaucoup de npc rouges violets a cause du bonus de forts en moins....ca peut s'avérer un avantage décisif...
Des gens qui se font interrupt par du banelord/cdr et smange 6npc violet...+un rush, ca compense sérieusement.
Si tu prenais le temps de lire mon lien ca t'éviterait de poster pour rien...
J'ai lu...
et c'est en anglais vnboard.....

Ce que je te t'explique c'est qu'il n'ya a aucune différence de lvl a nombre de fort égal^^...


Le posteur US avait certainemet un /RW avec des forts capturés...
ce qui explique son observation faussé du lvl des pnj...




La preuve: je quote:

Six minutes after Alb took a tower, the tower had ONE oj roaming guard.

Six minutes after Hib took a tower, the tower had TWO RED roaming guards.


Bon tout le monde sait qu'en 6minutes une tour ne peut meme pas up lvl2....

Et tout le monde sais qu'au lvl1 avec 7forts.........
les patrouilles sont bleues/jaunes...et certainement pas oranges rouges...


Ce mec qui prend mythic pour des noob et n'a jamais lu les note de patch de NF a CERTAINEMENT fait son observation avec alb ayant moins de 7forts...
et hib moins de 6forts...

En gros c'est un ouinouin que tu relaies fort bien de quelqu'un qui ne connais rien au systeme d'equilibrage du RVR qui donne dess avantages aux royaumes en difficultés (lvl pnj et dégats armes sieges), et donne des malus aux roiyaumes qui dominent avec moult forts conquis...
Citation :
Publié par Smok
Par contre tant que t'es pas sur alb, parle pas de ouin ouin imo c'est trop facile d'être de l'autre coté et de dire qu'on se plaint tout le temps (même si ya du vrai)
euh t'as lu le titre du sujet ? "Encore une preuve qu'Albion est défavorisé" si ça c'est pas un ouinouin ^^

il y a tellement de ouinouin alb depuis des années sur tout et nawak, que de tte maintenant osef que ce problème soit réel, exagéré, ou purement fictif. Chui sur que tu as ds ton entourage un gars qui se plaint tout le temps, à tort ou à raison. Ben le gars tu supportes plus de l'entendre au bout d'un moment c'est normal.

ben là c'est pareil

sinon la tour hib qui a deux gardes rouges au bout de 6 minutes ... mwai
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si vous trouvez que Albion perd ses forts/tours très facilement, que les gardes ne servent a rien et que les mids/hibs campent nos forts les doigts dans le nez, ne vous étonnez plus...

Voici un petit lien qui explique tout:

http://vnboards.ign.com/frontiers_di...95780254/p1/?5

Pour résumer, sur albion 98% des gardes des forts/tours lv6+ sont oranges avec 2% de rouges, alors que chez nos voisins il y a 98% de rouges/violets avec 2% d'oranges...

Si vous n'y croyez pas regardez par vous mêmes, vous allez vite être convaincus....
on croit rever quoi

sur hib on se disait la meme chose a un momment mais quand on a perdu des rk/forts on s'est rendu compte que non hein

mythic a mon avis fait pas cas a part pour alb sur ses forts

3/20 ce ouin ouin
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si tu prenais le temps de lire mon lien ca t'éviterait de poster pour rien...


Pour ma part je vois rien dans dans se post des Vnboard qui justifie se qu'il raconte, il ne dit pas de quel façon sont placer les RK sur sont serveurs, ni a quoi ressemble le /Rw, donc on aucune informations qui permet de determiner si tel ou tel royaume est en avantage comparer a l'autre.

On vois juste qu'il justifie se qu'il dit en observant le changement de tour et compare ensuite le pop des gardes, pour vérifié se genre de trucs il faudrais faire des test a grande échelle et que les gens reste devant les tours pour voir se qui change, pour que personne ne tue ou touche au garde avant etc... et je vois pas qu'ils parle de preuves qui confirme vraiment qu'il est fait sa.


C'est pas parce que c'est poster sur les Vn que c'est automatiquement la science infuse.


-Edit- En faite il dit a un moment donner combien de Relique possédais les royaumes, les Quote sur les Vn sont tellement mauvais que je suis passer a coter, sa change rien du fait sur mon avis, ils n'apporte aucun preuve de test a grande echelle, le pop des garde est bien trop aleatoire pour seulement voir sa sur quelque petit test.
Citation :
Publié par Greldi
blblabla
Les tests ont été effectué avec et sans reliques. En même temps tout le monde avait ses forts. Il faudra des tests plus rigoureux de la part de Mythic, mais si c'est vrai Alb est défavorisé.
Citation :
Publié par Yp.
euh t'as lu le titre du sujet ? "Encore une preuve qu'Albion est défavorisé" si ça c'est pas un ouinouin ^^

il y a tellement de ouinouin alb depuis des années sur tout et nawak, que de tte maintenant osef que ce problème soit réel, exagéré, ou purement fictif. Chui sur que tu as ds ton entourage un gars qui se plaint tout le temps, à tort ou à raison. Ben le gars tu supportes plus de l'entendre au bout d'un moment c'est normal.

ben là c'est pareil

sinon la tour hib qui a deux gardes rouges au bout de 6 minutes ... mwai
Comme il te le dit si bien, il faudrait que tu joue alb pour te permetre de demander aux alb de stop ouinouin, a partir du moment ou tu joue hib tu ne peux comprendre les problemes qu'a alb.
Tout ce que tu peux comprendre c'est que t'a un tp d'ouvert sur alb et que tu dois allez farm pont bold alors gogo est stop poluer les posts comme ca.

Je pense que ce post n'est pas juste, car il suffit d'avoir plusieurs relic pour avoir moins de garde...
Tout ce que je vois c'est qu'alb a du mal en prise / def de fort a cause des avantages qu'ont les autres royaumes en face.
Hib le stun et donc la possibilité de tuer quelqu'un qui se montre, et mid le warlock avec ses chambres...
Personnelement c'est ce qui me fait chier dans les defences/prise de fort et c'est pour cela que je ne pratique pas.
Je ne parle pas des 29325 bug qui n'en sont pas d'apres goa...
Citation :
Publié par Eskalibure
Les tests ont été effectué avec et sans reliques. En même temps tout le monde avait ses forts. Il faudra des tests plus rigoureux de la part de Mythic, mais si c'est vrai Alb est défavorisé.
Je connais la ZF par coeur (ceux sur YS savent pourquoi).

J'ai trouvé la ZF Albionnais étrange j'ai eu un GM en ligne si les concepteurs l'ont prévu c'est alors à cet effet...

OKAY GENRE MEC TU PEUX PROFITER DE CERTAINS BUGS DANS LA ZF ALB C'EST NORMAL !
Pourquoi Albion sa vient toujours ouiné ?... Serieux z'etes en surpopulation partout et faut que sa ouine pour des pnj a la c...

Pour repondre a Ronan... Alb a le spam pet...
tiens ça me rappel vaguement un post comme quoi alb est défavorisé sur la ZF depuis NF

comme quoi c'est le seul royaume a avoir aucun ponton sans flotte ou un truc du style, faut je retrouve le post c'était aussi marrant que celui ci
Citation :
Publié par Ciril
Pourquoi Albion sa vient toujours ouiné ?... Serieux z'etes en surpopulation partout et faut que sa ouine pour des pnj a la c...

Pour repondre a Ronan... Alb a le spam pet...
Ce qui est évidement tres utile en attaque/défense de fort

Citation :
Publié par athran Zala
je vois pas le rapport entre les pnj et les classe des trois royaume
L'étude a la base partait sur le fait que alb etait moins bon que les autres en def/attaque de fort >_<
Citation :
Publié par Elhania
tiens ça me rappel vaguement un post comme quoi alb est défavorisé sur la ZF depuis NF

comme quoi c'est le seul royaume a avoir aucun ponton sans flotte ou un truc du style, faut je retrouve le post c'était aussi marrant que celui ci
C'est pas faux ^^ sur alb on a des pontons spec pour se faire éclater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés