Aller à la page... |
[Modération] Recrutement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je voulais vous demander pour la modération sur Jol enchères ça se passe comment ?
|
![]() |
|
|
Mwa jpe etre 1 modo, g envi dcollé dé sankcions a tou lmond
Plus sérieusement, connaissant le boulot à abattre, bonne chance et bon courage au candidats ![]() |
![]() |
|
|
Snif trop jeune...
|
![]() |
|
Eleveur-de-bouftous |
Trouver plus de messages par Eleveur-de-bouftous |
Légende
|
![]() ![]() en plus chui connecté tout les joures pas ma faute si j'ai découver se forum ya peu de temps ![]() |
![]() |
|
|
Pour information, nous n'étudierons évidemment que les candidats qui... envoient une candidature.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
jémeré un poste
[ Et en français ça donnait quoi ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[ Non, même en parlant correctement tu ne peux pas :') ]
|
![]() |
|
Légende
|
[ Si j'avais écrit comme ça à quatorze ans mon prof de l'époque m'aurait collé une tarte... les bonnes méthodes d'éducation se perdent ma bonne dame
![]() |
![]() |
|
|
Nous avons reçu des candidatures pour toutes les sections demandées : Enchères, Raval, Village et Djaul (oui, en fait ça nous intéressait aussi ^^"). Certaines candidatures sont de très bonne facture et ont de bonne chance d'être acceptées, mais l'immense majorité reste soumise au doute. Donc la course reste ouverte... ^^ @Éléonie : ben non, qu'ils floodent, c'est le seul topic où c'est autorisé, ça le laisse en haut de la page... ^^" @Delux : j'avoue, j'ai hésité. ^^" |
![]() |
|
|
Mhh j'serais bien partant si j'avais mon ancien compte ^^ !
|
![]() |
|
|
Rêvez pas, c'est le dernier jour, ce topic restera en haut. :]
Fin des candidatures, ce soir minuit (il faut bien une fin ^^"). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|