[Modération] Recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.paris-normandie.fr/dossiers/stars/Jean-LouisAubert/phJeanLouisAubert/JL-AUBERT001.jpg
"Ça y est, c'est fini..."

Merci de votre participation à tous, on a reçu mass candidatures, ça va être difficile. Les réponses arriveront d'ici une semaine à dix jours maxi, si tout va bien (genre pas de crash serveurs, pas de Lala bourré, pas de fin du monde, ce genre d'événements assez difficilement évitables lorsque les circonstances s'yn prêtent). :]

La phase de corruption n'est elle pas encore finie, j'attends toujours vos offres par MP sous pli discret.
Citation :
Publié par Nel
pas de Lala bourré
Je ne suis jamais saoul.

Enfin, presque jamais

M'enfin moi quand je le suis je ne poste pas de conneries sur JoL !!!

Enfin, pas en public
OYEZ OYEZ !

Les zoulous ont finalement été choisis. Les candidatures étaient nombreuses, le choix fut difficile.

Pour Raval, l'équipe gagnante est Kalius et Canarchy, qui nous ont convaincu par leur lettre appliquée (attention, un message personnel est caché dans cette remarque ) et quelques menus détails tels que la présence, le dossier et des dessous de table non négligeables.
Vu le nombre de candidats pour Raval, je pense qu'on n'aura pas trop de soucis avec tous les modos officieux qui y sévissent. ^^

Pour les Enchères, un seul candidat pour le moment : Fidjik, qui deviendra la nouvelle chasseuse d'arnaqueurs. Ça va être dur, soyez sympa, évitez les insultes en MP ou les reports à foison "hey jma gourré de prix lolilol". ^^"

Nous avons décidé de recruter un nouveau modérateur Djaul, vu le boxon qu'il règne là bas en journée, il s'agit d'Arethes. Puisse-t-il faire preuve de justesse et d'Art de la Poutre. Au besoin, j'ai ma collec' personnelle que je fournis. :]

Sur le Village... ben... rien. Nous avions prévenu que nous ne recruterions pas à coup sûr, les besoins et les présences actuelles nous font dire que... ben non, en ce moment cha va. Pour le moment...

Voili-voilou, dites bonjour aux nouveaux martyrs, et soyez pas trop vaches.
Mince,si j'avais pu décoller de l'atelier de Bilbo et de la bourse du mulou j'aurais pu lire ce post et me proposer pour le village des tofus perdus ^^.Dommage gnark ><.

*attend la prochaine phase de recrutement*
Citation :
Publié par Nel
Voili-voilou, dites bonjour aux nouveaux martyrs, et soyez pas trop vaches.
http://img147.imageshack.us/img147/171/taureau2bs.jpg
Citation :
Publié par Laeryl
Je précise que l'envoi des tofs de leur copine nue par les candidats a joué aussi.
Ben moi je suis hommo , et j'ai envoyé mon copain nu pour les filles de la team des modos mais cela , a pas marché :/ .

Bravo à vous !
Ah ca part en HS mais que fait la modération jamais là quand y faut

*appuie sur le petit triangle d'appel*
Bonne chance tout le monde(spécial dédicace à Canard, FDD roxxera même si je vais plus sur Raval )

[Roh je rigole jles aime bien les modos mwa ]
Coucou,
Muhahaha a partir de maintenant sa va saigner du coté de raval
* sort un pack de 32 canettes de bières * ( Big pack )
Aller on fête sa !!!!!
* Ouvre une canette et la bois *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés