[Broc] Que sont devenus les sujets interressants sur Jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
voui mais si possible les persos que tu as joué peu de temps, mais avec les quels tu t'es permis de chain traverse, exploit ou autre, c'est plus sympa
Faire les choses a moitié ça sert a rien ...
alala ça fait pitié quand meme tout ça
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Ashtray
Jouer le personnage d'un autre c'est pas un mal, mais le ressortir en signature sans même indiquer que c'est par intérim, ça fait de la peine. (puis intérêt de mettre [Stop] sur un perso pas à toi ? ^^)
J'ai jms caché que c'était pas moi et j'ai mis en lastname "HargoInside"... tout le monde savait très bien que c'était moi.... quand je me loggais sur Mid: " o_0 Hargobot?"
J'avais mis le perso dans ma signature pour justement montrer que c'était moi qui le jouait... en sachant très bien que ceux de Broc savait que c'était pas mon perso.

Enfin soit raf... quand je vois les gens qui achètent des persos et qui se font passer pour le vrai

Si j'avais, pendant le mois que je l'ai joué tout les jours en délaissant ma senti, été plus groupé je le jouerais encore et c'est ce perso là qui serait 10L. Et puis c'est pas par interim, c'est une reprise.
Citation :
Publié par Starele
Comment voyez-vous DAOC sur Broceliande, dans les 18 mois à venir ?
Mort mais pas que sur broc reste plus qu'une dernière extension pour détruire définitivement tout intérêt pour ce jeu et on pourra parler de DaoC comme certains parlent actuellement de T4C

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Le forum [Broc] est beaucoup moins actif qu'a ses débuts... c'est une certitude
Par exemple, sur la 1ère page, des sujets qui datent du 19, du 20, et du 21..

A l'époque, les sujets fusaient, un post restait rarement très longtemps dans la première page sauf sujet fédérateur. L'ambiance était un peu différente de celle de maintenant.

Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de flam, de taunt, de +1, etc... tout cela existait déjà, mais comment dire, on ressentait une plus grande implication des joueurs. Une gros event Pvp, une prise de fort, de relique c'était un évènement en soi.

Mais au bout de plus de quatre ans, c'est difficile de rester autant motivé, le coté découverte a complètement disparu (logique).

Et puis, certains posteurs arrivait a donner une ambiance communautaire sympa au forum, je pense notamment à Panda du clan Mc Keen, et bien d'autres encore...

Bref, le forum [Broc], c'était mieux avant ! ^^
Citation :
Publié par denser / erienne
Il est vrai qu'il arrive certaines moderation un peu abusif mais ce n est pas ce genre de post qui je pense , fera bouger la moindre chose. Comme ils le disent souvent : Si vous avez une remarque sur la moderation , veuillez nous contacter directement par mp....
Donc on ne peu pas avoir de reel debat mais juste une sorte d echange de 2 personnes dont 1 qui a plus de droit que l autre.
J'avoue, c'est comique les discussions sur la modération en MP avec des modos qui ont toujours raison, et la médiation c'est une blague. Sinon pratiquement chaque fois que je poste c'est motif à averto / ban donc faut pas s'étonner que les gens postent plus.
Moi je dis dans 1 ans DAoC est mort, c'est déja bien parti pour, puis on remarque la baisse des joueurs sur tout les serveurs.
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Tanipuap
Moi je dis dans 1 ans DAoC est mort, c'est déja bien parti pour, puis on remarque la baisse des joueurs sur tout les serveurs.
Moi je trouve que justement ca revient... en tout cas la situation a déjà été bien pire.

Si DAoC doit mourir ça devrait être a cause de Warhammer imo... on verra bien début 2008
Le sujet que je trouve le plus intéressant, c'est les notes des patch tout frais de Pendragon.

Sinon sur ce forum de Brocéliande, un peu de tout au début mais plus ça passe plus c'est lassant de toujours lire le même discours, enfin il reste les gueguerre JoL entre team toujours sympa :d.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Moi je trouve que justement ca revient... en tout cas la situation a déjà été bien pire.

Si DAoC doit mourir ça devrait être a cause de Warhammer imo... on verra bien début 2008
*
oui j'ai peur que tu es raison
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Et puis, certains posteurs arrivait a donner une ambiance communautaire sympa au forum, je pense notamment à Panda du clan Mc Keen, et bien d'autres encore...

Bref, le forum [Broc], c'était mieux avant ! ^^

Notamment Panda comme tu dis, mais sans oublier tes postes qui étaient un régal aussi
D'ailleurs , comme ça parle de nouvelles générations dans un post plus haut, et d'absence de post intressants, il faudrait ptet remonter ces vieux classiques de Panda et de Spectre, pour cette nouvelle génération, qu'on leur donne la chance d'apprécier ces veterans
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y a plus de marge dernièrement niveau modération, je ne vois pas de quoi on se plaint la, ou c'est juste pour râler pour le principe?
De tout façon personne ne sera jamais content, sois on se plaint que la modération est trop dure, sois pas assez.

Myann, t'aurais pu faire original, il commence à faner ce reply.
Citation :
Publié par Elisha
faudrait d'ailleurs les supprimer ces titles, ça purgerait une bonne partie de la population Jolienne mais il y aurait moins de problèmes.
Au bout de 3 reply par jour, ça ne sert plus à rien de poster ce n'est pas pris en compte pour le titre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés