[Broc] Que sont devenus les sujets interressants sur Jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila maintenant plusieurs jours que je ne trouve plus aucun sujet intéressant sur jol et il devient lassant de le lire !

Doit-on se contenter des simples posts "ouinouin banshee c trop fort !" "postagratz" "bus c le mal" ?

Ou est-ce suite à la vague de modération violente qu'il y a eu le mois dernier que les gens ne souhaitent plus post ? ou bien tout simplement un manque d'idées des posteurs habituels ?

Tous les sujets sont peut-être taris remarque

Ca devient plus dur de faire du flood intéressant sur JoL c'est vrai ! Mais je ne pense pas que la modération en soit la cause.
Tu voudrais que l'on parle de quoi ?
La majorité des posts intéressants se voient apporter une réponse rapidement et ils sont donc fermés ou alors dérivent en flood/flam
Citation :
Publié par Myann
Voila maintenant plusieurs jours que je ne trouve plus aucun sujet intéressant sur jol et il devient lassant de le lire !
...............
Ou est-ce suite à la vague de modération violente qu'il y a eu le mois dernier que les gens ne souhaitent plus post ? ou bien tout simplement un manque d'idées des posteurs habituels ?

j'avais prévenu
j'ai même invité les modos a regarder leurs outils de control, il semblerai qu'il soit plus simple de fermer que de lire
Je pense au contraire que la modération y est pour quelque chose... beaucoup de Joliens ont été dégoutés par leur modération abusive. L'esprit communautaire de JoL ayant été totalement proscrit par 2 modérateurs en particulier
C'est pas la bonne période c'est tout, surtout que c'est tendu entre les trois royaumes en se moment (on le ressent meme jusqu'a JoL, il n'y a pas un post qui ne dérape pas et qui finis entre une guerre des mots entre hib, alb, mid).
Faut attendre que le temps passe, pi l'hiver a été rude les posts ont gelés donc faut attendre que le printemps s'installe pour voir fleurir et éclore les beaux posts (oh que ma phrase est belle )
Pi un peu de moderation abusive aussi.
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Il est vrai qu'il arrive certaines moderation un peu abusif mais ce n est pas ce genre de post qui je pense , fera bouger la moindre chose. Comme ils le disent souvent : Si vous avez une remarque sur la moderation , veuillez nous contacter directement par mp....
Donc on ne peu pas avoir de reel debat mais juste une sorte d echange de 2 personnes dont 1 qui a plus de droit que l autre.
Maintenant il n'y a pas que les modo hein , faut pas abuser non plus , la communauté de flammeur/floodeur @ Jol est quand même super importante.
Entre les post a pull , les post a flamm , les post a chaux etc etc il est vrai que les réel sujets passent sous silence au fond d'une page sur laquelle personne n'ira.
Le probleme etant egalement que ici c est le forum Daoc-Brocéliande et non pas DAOC general ou les flamm etc sont quand même beaucoup plus rare etant donné que personne ne s adresse directement a tel ou tel personne ( guilde , alliance , realm , class etc etc ) du même serveur.
Quand je vois des post a sondages genre : qu'est ce que vous faites en jouant ou encore qu'est ce qui vous plait dans le bus...c est sur on risque pas d attirer des sujets de discute interessante.
Pour ma part je crois n'avoir ( en 4 Ans ) jamais crée de post sur le forum DAOC-brocéliande ( mais pourquoi donc? alors que ca pourrai être interessant! ( sisi! ) ) tout simplement car je n ai pas envie de faire un post qui partirai d'un point A pour arriver a un point B en passant par le point Z Y V ( toussa toussa on se comprend ).
Citation :
Publié par Myann

Doit-on se contenter des simples posts "ouinouin banshee c trop fort !" "postagratz" "bus c le mal" ?

Tu vx que je fasse un sujet sur les animistes qui reroll barde et qui on du mal a mezz ?

Citation :
Marrant je trouve JoL plus amusant/intéressant ces derniers jours comparés aux dernières semaines, avec une modération bien plus... adulte. Mais ça doit être très subjectif.
bah slash est afk aussi
Marrant je trouve JoL plus amusant/intéressant ces derniers jours comparés aux dernières semaines, avec une modération bien plus... adulte. Mais ça doit être très subjectif.
Le jeu est sur la pente descendante, après de bons et loyaux services la communauté devient de plus en plus petite, de plus en plus vieillissante et de plus en plus blasée.

Interesser une personne blasée est un challenge très difficile.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
De moins en moins de Mids qui jouent donc forcément la frange intellectuelle de la population de Brocéliande qui s'effiloche
euh justement la pop mid a augmenté , avant jallais meme plus sur bled mtn c un bon spot
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Garcimore
de warlock et de bodgard
exactement
c mieu que rien on va dire
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
moi mes post se terminent toujours mal a raison j aime bien la provoc sur jol ^^
mais en ce moment je prefere pas la ramener ^^ car je buss trop ^^ avec plein de banshee
donc je fais profil bas
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Je propose un post sur la gueguerre entre les groupes mid.
une gueguerre entre les grps mid ?
ça m'interrese

je propose une alliance avec...
parce que ya une guerre entre les groupes mids ? premiere nouvelle.
ca sera pas plutot entre des personnes appartenant a des groupes différents, ceci n'ayant rien a voir avec le groupe auquel ils appartiennent ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Miyka`el
A croire au il est devenu plus simple et rigolo de poster de la merde sur les forums.
C'est la seul motivation qui me pousse a post ici.
Citation :
Publié par Icetroll
parce que ya une guerre entre les groupes mids ? premiere nouvelle.
ca sera pas plutot entre des personnes appartenant a des groupes différents, ceci n'ayant rien a voir avec le groupe auquel ils appartiennent ?
On fait assez souvent les rapprochements... Si tu veux jte retrouve un post ou on a reproché a Bomboklat le fait que Darshee ai /rude...

Enfin vous voyez, déjà 2 pages et on dérive, c'est peut être pour ça que JoL est moins intéressant (si on considère que ça l'a été un jour !).
Citation :
Publié par Airwave
On a tout simplement changé de méthode (sinon c'est pas trop le problème adulte ou non, mais la politique du "tout répréssif" ou non)
On laisse plus facilement passer les dérives et floods gentil (j'entends par la qui n'ont pas pour but de faire dévié les posts ou d'augmenter les postaccount mais juste de mettre une bonne ambiance)

Sinon comme dit Katharyna, dur de faire des sujets intéressant sur un sujet limité comme daoc Brocéliande après plus de 4 ans de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés