[Broc] Que sont devenus les sujets interressants sur Jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Je propose un post sur la gueguerre entre les groupes mid.
Ou parler du Straff de la personne qui joue votre bd le soir, ça me semble pas mal aussi ^^

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Ben l'autre jour j'ai relus le post sur la vidéo war, dieu sait qu'ils fesaient couler pas mal d'encre. Un Hs, post kikidur et j'en passe se fesait immédiatement modérer et la personne concernée avait droit a 48 h sans jol. Par exemple le hs de icetroll, ça ne passais pas. Puis il y avait également, moins l'effet mode, je flam/flood "donc je suis", parfais exemple dès les premières lignes.

Réponse ludorian par exemple également, c'est difficelement lisible, hs, agressif et provocateur, ce genre de truc j'avais l'impression que ça passait pas avant. Par contre les posts "comiques", "coucou", "screen" ect, n'étaient pas modérés.

A mon humble avis, une modération plus "seche" serrait plus appropriés contre les posts cités au dessus, et plus souple pour les posts on va dire "comiques".

Pareil j'ai relus qq posts qui félicitent une guilde / groupe d'être là pr s'amuser ensembles, maintenant, y a quelqun qui va dire que dtf mid c pourris et trop dur, un hib va taunt sur les banshee, et un membre de tf va les remercier pour 4 k rp qu'il a pu avoir grâce à eux. Bref c'est agressif, médisant, je comprends pas qu'on laisse passer ça. Du coup le posteur moyen, n'a même plus envie d'écrire quelque chose sahcant que ça va être noyé sous le flots cité ci dessus.

Par contre, je pense quil y a pleins de sujets à aborder, nouvelles guildes, bastons, les méchants gr mid qui s'aiment pas entre eux par exemple !
Ca se sentait qu'il y avait un changement dans la modération depuis quelques temps (Slash n'a plus l'air d'être là non plus, il est en vacances? )

A part ça, on a doom Mégalodon hier soir avec l'AS de la Colère du Phénix Maltais.
Citation :
Publié par Elisha
Pourquoi ne fais tu pas toi même des posts intéressants?
C'est bien beau de se reposer sur les autres mais si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire, non?
Merci et toi des reply inutiles c tout ce qu'il te reste a faire ?
Publié par AsiaForever
Ca se sentait qu'il y avait un changement dans la modération depuis quelques temps (Slash n'a plus l'air d'être là non plus, il est en vacances? )

A part ça, on a doom Mégalodon hier soir avec l'AS de la Colère du Phénix Maltais.
z'avez bien flood les log
Citation :
Publié par AsiaForever

Il loot quoi ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Par contre, je pense quil y a pleins de sujets à aborder, nouvelles guildes, bastons, les méchants gr mid qui s'aiment pas entre eux par exemple !
Je sais pas si ça a déjà été tenté mais il y a des posts persistants sur quartz et topaze pourquoi pas un persistant sur le rvr agra/emain/bus/8vs8 toussa ?
Citation :
Publié par Berre !

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=45

C'est clairement pas sur JoL-DAoC que tu vas trouver des sujets interressants , 1 par moi p-e et c'est normal aprés 4 ans d'ancienneté , y'a pas que DAoC-Broceliande sur jol
Je pense qu'il y a assez de merdes dans les journaux irl... dsl mais venir sur un forum pour avoir des pseudos-débats sur tout les problèmes da la vie quotidienne, je passe
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je pense qu'il y a assez de merdes dans les journaux irl... dsl mais venir sur un forum pour avoir des pseudos-débats sur tout les problèmes da la vie quotidienne, je passe
Jviens juste de me lancer dans la lecture de ce forum , les débats me semblent interressants , les gens qui y participent aussi , du moins plus que sur JoL-DAoC ou casi tous les sujets interressants à propos de ce jeu ont été déjà abordé , ou des gens qui jouent pour des raisons cheloux viennent distilés leur venin sur ce forum , ou des gens apparemment trés fier d'eux affichent leur sign à casi tous les reply , on peut meme retrouver des persos qu'ils n'ont jms joué ds leur sign : /

Enfin bref , je respecte que t'aimes pas le forum taverne , mais tu participes encore activement à la vie du forum jol-bro , qu'est qui t'interresses là dedans ?
Ce qui m'intéresse? Bah la vie sur le serveur où je joue... même si les débats ne sont pas constructifs cela permet de créer des liens, bons ou mauvais.

En tout cas je trouve ça plus intéressant que de parler des manifestations, de la guerre mondiale, d'hitler etc etc ... je préfère lire mon quotidien qui lui aura une vue réelle et objective que de lire 50 pelés et 50 tondus se contre argumenter sur un sujet d'actualité.

Ceci dit chacun son truc hein

PS: Tu me vises en particulier pour la sign avec le perso non joué? ... si oui je suis ouvert a te donner quelques explications en MP
Citation :
Publié par BakouZ
Drole

Sur mid les grps s'entendent bien , il y a une très bonne entente et bakou il est pris de parano parce qu'il a trop bu , j'ai bon ?
t tjrs ds ma friend list et je vs aime tous
Je suis désolé mais sur Midgard, tout le monde s'entend très bien sauf exceptions.
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
En ce qui concerne la modération je rejoint airwave , c'est beaucoup plus ce à quoi je m'attend sur un forum .

Pour la taverne , perso je préfère discuter de ce genre de sujet avec des gens que je connais

Sinon en forum sympa , y'a les forum DnL , sa rend bien vite le sourire
Citation :
En tout cas je trouve ça plus intéressant que de parler des manifestations, de la guerre mondiale, d'hitler etc etc ... je préfère lire mon quotidien qui lui aura une vue réelle et objective que de lire 50 pelés et 50 tondus se contre argumenter sur un sujet d'actualité.
J'espère que tu gardes tout de même ton libre arbitre et que tu sais aussi analyser et te faire ta propre opinion ... car prendre pour argent content ce que te disent les journaux (papier ou tv) tous plus ou moins influencés par des partis politiques et/ou multinationales (non non je vises personne en particulier ) .. c'est pas non plus une bonne chose
Citation :
... je préfère lire mon quotidien qui lui aura une vue réelle et objective ...
Oulala ça fait peur de lire ça. Tu crois encore que les informations que distille la presse sont toutes objectives et servies à l'état brut?

Mais là où je te rejoins, c'est que l'on a assez de sujet de prise de tête IRL pour se torturer l'esprit sur des forums.
Citation :
Publié par Piffpaff
Oulala ça fait peur de lire ça. Tu crois encore que les informations que distille la presse sont toutes objectives et servies à l'état brut?

Bah dsl j'ai pas le temps de me rendre en Irak ou en Afghanistan; Je n'ai pas non plus mon siège au Sénat et n'est pas non plus juge ni juré dans les procès à sensation.
Je ne suis pas non plus biologiste ni médecin et ne connais pas réellement les ravages de la grippe avière ou tout autre maladie mortelle.

Donc je me fie auX journauX sérieux oui en effet. Dsl de ne pas être un Tintin en herbe comme vous tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés