La Petite Croix

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vous expose le truc:

Il y a quelques jours sur irc, je disais tranquillement des conneries (pour changer) entre deux CS et j'ai ressenti une envie irresistible, que dis-je, hypnotique ! Je n'ai pu me retenir, j'ai cliqué sur la petite croix en haut à droite...

Mais POURQUOI ???§§§ POURQUOI ???

Je suis donc revenu, expliqué ce qu'il m'est arrivé, puis ai potassé le sujet, voici la question que je me pose: Jusqu'où ira l'influence de la petite croix dans le monde ?!

Plusieurs faits accablants déjà:
  • Des raccourcis ont déjà été créés afin que cet outil du diable soit plus facilement accessible (Cf. Alt + F4 par exemple)
  • Un Fan Club regroupant déjà des millions d'adepte a cette croix comme symbole !
  • Une Ville porte le nom de cet objet psychédélique et hypnotique
Et j'en passe et des meilleures !!! MAIS JUSQU'OU IRA LA PETITE CROIX !!! Son attirance est irrésistible, son influence est énorme dans le monde, elle régit notre vie, elle est psychédélique et je me demande pourquoi je n'ai toujours pas cliqué dessus alors que je vous parle !

Alors soulevez-vous les amis ! Disons NON à la petite croix, à ses adeptes et à ses raccourcis, refusons la dictature de cette merde ! Refusons qu'elle ferme nos fenêtres impunément ! Refusons son influence sur nous provoquée par sa forme parfaitement symétrique et en adéquation avec nos chakras anciens (ils ont pensés à tout, les fourbes !)

Je fais appel aux plus grands experts, aidez nous à percer ce secret !!!

I HAVE A DREEEEEEEEEEEEEEEEEEAM !!!!

PS: LND, ramène tes fractales, ils ont forcément un rôle à jouer là dedans.
PSbis: oui, je suis un gros taré
Citation :
Publié par Agatio
Pourtant cette petite croix sert bien quand sur ton chat il y a quelqu'un qui te fait ch....

Alors pourquoi la refuser?
Tolérons la mais ne nous laissons pas maitriser par elle
Je ne peux cautionner ces propos ! Cette petite croix nous conditionne, conditionne notre vie, alors okay elle avait une utilité au début, mais elle prend beaucoup trop d'ampleur ! Elle est hypnotique !

BOYCOTONS LA !!!

(je tiens à dire que je me sens très seul et que tous les enfoirays d'irc qui m'ont poussé à le faire ne veulent pas venir ici alors qu'ils sont morts de rire, je vous hais bande de naissains (=embryon de moule))

Edit pour au dessous: J'aime quand tu me soutiens toi tu sais
Citation :
Publié par Athamo
Je ne peux cautionner ces propos ! Cette petite croix nous conditionne, conditionne notre vie, alors okay elle avait une utilité au début, mais elle prend beaucoup trop d'ampleur ! Elle est hypnotique !
Je plussoie, c'est souvent aussi, que sans que je m'en rende compte, à l'insu de mon plein gré, ma souris dérape et hoplà, la ptite croix à fait son oeuvre...quel malheur...

Citation :
Publié par Athamo
(je tiens à dire que je me sens très seul et que tous les enfoirays d'irc qui m'ont poussé à le faire ne veulent pas venir ici alors qu'ils sont morts de rire, je vous hais bande de naissains (=embryon de moule))

foetus de moule, s'il te plaît, tant qu'à ressortir une connerie, autant la dire correctement...
*Reprend ses esprits*

OMG, qu'est-ce que j'ai fais T_T

*A Honte*

Vais encore me faire taper dessus, j'avais pourtant promis de plus dire de conneries, de plus flooder, de plus troller... MAIS POURQUOI ??§§ Cette petite croix me tuera

*Va se faire hara-kiri avec une cuillère à soupe*

"Ne plus poster, Ne plus poster"
Citation :
Publié par Athamo

BOYCOTONS LA !!!

Edit pour au dessous: J'aime quand tu me soutiens toi tu sais
ctrl+alt+supr , processus, tu fermes le processus que tu veux et ta plus besoin da la croix.

En même temps, la croix nous est imposé pour fermer au plus vite les pop up si tu ne les bloques pas....

ps: désolé si je n'arrive pas à faire de réponse à la con, chui trop fatigué
Citation :
Publié par Agatio
ctrl+alt+supr , processus, tu fermes le processus que tu veux et ta plus besoin da la croix.

En même temps, la croix nous est imposé pour fermer au plus vite les pop up si tu ne les bloques pas....

ps: désolé si je n'arrive pas à faire de réponse à la con, chui trop fatigué
Oui, les pop-ups ont été créées uniquement pour que la petite croix soit plus utilisée @_@

C'est un complot je vous dis !!! Je fais appel aux plus grand philosophes de ce forum, analysez le problème, il faut une réponse au bas peuple, vite !
Citation :
Publié par Athamo
Vais encore me faire taper dessus, j'avais pourtant promis de plus dire de conneries, de plus flooder, de plus troller...
C'est pas crédible.
Citation :
Publié par Argas
C'est pas crédible.
Tu trouves aussi ?

Vous vous prenez trop au sérieux les enfants, faites comme Uncle Ben's, lâchez vous !
MDR l'image Hanny.
Citation :
Publié par Quildiméro
Tain Athamo t'as de ces loisirs des fois .

Faut qu'on s'occupe de toi mon pauvre poussin...
C'est en cours c'est en cours...
Il y a quelques minutes, je lisais tranquillement des conneries (pour changer) entre deux topics et j'ai ressenti une envie irrésistible, que dis-je, hypnotique ! Tellement le topic était me*dique, je n'ai pu me retenir, j'ai cliqué sur la petite croix en haut à

ololol ste fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés