|
Bon, je vous expose le truc:
Il y a quelques jours sur irc, je disais tranquillement des conneries (pour changer) entre deux CS et j'ai ressenti une envie irresistible, que dis-je, hypnotique ! Je n'ai pu me retenir, j'ai cliqué sur la petite croix en haut à droite... Mais POURQUOI ???§§§ POURQUOI ??? Je suis donc revenu, expliqué ce qu'il m'est arrivé, puis ai potassé le sujet, voici la question que je me pose: Jusqu'où ira l'influence de la petite croix dans le monde ?! Plusieurs faits accablants déjà:
Alors soulevez-vous les amis ! Disons NON à la petite croix, à ses adeptes et à ses raccourcis, refusons la dictature de cette merde ! Refusons qu'elle ferme nos fenêtres impunément ! Refusons son influence sur nous provoquée par sa forme parfaitement symétrique et en adéquation avec nos chakras anciens (ils ont pensés à tout, les fourbes !) Je fais appel aux plus grands experts, aidez nous à percer ce secret !!! I HAVE A DREEEEEEEEEEEEEEEEEEAM !!!! PS: LND, ramène tes fractales, ils ont forcément un rôle à jouer là dedans. PSbis: oui, je suis un gros taré
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Petite Croix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas l'heure d'aller dormir?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que Sillion
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Pourtant cette petite croix sert bien quand sur ton chat il y a quelqu'un qui te fait ch....
Alors pourquoi la refuser? Tolérons la mais ne nous laissons pas maitriser par elle |
![]() |
|
|
Qui a encore oublié de lui donner ses pilules ??
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
xxx
|
![]() |
|
|
j'y croix à mort.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS: topikalakon |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vous vous prenez trop au sérieux les enfants, faites comme Uncle Ben's, lâchez vous ! |
![]() |
|
Invité
|
MDR l'image Hanny.
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
toi tu serais pas un peu jaloux de jésus ???
![]() |
![]() |
|
|
Mais des disent cela d'autre ça.
![]() |
![]() |
|
|
Tain Athamo t'as de ces loisirs des fois
![]() Faut qu'on s'occupe de toi mon pauvre poussin... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'habite à Croix, et nous avons eut droit, cet après midi, à un très joli défilé de Carnaval
![]() |
![]() |
|
|
X
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|