[renderer creation failer] désinscrire ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
je vois pas trop ce que tu veux dire

tu veux savoir si il est possible d' arréter un abonnement en cours pour récupérer de l'argent? car autrement il n'y aurait aucun interet a arréter un abonnement en cours

et pour répondre a cette même question que je pose moi même pour toi , pas que je sache
Citation :
Publié par Pulsatilla
ha oui j'aimerai savoir si c'est possible de fermer son compte et recuperer les sous
Non impossible. A toi de choisir des périodes d'abonnement plus courtes (1 mois) si tu n'es pas sûre de jouer plus longtemps.
Citation :
Publié par Ruelen
non par ce que je peux plus jouer a chaque fois que je veux me connect a un server il me dit renderer creation failed
C'est de tout façon pas dans le jeu que tu fermes ton abonnement... et ce type d'erreur ça vient de ton PC... je te laisse aller sur le forum technique comme un grand pour trouver la solution (directX power)
Citation :
Publié par Ruelen
j'ai remis le directx mais rien toujours renderer creation failed
désinstalle ton driver de carte graphique, reboot, réinstalle ton driver avec la version la plus stable (la dernière peut l'être), installe DirectX, reboot.

Ha oui, Daoc ne fonctionne pas avec une carte graphique d'il y a 6 ans qui a 8Mo.
faut directx 9.0C

et met tes drivers de carte graphique à jour aussi (nvidia ou ati selon tu vas sur leurs sites officiel). Le message que tu donnes c'est toujours un pb graphique directx ou drivers CGU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés