|
![]() Sefyu, rappeur de 23 ans au talent plus que prometteur... Il fait ses premières marques dans le milieu du Hip Hop français au début des années 90 à Aulnay-sous-Bois, au sein du groupe NCC (Natural Court Circuit), collectif dans lequel il évolue jusqu'à ce jour. Apres son featuring remarque sur le remix de crie mon nom dont voici le clip Ol Kainry,Dany Dan, Nuby, Alibi et Seyfu-Crie Mon Nom Voici en exclusivité son clip La vie qui va avec feat Kuamen Un flow et un son hip hop lourd hardcore qui va faire mal, le 93 a encore frappe un grand coup ![]() ![]() Alpha 5 20 des Ghetto Fabulous Gang du 93, un flow excellent il lui suffit d'avoir un bon beat pour faire un tube ![]() Son dernier morceau est un clash avec booba La duchesse de boulogne(lien rapid share) Et le clip Ghetto fabolous gang - tous les quartiers ![]() Youssoupha du 95 un flow et des textes qui le font aisément sortir du lot ![]() Voici le clip Eternel Recommencement(lien rapidshare) ![]() Soprano des Psy 4 de la rime de Marseille et ca fait plaisir a entendre c'est vraiment très original comme style ![]() Le clip La colombe ( vous cliquez sur l'image dans le lien pour voir le clip) ![]() Bakar, jeune Chartrain de 25 ans, nouvelle signature du label Kilomaitre (Mission Suicide, Tandem, 2Bal 2Neg) est un lyriciste, une plume puissante au service du fond et de la forme ![]() Voici les clips Classique et Mémoires d'immigrés |
![]() |
Aller à la page... |
Les nouveaux phenomenes du rap francais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Flood.
|
![]() |
|
Whatstheflavor |
Trouver plus de messages par Whatstheflavor |
|
Flood/Troll.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Bagnard
|
Rendez-nous Sephi.
J'en profite pour conseiller à tout le monde l'écoute de Casey, sûrement la meilleure plume de l'hexagone. Son talent d'écriture explose les gesticulations ridicules de Sefyu et de sa clique d'analphabètes. Son clip (Real Player) est en écoute sur 90bpm, de quoi vous faire une idée : même si c'est pas son meilleur morceau, c'est de très bonne qualité. http://www.90bpm.net Le clip en format .mp4 de l'Abcdrduson.com. |
![]() |
|
|
Troll/Flood.
|
![]() |
|
|
Vous n'aimez pas le rap ? Dans ce cas, inutile de venir le faire savoir ici. Merci de respecter ceux qui veulent parler sérieusement du sujet.
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Je viens de regarder le clip de Casey, c'est carrément mieux que Sefyu, l'écriture est bien meilleure, et le style/diction aussi.
![]() [...] |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Youssoupha, c'est du bon.
Un rappeur qu is'exprime bien et a un flow correct c'est rare. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
![]() Manu Key Ft L’Skadrille - Sud Side Pour la dédicace 78 et la west side ![]() |
![]() |
|
|
moi j'aime bien 4.21 http://www.rap.fr/news/news.php?ID=224
|
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Bakar et Youssoupha c'est du bon, et Sefyu c'est marrant
|
![]() |
|
|
J'y connais que dalle en rap, j'ai écouté Youssoupha mais j'avoue que ça va un peu vite pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() < écoute No Shelter > |
![]() |
|
|
Pmz tu es roux et j'ai jamais vu de rappeur roux encore.
![]() En plus tu as pas de pit mais une chatte ( kiss à Clara ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|