[Vidéo] Ding 60 OMFG YEAH !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
sa m'aurait fait marrer que pendant qu'il est en bas ils effacent son perso
mdr j'ai pensé exactement la même chose ^^. Tu vois le mec revenir et là... pouf plus de gnome 60... Il aurait trucidé ses potes.
Je pense surtout que c'est un délire entre pote, qq qui caricature où se prend pas du tout au sérieux, sinon c'est pas le cas bah mes condoléances à la famille
Of c'est bien marrant quand même surtout à 2h du matin. Ce n'est pas le up 60 qui me fait rire mais son attitude quand il court de partout dans l'université.

Maki Goto "Au moins il est heureux"

+1
Citation :
Publié par Kael Deathreign
mdr j'ai pensé exactement la même chose ^^. Tu vois le mec revenir et là... pouf plus de gnome 60... Il aurait trucidé ses potes.
sauf que la c'est un tauren , enfin bref , je trouve ca reaction un peu disproportionné , on peux pas dire que ce genre de video fasses vraiment du bien a la communauté online , deja que l'on es pris pour des etres paranormaux mais la...
Citation :
Publié par Mathéo
sauf que la c'est un tauren , enfin bref , je trouve ca reaction un peu disproportionné , on peux pas dire que ce genre de video fasses vraiment du bien a la communauté online , deja que l'on es pris pour des etres paranormaux mais la...

Je pense surtout que c'est un trip entre pote

La vidéo m'a bien fait rire, au moin il se prend pas au sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés