Gratz à ...

Partager Rechercher
Bha j'imagine qu'on pourrait y voir un simple péon branlant un géant vert, mais j'ai bien peur que cela ne nous éloigne beaucoup du sujet malheureusement donc je préférerais qu'on poursuive sur les gg censo pendant encore quelques pages avant la fermeture.
GG Censo

Citation :
Publié par Karl Hungus
Bha j'imagine qu'on pourrait y voir un simple péon branlant un géant vert.
Ha oui énorme en fait l'avatar, je vois plus que ca maintenant
Citation :
Publié par Jeanpaull
Merci les ponts

autrement un peu ouik car les WL 11L ont pop avant donc je pense teamplay pas super top pour easy class ^^
Ok ! jpense aussi qu'il n'as pas du tou le meme /play ! il jouer ke le Week end :s donc bon,c sur que sa a pris plus de tps que certain WL
Mais c pas grave,t'aura essayé
Citation :
Publié par Adsis/Egill
gg le pont.
Je plussoie, quoi que tenté d'ajouter l'exploit bug aux ponts mébon, tout le monde sait now

GG.. ou pas en fait, Censo c'est celui qui découvre le taunt de la bainshee au 6L non ? un grand bravo au reste du bus

Flam oui, encore une fois c'est mon avis et pas un taunt tout bete.

PS : Je ris encore d'avoir croisé ta tete au mdj OUECH KWA
Citation :
Publié par Fantastik

PS : Je ris encore d'avoir croisé ta tete au mdj OUECH KWA
mici a vous tous : ]

et c'etait Fiodon qui avai mis l'etiquette de Censo moi je suis a l'ile de la reunion donc impossible que ca soit moi ^^

et le taunt je l'ai decouvert au 8L : ) ^^

je remercie albinou et midou^^

et surtout ma guilde ,mes amis IG , et aussi le peuple hibernien : )

et pour info les bug exploit ne marche pu que dans les labyrinthe au pont ca marche pu ^^

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

Citation :
Publié par censored \ censo
mici a vous tous : ]

et c'etait Fiodon qui avai mis l'etiquette de Censo moi je suis a l'ile de la reunion donc impossible que ca soit moi ^^

et le taunt je l'ai decouvert au 8L : ) ^^

je remercie albinou et midou^^

et surtout ma guilde ,mes amis IG , et aussi le peuple hibernien : )

et pour info les bug exploit ne marche pu que dans les labyrinthe au pont ca marche pu ^^
Un grand bravo alors, j'admet etre surpris de la tete de fiodon, mais il est aussi vrai que la voix me paraissait bien vieille ! J'ai bien fais de pas le baffer alors : >

Et un bravo encore plus grand pour avoir découvert une 3eme macro à mettre sur les barres de ta bainshee, felz

@+ dans un pont!
GG Structure et les groupes dans le sillage du votre.

GG pour la persévérance.

Tu fais un séide now ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par shinobi
Ok ! jpense aussi qu'il n'as pas du tou le meme /play ! il jouer ke le Week end :s donc bon,c sur que sa a pris plus de tps que certain WL
Mais c pas grave,t'aura essayé
Bien tenté aussi car on ne voit pas Censo que le Week-end

dernier exemple en date je viens de deco et censo dans les ponts de Nged il y a 20 mins

essaye encore toi aussi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés