Gratz à ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinobi
Il est en vacance depuis mardi

et????
pour justifier un soi disant teamplay moins bon (enfin entre bansheat et WL je voit pas trop la différence hormis qu'il y en as un qui peut OS ou 2 shoots ces cibles) tu dis qu'il ne joue que le week-end, mais bon si ses potes joue son perso en son absence ça reviens au même

et secundo ses potes sont également très bizarrement attiré par les structures

enfin passons c'était juste une boutade

GG pour faire politiquement correct

P:S (tu m'ôteras pas de l'esprit que Banshee et WL 11L en si peu de temps cela n'a rien a voir avec le niveau de jeu mais en très grande partie a des classes TOTALEMENT abusées qui ont très largement profité d'exploit bug RA5L WL et structure pour banshee + les dd a 800+ sous baod actuellement)

Sur ce Bonnes vacances Censo
Citation :
Publié par Mysen
Collector, c'est vrai que toi tu vaux mieux
Exactement je pourrais relol banshee et emmerder encore plus de monde , mais va savoir pourquoi , je ne le fait pas ..
Bravo

Nul autre que toi ne maîtrise cette classe si complexe a jouer , puisse ton talent inciter d autres personnes a reroll cette classe que l on croise encore trop peu en RvR

Une fois 12L peu etre viendra tu monter un PA spe dolor 10L+
Citation :
Publié par helminster
Exactement je pourrais relol banshee et emmerder encore plus de monde , mais va savoir pourquoi , je ne le fait pas ..
Nan t'a reroll seide en fait

<part en courant>
Bon ...

voila!

mais gg (buss add et pont) qd meme ! c pas trop tot ! 2 de tension pr cible un gas!
Tu ma tt apri merci censouille.

fanette rego duel syha
Citation :
Publié par censored \ censo
mici a vous tous : ]

et c'etait Fiodon qui avai mis l'etiquette de Censo moi je suis a l'ile de la reunion donc impossible que ca soit moi ^^

et le taunt je l'ai decouvert au 8L : ) ^^

je remercie albinou et midou^^

et surtout ma guilde ,mes amis IG , et aussi le peuple hibernien : )

et pour info les bug exploit ne marche pu que dans les labyrinthe au pont ca marche pu ^^
J'en ai vue un hier qui marche encore au pont.

Sinon gg ... Meme si bon comme beaucoup de monde je ne considère pas que ca soit mérité
Publié par Karl Hungus
Bha j'imagine qu'on pourrait y voir un simple péon branlant un géant vert, mais j'ai bien peur que cela ne nous éloigne beaucoup du sujet malheureusement
Bha ce sujet m'a bien fait marrer et jcomprends toujours pas comment simmy a pu voir ca mais maintenant jvois pas comment on pourrait voir autre chose
(gg sinon)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés