Cap sur les stats?

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux dire du genre "on peut pas voir plus de 500 de force " ?

Je crois pas qu'il y'ait ce genre de cap, surtout que ça servirait à rien vu que Blizzard contrôle totalement tout ce qu'on peut équiper et sait donc quelles sont les maximums qu'on peut atteindre dans chaque stats avec chaque classe...etc

Et puis je doute qu'il y'aurait des procs à la UTB (rajoute 300 de force pour 8 secondes avec mon pala ça double ma force ) si c'était le cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba

y'a un cap d'armure aussi , 75% je crois , mais bon , pour y arriver ^^ ( un war ou un palouf a dans les 50/55% tres bien stuff je crois )

Nope , pas de cap non plus et un war bien stuff a bien plus que ça .
Quand aux druide en forme d ' ours , il y a de sacrés screens qui circulent
Citation :
autrement dit 350 sur une resist etant le max, non dépassable

y'a un cap d'armure aussi , 75% je crois , mais bon , pour y arriver ^^ ( un war ou un palouf a dans les 50/55% tres bien stuff je crois )

après dans les gros gros stuffer j'ai vu du 500/510 en agi sur quelques hunters

a mon avis pour le moment on doit pas pouvoir monter beaucoup plus haut
350? C'est certain de ça?
On se prépare avec 315 de résist max aux dires d'une personne de ma guilde.
On peut monter à plus de 350...Le war de ma guilde montait à 420 avec Buff LBRS.
Avec 300 on a 75% de résist moyenne contre un lvl 60, mais pas contre des lvl 63+ d'où l'intérêt d'avoir plus.

En Agi, on peut monter à 600+

Enfin bref, aucun cap dans WoW mis à part le 75% absorb.
Citation :
Publié par Censur
On peut monter à plus de 350...Le war de ma guilde montait à 420 avec Buff LBRS.
Avec 300 on a 75% de résist moyenne contre un lvl 60, mais pas contre des lvl 63+ d'où l'intérêt d'avoir plus.
Kikou on parle de moi ? 414 pour etre precis et Dwayne 422 . . . mais ca change rien x) 7X~ % d'absorbtion des degats magiques affiché par tankpoint (70 ou 75, je ne saurais dire).

Le cap d'armure, j'suis pas certain. . . Il est vrai qu'il devient difficile d'augmenter l'armure passer un stade (65% etant raisonnable, au dessus cela devient tres dur), mais un cap jamais entendu parler.

Y a un cap aussi au nbr de frag d'un war spe def en BG : 1. Au dela, il faudrait le nerfer x)
Il y a bien un cap d'armure, qui est de 75%, ce qui change c'est la formule... quand un niveau 60 te tape, c'est X/(X+(85*60)+400) = Y, ou X est ton armure brute et Y ton absorption. Mais bon, 75% d'absorption c'est inatteignable sauf temporairement, en cumulant les buffs.

Et un war bien stuff colle les 50% avec une 2H, avec boubou il est dans les 60%. 65% pour les TRES bien stuff.
Tout est récapitulé dans le [Guide] Formules et statistiques.

Citation :
* Les caps (limites) de développement :

=> cap de lvl de 60 (mais cela changera sans doute ultérieurement).

=> pas de cap d'AF mais un cap d'absorption de 75% (donc toute armure permettant une absorption supérieure ne sert qu'à compenser des débuffs AF).

=> pas de cap pour les objets +X effets/sorts/dégâts/critiques/esquives/etc...

=> pas de cap pour les caractéristiques.

=> pas de caps pour les PVs et les PMs.

=> cap positif de 250 pour les résistances.

=> cap négatif inconnu pour les résistances (logiquement, -250, mais les notions de résistances négatives ne sont pas claires...et les avis divergent sur la question).

=> pour les compétences, pas de cap mais un maximum de base de 300 (= 5/lvl), ensuite modifié par talents et objets (ex : un paladin lvl 60 avec le talent +10 en défense aura une défense de 310, de même pour un guerrier 60 avec des objets +10 en défense).
Cependant on note une erreur au niveau du cap des résistances qui apparemment n'existe pas.
Citation :
Et puis je doute qu'il y'aurait des procs à la UTB (rajoute 300 de force pour 8 secondes avec mon pala ça double ma force )
Une untamed sur un palouf, bouuuh quel gachis.
Citation :
Quand tu as des TF, des Sulfu, des Askandi...Des TUB tu les files aux paloufs surtout après 5-6
Z'avez pas drop d'Ashkandi encore

Mais les resistances negatives c'est un mythe ou une realité ? Par exemple, si j'ai 0 RF, et qu'un mage avec Don Gigolo (l'anneau caster Alterac dont je ne me souviens plus le nom ) me blast, va t-il mettre des sorts en me comptant -10RF ou 0RF ?

Citation :
on t'a dit que c'est 350 ^^ me max !

mais dans ton quote ont voit que ca parle de resist negative a -250 alors que ca fait un bail que ca existe plus les resist negative ^^

j'ai pas trop envie de croire au reste ^^
arf t'es sur de ça?
Palouf spé protect avec T2 et défenseur malystar je me suis vu monter à 10700 ac self buff, et 13k+ avec le petit sort sur les soins critique de pretre.
Ajoutez papate, potion peau de pierre supreme et autre bidouillage du genre et on doit monter a 15 / 16k assez facilement, soit largement plus de 70% d'absorp

(je suis a 63% tout seul sans aide donc)

Meme combat avec un warrior. A cela pret que la stance def (10% d'absorp universelle sort & dégats melee) l'aide à trouver les 5k d'ac qui lui manque pour capper son 75% d'absorption armure.

(et oui les druides montent sans troptroptrop se fatiguer et sans bidouiller comme les paladins au dessus de 12k donc 65% et + en absorption)
Citation :
pour les resists négatif , ouaih c'est super sure , 0 est le minimum quoi qu'il arrive.

pour le 350Max , je suis presque super-sur , et d'autre sont super-sur .

donc chui quasiment sur !
au delà de 320 (pour le KB de RR), tu ne résistes pas plus mais bon c'est fun, par contre ya des bugs bzarres sur la puissance d'attaque des fois :

j'était a 1050 avec mon rogue, je remplace la cape onyxia par la cape RR et je me retrouve a 1048 alors qu'il y a 22 agi de plus, (mais bon je suis deja monte a 1300+ alors ça doit juste etre un bug d'affichage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés