[Broc] Hib va faire rougir notre neige de leur sang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est justement pour ca que préfère griller mes cibles, ca fait moins de tache.
qui est la tache ? la cible ou celui qui la grille ? tel est la question (moi j ai la réponse ) 1-0!

sympale post ca change des ouins ouins habituels
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Mé avis que si hib ne quitte pas Albion, quitte a allez sur Midgard, le retour de bâton va être sévère.
en même temps si hib vient sur Mid, je sais où Alb ira pendant ce temps
Citation :
Publié par bka
en même temps si hib vient sur Mid, je sais où Alb ira pendant ce temps
justement non

alb viendra sur mid c est ca le truc bizzard sur ce serveur
tanipuap tu te complique la vie le partage équitable c est on prends les femmes hib prenne le reste apres tout majorité de bainshee donc femme le reste c'est du nelfe pas trop defini donc laisse au moins au albionaises le plaisir de connaître la virilité

a plus
c'est un post qui a sa place stop dire que c'est inutile il exprime son desacord avec les hib sur certaines rumeur et les met en garde y'a rien de mal non?

mais moi je dit une chose a ce joe Dalton c'est ca de vouloir jouer avec hib contre alb a present va faloir payer l'adition
Citation :
ça veut dire qu'on va (encore) se prendre Mid quand alb va attaquer chez nous ?
ben pour ce matin mid etait sur bold et beno a nous empecher de reprendre nos forts ...
et puis pour aller plus profondement sa veux dire que comme vous vous etes amusé durant ces derniers temps a prendre en sandwich les alb hib d'un coté mid de l'autre et a vous separer comme si vous etiez copain copain a present mid devrais revoir sa technique de jeu et arreter de vous faire votre jeu.

y'a tellement de difference entre une prise Rk avec alliance et un rvr avec alliance... y'en a un il est pas marrant l'autre est degoutant mais le prix se paye a la fin
Citation :
Publié par Etrius
mais moi je dit une chose a ce joe Dalton c'est ca de vouloir jouer avec hib contre alb a present va faloir payer l'adition
les mids vont devoir fear ?

J'aime toujours cette facon dont certains albs considerent les mids

c'est dans votre interet de vous allier à nous contre Hib, sinon on passe de copains à "vous allez morfler"
Citation :
c'est dans votre interet de vous allier à nous contre Hib, sinon on passe de copains à "vous allez morfler"
comme c'est touchant ... c'est pas demain la veille que je m'alirais a un autre royaume ... ni mid ni hib alors je dit demerdez vous car j'apprecie pas des masses de m'etre fait poutrer en chaine ce matin comme les derniers jours par hib+mid

j'aime beaucoup ta phrase elle n'a rien d'une menace...quand vous cesserez de vouloir le rp alb qui favorise entre autres le rp hib (qui reroll en mass en ce moment et qui les fait grimper en rang) ben peu etre que le jeu sera deja reequilibré ... quand on a 2 royaumes (en RvR et non prise rk uniquement) contre sois sa forge sa determination croit moi et si ZF mid rouge doit y avoir pour vous calmer il sera...
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
Tant que mid restera sous peuplé, ca ne se réalisera pas, pas assez de rp à la clé.
Etrius j'vais t'expliquer un truc.

On fait ce qu'on veut , on tape qui ont veut .

C'est pas sur Mid que tu vois des joueurs prendre des tour sur la zf mid pour une random mission rp , quand l'action se situe ailleurs.( Mais c'est des joueurs hib/alb , une petit minorité , je connais pas les noms )

Je suis content que tu revienne sur Jol sa manquait de gens comme toi pour sortir des post pareil régulièrement
Citation :
Publié par Garcimore
Plus d'une dizaines je dirais ... cependant le skill ne suis pas le rang pl rp... y a qu'a voir des mago hib 11L+ qui savent meme pas faire un qc pour stun / interupt ...j'ai plein d'autre exemple comme cela... C'est navrant de voir ca.
Mais le plus desesperant c'est que certain se permettent de critiquer le niveau de jeu des autres...
vous avez les memes sur Alb faut pas s'inquiéter ( genre des mages 10L+ qui essayent encore de pbae en courant )
ça fait plaisir de voire de la détermination meme si permet moi de trouver que vous n aurez aucune chance face a la menace hibernienne
Maintenant si ça pouvais rebooster un peu le royaume mid et alb car on dirait k ils ont reroll a quartz.
J ai de la peine de voir leur zf.....
Maintenant mid soyez bon car la masse hib va helas vous faire tres mal
Citation :
Publié par Chose
vous avez les memes sur Alb faut pas s'inquiéter ( genre des mages 10L+ qui essayent encore de pbae en courant )
Vu le nombre de type qui s'écarte d'un méné qui pbae, il vaudrait mieux limiter les commentaires... /fear les pbae CL qui font fuir les buss...

++ Shupo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés