[Broc] Hib va faire rougir notre neige de leur sang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etrius
Advocatus quand vais je te voir sur le champ de bataille
Moi ?

Si j'arrive à stuff mon empath on se verra sur ce beau server

Et pour en revenir au sujet je viendrai certainement rendre visite à mes compatriotes mids
Citation :
Publié par Tanipuap
Lol moi ça me fait rire les hibs qui disent que mid c'est de la daube et dise qu'il y a rien a gagner chez nous, mais sur alb c'est pas mieux il y avait qu'une rk comme chez nous et vous les avez attaqué et pas nous.
vous etes bien allé chez alb leur prendre le fourreau d'excalibur alors que'il y avais presque pas d'alb ce jour la, mais comme par hasard sur mid ou il y a un peu de population vous ne venez pas alors arreter de dire que mid c'est de la daube car vous y etes pas allé pour nous piquer la relique car c'est ce qui vous intéresse ou alors assumez vos dire, car pour le moment certains parlent trop pour ce qu'ils en font.

Edit: fautes d'orthographe
Tu peux me citer le Hib qui a dit que ton royaume c'est de la daube
Sinon cool mecs t'énerve pas,je vois déjà les coneries du genre "ouinouin hib s'est tapé la dernière relik de mid alors qu'ils ne pouvaient pas se défendre parce que c'est un royaume sous peuplé"
Citation :
Publié par Advocatus
Moi ?

Si j'arrive à stuff mon empath on se verra sur ce beau server

Et pour en revenir au sujet je viendrai certainement rendre visite à mes compatriotes mids
Bonne chance pour sont stuff !
@Advocatus: rhooo ta pas besoin de stuff et puis ... non je dirais rien...depeche toi de trouver ton marchand de fringues va

@Doywan: si tu a un probleme avec moi petit y'a des mp pour ca chaque post sur ce thread que tu a mis est hs ou sujet a troll/flam donc calme toi ou trouve toi un autre copain de jeu.
Etrius regarde un peu ce que tu post à la base avant de venir crier au flam .

Tu balance un pti troll et tu t'offusque qu'on te répondent

Pis cesse un peu de prendre les gens de haut lol , les "petit" , " t'es bien gentil gamin va chercher un autre compagnon de jeu" , bah tu peu te les garder .

Comprend déjà pourquoi ton post initial est un troll et on pourras avancer ! ( J'pense que c'est peine perdu de t'expliquer tu as l'air un peu embouché , mais vu que tu as une si haute estime de toi même tu va trouver tout seul je n'en doute pas .)
Citation :
Publié par Etrius
@Doywan: si tu a un probleme avec moi petit y'a des mp pour ca chaque post sur ce thread que tu a mis est hs ou sujet a troll/flam donc calme toi ou trouve toi un autre copain de jeu.
Décidemment la maison Tremere et ses Mathusalems ne sont plus ce qu'ils étaient. Où est passé le calme et la tempérance de ces anciens mages?

Là je me rends compte que, comme bien d'autres, tu as participé à faire déraper le post initial de Tani et rien de plus, sans apporter de valeur ajoutée à la discussion si ce n'est ressortir de vieille rancoeurs.

Bref, aie un discours plus posé et constructif et surtout... cesse de violenter Doywan car il aime ça et donc après on ne le tient plus!
@Doywan: je ne fait qu'un reel constat ton age de 19 ans est jeune par rapport au mien donc si tu te pensais plus grand faudrais reviser ta position ... et comme tu insiste sur mon constat encore une fois aujourd'hui mid a fait preuve de son jeu si elaboré ... tjr main de la main des hib si sa te derange qu'on te relate les fait que toi OU tes compatriotes font sa ne tien qu'a toi de prouver le contraire...

@Piffpaff: je ne vois pas ou tu trouve que je ne suis pas calme inverse pas les roles stp m'enfin pour te repondre autrement la Maison Tremere n'a jamais été une abbay de moines.
Citation :
Publié par Etrius
@Doywan: je ne fait qu'un reel constat ton age de 19 ans
Il en a 21 , pi l'age veut rien dire on peut etre jeune et intelligent, vieux et bete
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
ha vi c juste la fatigue m'emporte ... 21 ans né en 84 ... sa reste encore jeune ... et quand on vois la qualité des propos ma betise est surement d'y repondre tout court on va arreter les frais la sa sent a plain nez les petit flameur du vendredi qui rodent. jol ne changera pas d'ici demain apparemment c'est fort dommage.
Citation :
Publié par Etrius
ha vi c juste la fatigue m'emporte ... 21 ans né en 84 ... sa reste encore jeune ... et quand on vois la qualité des propos ma betise est surement d'y repondre tout court on va arreter les frais la sa sent a plain nez les petit flameur du vendredi qui rodent. jol ne changera pas d'ici demain apparemment c'est fort dommage.
correction: ha vi c'est juste la fatigue m'emporte ... 21 ans né en 84 ... sa reste encore jeune ... et quand on voit la qualitée des propos ma bêtise est sûrement d'y répondre tout court on va arrêter les frais la sa sent a plein nez les petits flammeurs du vendredi qui rodent. jol ne changera pas d'ici demain apparemment c'est fort dommage.

Quand on veut se la jouer grand faut déjà commencer a écrire correctement. Maintenant ce n'est pas le sujet d'origine et j'ai pas envie qu'un modo vienne mettre l'ordre et ferme ce topic.
Les accents circonflexes ne sont plus obligatoires dans la langue françaises depuis un bon ptit moment, c'est juste pour info

omg j'ai mis un S au bout de française je vais me faire flamm
@Tanipuap ( né en 1989 )

quand on veut jouer les redresseurs de tort on le fait bien sinon tout ce que tu écris perd sa valeur ( qui est d'ailleurs proche du zéro ^^ ) .. :
qualité s'écrit ainsi et non pas qualitée.

ne me remercie pas ..^^

n'essaie pas de jouer les grands toi non plus .. ^^

hmmhmm ! :
Citation :
Publié par Tanipuap
Quand on veut se la jouer grand faut déjà commencer a écrire correctement. Maintenant ce n'est pas le sujet d'origine et j'ai pas envie qu'un modo vienne mettre l'ordre et ferme ce topic.

Commencer "à" ( avec l'accent svp ) écrire ( on dit d'ailleurs commencer par ), et on ne dit pas mettre l'ordre .. Peut etre ajouter je "N" 'ai pas envie plutot que j'ai pas envie.

Non non de rien.

....

Ah je suis fier de moi je vais pouvoir m'apeller Tanipuap...
Citation :
Publié par lanceleau31
@Tanipuap ( né en 1989 )

quand on veut jouer les redresseurs de tort on le fait bien sinon tout ce que tu écris perd sa valeur ( qui est d'ailleurs proche du zéro ^^ ) .. :
qualité s'écrit ainsi et non pas qualitée.

ne me remercie pas ..^^

n'essaie pas de jouer les grands toi non plus .. ^^

hmmhmm ! :

commencer "à" écrire ( on dit d'ailleurs commencer par ), et on ne dit pas mettre l'ordre ..

non non de rien
Surtout que notre Bernad Pivot en herbe n'a pas tout corrigé
Bref, c'est drôle ^^
edit : Ouai enfin flam sur l'écriture c'est nul, et un peu facile je trouve. La prochaine fois, trouves autre chose mon "grand"
Citation :
Publié par Tanipuap

@AsiaForever: Bernard et non Bernad la c'est apprendre à écrire au clavier
Lol? bah là, désolé, mais je peux plus rien pour toi

Edit : D'ailleurs, tu devrais enlever ta date de naissance sur ton profil public, ça fait tout de suite moins crédible quand tu te la joues prof' de Français. Enfin, c'est un conseil hein, après, t'en fais ce que t'en veux Messire /curtsey
laurtografe sa ayrpé po !
Citation :
Publié par Etrius

Je vois pas ce que mon âge viens faire la dedans Etrius

Ensuite , désolé de te décevoir mais je ne suis pas un flameur , quant on viens balancer des idioties sur le royaume sur lequel je joue et les joueurs avec qui je joue sa m'énerve oui , qui plus est dans des termes "agressifs ".
Ce constat tu es le seul à le faire , je vois pas trop l'intérêt de contre argumenter donc , vu que personne d'autre n'arrive a la même conclusion . ( Si tu parle des Teams fixes mid , comparé leurs recherche de combat et de rp avec le comportement d'un royaume , c'est bien drôle )

Pour finir le fait que tu es tant besoin de te placer au dessus de moi que cela soit par l'âge , ou par les termes dont tu me désigne sa me laisse songeur .

Mais on y arrive presque dans ton dernier message , il y a moins de condescendance mal placé et on a presque l'impression que tu commence à intégrer la notion de respect.
@Etrius
c kler doy est un jeune con de 21 ans sur un jeu débile c abuser :/ ( file dans ta chambre doy ffs )
ta quel age sinon 30 ans+ pour te sentir supérieur a se point?
si c le cas ta pas autre chose a foutre que sur un jeu video avec des jeunes ? :/

pour rester dans le sujet jol : spa bien tous sa on est gentil les midoux on pve bien merci
Citation :
Publié par casandra / fufute
pour rester dans le sujet jol : spa bien tous sa on est gentil les midoux on pve bien merci
wé bas go modern me manque quelque bulle encore :x

sinon etrius évite de parlé avec assurance d'un realm que tu connais pas parsque tu te troupe sur toute la ligne

P.S gaff on vas redevenir enemie et je vais devoir relog mon pbae pour qu'on duel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés