|
ptdr
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Hib va faire rougir notre neige de leur sang
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Advocatus: rhooo ta pas besoin de stuff
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Miiiiiiiiiaaaaaaaouuuuuuuuuuu....
ça va quoter cherie! toute ressemblance avec une replique d'un film connu est purement fortuite ![]() |
![]() |
|
|
pas grave on a l'habitude sur mid
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là je me rends compte que, comme bien d'autres, tu as participé à faire déraper le post initial de Tani et rien de plus, sans apporter de valeur ajoutée à la discussion si ce n'est ressortir de vieille rancoeurs. Bref, aie un discours plus posé et constructif et surtout... cesse de violenter Doywan car il aime ça et donc après on ne le tient plus! ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
GM Légendes Nordiques - Midgard -Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles -Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire -Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure -Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade -Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure -Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50 -Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50. |
![]() |
|
Prophète
|
quand on veut jouer les redresseurs de tort on le fait bien sinon tout ce que tu écris perd sa valeur ( qui est d'ailleurs proche du zéro ^^ ) .. : qualité s'écrit ainsi et non pas qualitée. ne me remercie pas ..^^ n'essaie pas de jouer les grands toi non plus .. ^^ hmmhmm ! : Citation :
Commencer "à" ( avec l'accent svp ![]() Non non de rien. .... Ah je suis fier de moi je vais pouvoir m'apeller Tanipuap... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, c'est drôle ^^ edit : Ouai enfin flam sur l'écriture c'est nul, et un peu facile je trouve. La prochaine fois, trouves autre chose mon "grand" |
![]() |
|
|
1 faute peut arriver mais une série de fautes ...
@AsiaForever: Bernard et non Bernad la c'est apprendre à écrire au clavier ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il est encore la ce post ? etonnant
![]() bon ben kikoo la dedans ![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
Prophète / Prophétesse
|
c kler doy est un jeune con de 21 ans sur un jeu débile c abuser :/ ( file dans ta chambre doy ffs ) ta quel age sinon 30 ans+ pour te sentir supérieur a se point? si c le cas ta pas autre chose a foutre que sur un jeu video avec des jeunes ? :/ pour rester dans le sujet jol : spa bien tous sa on est gentil les midoux on pve bien merci ![]() |
![]() |
|
casandra / fufute |
Trouver plus de messages par casandra / fufute |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|