[Broc] Hib va faire rougir notre neige de leur sang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Vu le nombre de type qui s'écarte d'un méné qui pbae, il vaudrait mieux limiter les commentaires... /fear les pbae CL qui font fuir les buss...

++ Shupo
La semaine derniere, on a bien été 3 à poursuivre et taper un merco et un sicaire qui a vanish... Un eld oom, mon empathe oom aussi et une ombre... l'eld en loup, moi en skin croco avec une epee+bouclier et l'ombre...

j'avoue, les CL donne parfois des résultat assez amusants

ps: heureusement d'ailleurs qu'ils ont fuit, on aurait volé en 10sec chrono
Citation :
Publié par Chose
vous avez les memes sur Alb faut pas s'inquiéter ( genre des mages 10L+ qui essayent encore de pbae en courant )
Certains d'entre-eux en arrivent à passer pour des tank et se faire grapple.
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Mé avis que si hib ne quitte pas Albion, quitte a allez sur Midgard, le retour de bâton va être sévère.
Il aura fallu attendre 1 Journée + 5H en gros.. Rien de bien méchant

Smal de douter de l'efficacité de l'équipe de nuit.. Kiki risquerait de pas être content si tu remettais son skill en question
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Smal de douter de l'efficacité de l'équipe de nuit.. Kiki risquerait de pas être content si tu remettais son skill en question
Haha comment qu'il s'acharne lui
Citation :
ça fait plaisir de voire de la détermination meme si permet moi de trouver que vous n aurez aucune chance face a la menace hibernienne
pour sur esperons que le jeu s'en sentira plus joyeux taper le plus menacant me parrait toujours logique
Advocatus quand vais je te voir sur le champ de bataille

PS:
Citation :
Etrius j'vais t'expliquer un truc....
faudrais déjà que je m'adresse a toi pour que tu m'explique des choses et a j'ai un vague souvenir de toi tu a pas du me marquer tan que ca je laisse ce privilege aux gens qui ont un brin de respect garde tes troll et flam pour d'autres et vien pas pourir ce post merci
Citation :
Publié par Etrius

faudrais déjà que je m'adresse a toi pour que tu m'explique des choses et a j'ai un vague souvenir de toi tu a pas du me marquer tan que ca je laisse ce privilege aux gens qui ont un brin de respect garde tes troll et flam pour d'autres et vien pas pourir ce post merci
Parce que c'est moi qui troll ? Bah voyons Va relire les connerie que tu écris sur les Mid et on en reparle

Maintenant oui quand tu parle des Mid , surtout en ces termes , t'étonne pas trop que des Mid te répondent :|

Pour finir , oui tu m'as marqué , presque autant que Max Puissant , c'est pour dire comment je t'estime
Tu as au moins l'avantage de faire rire c'est déjà ça !
Citation :
Publié par Doywan
presque autant que Max Puissant
Monsieur connaît ses classiques !

Ne manque plus qu'Odessa, mais j'ai l'impression que la relève de la mauvaise foi hibernienne est bien présente sur JoL !

/k Doy
Citation :
Publié par Etrius
pour sur esperons que le jeu s'en sentira plus joyeux taper le plus menacant me parrait toujours logique
Advocatus quand vais je te voir sur le champ de bataille

PS:

Quotemaniac spoted!!!
Lol moi ça me fait rire les hibs qui disent que mid c'est de la daube et dise qu'il y a rien a gagner chez nous, mais sur alb c'est pas mieux il y avait qu'une rk comme chez nous et vous les avez attaqué et pas nous.
vous etes bien allé chez alb leur prendre le fourreau d'excalibur alors que'il y avais presque pas d'alb ce jour la, mais comme par hasard sur mid ou il y a un peu de population vous ne venez pas alors arreter de dire que mid c'est de la daube car vous y etes pas allé pour nous piquer la relique car c'est ce qui vous intéresse ou alors assumez vos dire, car pour le moment certains parlent trop pour ce qu'ils en font.

Edit: fautes d'orthographe
Citation :
Publié par Tanipuap
Lol moi ça me fait rire les hibs qui disent que mid c'est de la daube et dise qu'il y a rien a gagner chez nous, mais sur alb c'est pas mieux il y avait qu'une rk comme chez nous et vous les avez attaqué et pas nous.
vous etes bien allé chez alb leur prendre le fourreau d'excalibur alors que'il y avais presque pas d'alb ce jour la, mais comme par hasard sur mid ou il y a un peu de population vous ne venez pas alors arreter de dire que mid c'est de la daube car vous y etes pas allé pour nous piquer la relique car c'est ce qui vous intéresse ou alors assumez vos dire, car pour le moment certains parlent trop pour ce qu'ils en font.
J'espère qu'on te verra dans le bg de défense s'ils décident de débarquer suite à tes remarques.
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Tanipuap

Edit: fautes d'orthographe
On est pas allé chez toi et on ira pas car vu la situation il serait illogique d aller sur mid.Maintenant on a jamais dit que mid était de la daube pour reprendre tes propos mais perso je n irais pas sur mid tant que la situation en nombre de joueurs sera aussi inégale

Bon jeu à toi
Je suis tout a fait oki avec toi mais je rale sur les personnes tout fiers qui disent que les mids c'est de la daube c'est pas normal (sous peuplement ne veux pas dire pas fort).
J'aime bien les personnes qui se respectes entre membres de royaumes adverses on joue tous de la meme maniere on paye tous le meme prix , mais on ne payes pas pour entendre tel realm c'est de la daube. et les truc qui avait un noel je sais plus lequel ou on a fété ça sur la ZF avec les 3 realm sans se tapay ^^ avec les méné qui jouais de la musique (dans la cabane au fond du jardin je crois meme) c'était bien.
En bref faut pas tolerer les personnes qui rabaisse les royaumes enemis meme s'il y a des différence de puissance ou de peuplement.
voualou
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Regarde L om il trouvait tellement le PSG faible qu ils ont envoye leur CFA2.
toutafay donc hib va envoyer leur rerols ?
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Tanipuap
toutafay donc hib va envoyer leur rerols ?
Oép :/ les champis et les bainshee 5L sous 3rk mana

Pratique pour camper (comme l'OM) mais aussi pour attaquer (différence avec l'OM, les ae bainshee §)
Citation :
Publié par Tanipuap
J'aime bien les personnes qui se respectes entre membres de royaumes adverses on joue tout de la meme maniere on paye tout le meme prix pour payer, mais on ne payes pas pour entendre tel realm c'est de la daube.
Cette phrase est comment dire, un peu lourde à la lecture. Je ne quote jamais pour les fautes et autres mais la.... Ne le prend pas mal mais essaye de faire un effort
DAoC - Hibernia
Moi qui croyais que seuls les kenders arrivaient à "taunt" leur adversaire, et bien là je crois qu'on a trouvé un koby descendant de Tasslehoff

non non, le grand conseil des elfes n'est pas stupide et le Roi Lugh lui-même dans sa grande sagesse a décrété qu'il fallait combattre la rebellion intérieure.

Bon d'accord, depuis qu'on a annexé (enfin plutôt avait depuis la nuit dernière ) le royaume albionnais, les frontières intérieures Hiberniennes étaient un peu distendues.

En résumé, pas question d'aller chercher le marteau de Thor, on préfére attendre que les rebelles Albionnais aillent le prendre dans la forteresse de glace pour leur piquer lors de notre prochaine invasion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés