[Broc] Hib va faire rougir notre neige de leur sang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiraa / Astaroc
Pour revenir dans le sujet, on attend toujours Hib ou Alb en terre Midgarienne pour égorger tout le monde
Moi je connais un groupe Alb qui vient souvent près de nott, et qui se fait tout aussi souvent égorger le soir (et c'est pas faute d'avoir des bug exploiteur@JoL parmis nous)
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Hum regarde ce jeune padiwan du haut de mes 43 ans. "Jeune tu est, mais crainte n'a pas a avoir, vieux un jour tu sera"
Mais l age t amènera la sagesse à défaut du reste..........
Citation :
Publié par Doywan
Je vois pas ce que mon âge viens faire la dedans Etrius

Ensuite , désolé de te décevoir mais je ne suis pas un flameur , quant on viens balancer des idioties sur le royaume sur lequel je joue et les joueurs avec qui je joue sa m'énerve oui , qui plus est dans des termes "agressifs ".
Ce constat tu es le seul à le faire , je vois pas trop l'intérêt de contre argumenter donc , vu que personne d'autre n'arrive a la même conclusion . ( Si tu parle des Teams fixes mid , comparé leurs recherche de combat et de rp avec le comportement d'un royaume , c'est bien drôle )

Pour finir le fait que tu es tant besoin de te placer au dessus de moi que cela soit par l'âge , ou par les termes dont tu me désigne sa me laisse songeur .

Mais on y arrive presque dans ton dernier message , il y a moins de condescendance mal placé et on a presque l'impression que tu commence à intégrer la notion de respect.

Me rejouis pas d'être vieux pour finir plus arrogant qu'un gamin de 15 ans alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés