patch 1.10 : "nerf" des gains de réput auprès des villes à Alterac ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai comprendre pourquoi tlm parle de comportement abusif alors que sa n'as RIEN a voir. Il modif pour qu'on ne prenne plus de repute(ville) ds le BG, sa changera strictement rien au mec qui afk pour se faire PL alterac. Donc stop faire les calimero encore les joueur honnête qui trinque etc ... c'est hors sujet.
chais pas si c'est bien que ça , ça risque d'encourager le frag moulin de tarren like au millieu de la map

Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
J'aimerai comprendre pourquoi tlm parle de comportement abusif alors que sa n'as RIEN a voir. Il modif pour qu'on ne prenne plus de repute(ville) ds le BG, sa changera strictement rien au mec qui afk pour se faire PL alterac. Donc stop faire les calimero encore les joueur honnête qui trinque etc ... c'est hors sujet.
bah si , les gars afk ne gagneront plus aucun points , relis bien la quote , faut etre dans la liste d'aggro du gars tué
Citation :
Publié par Maolik
Sauf que t'as pas du aller souvent à Alterac car quand qqn dépouille un corps et ramène son contenu au PNJ c'est TOUS les joueurs de sa faction qui engrange la même quantité de réput .... d'où les gars qui restent afk avec des macros pour pas se faire ejecter du BG.

On parle de reput avec les factions (troll, orc, ud, tauren, etc), pas la reput alterac.

Quand quelqu'un ramène un objet, tout le BG gagne 1pt de reput alterac, par contre le mec qui a ramené l'objet gagne de la reput envers la faction du pnj auquel il rend l'objet, mais le reste des joueurs n'ont pas accès à ce gain.

Ce que veut dire l'OP, c'est qu'à partir de la 1.10 on pourra plus monter ses réput factions à alterac, vu que les quêtes de loots n'existeront plus.

Donc les mecs afk : osef.
en fait les points negatif a mon sence c'est

qu'il faut tué pour gagné un point kikoo les mecs qui peuvent ae et qui vont ce fair plaisir

les pertes de points de reputation de bg

au final ceux qui ce font aussi own c'est les mecs afk qui comptais sur les points ramener grace au mec qui lootais les corps
Bref les mecs qui voulaient monter leur réputations à Alterac AFK vont y perdre.
Et les honnetes joueurs, ceux qui prenaient juste ce qu'ils pouvaient apres avoir pris part au combat (je vois mal un mec afk looter ) et qui faisaient Alterac pour les réputations à IF (moi en l'occurence) se font niquer.
Je vais devoir farm Alterac un max avant la 1.10 si je veux m'amuser plutot que de m'emmerder a farm les étoffes runiques. Paradoxe wowien s'il en est
Question bête, si ( je suis prêtre ) je heal un mec qui à taper un ally et que celui-ci meurt, je gagne aussi un point de réput?
Citation :
Publié par Cherry's
si tu heal tu entre dans la "liste d'aggro" du hordeux, donc quand il meurt, tu prend un point d'honneur, donc ca ne change rien que tu soit classe de support ou non
Sympa de poster sans lire les autres posts

De rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Censur
T'es fort pour afk et looter les corps toi
Chaque fois qu'une personne ramenait un item augmentant la réputation dans Alterac l'intégralité des joueurs en bénéficiaient.
Question suivante.

Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
Le glandu qui passait la nuit afk sans se faire kick grâce à un logiciel tiers et qui gagnait plusieurs centaines (voir plusieurs milliers) de points de réputation ne gagnera plus rien. Donc ça va tout changer.

Citation :
Publié par Foovy
J'adore l'idée de liste d'aggro d'un personnage joueur.
On va bientot pouvoir taunt celui ci !
C'est faisable sur City of Heroes et franchement ça donne aux combats pvp une dimension stratégique inconnue sur WoW.
Citation :
Publié par Elric
Le glandu qui passait la nuit afk sans se faire kick grâce à un logiciel tiers et qui gagnait plusieurs centaines (voir plusieurs milliers) de points de réputation ne gagnera plus rien. Donc ça va tout changer.

C'est pas considéré comme de la triche et donc réprimé?
Citation :
Publié par Elric
Chaque fois qu'une personne ramenait un item augmentant la réputation dans Alterac l'intégralité des joueurs en bénéficiaient.
Question suivante.

On parle des reputs FACTIONS pas de la reput ALTERAC .

Donc la remarque de Censur était juste :|
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est pas considéré comme de la triche et donc réprimé?
Si mais il est assez dur de prouver (à moins de prendre un joueur sur le fait) qu'un joueur utilise un logiciel tiers dans ce but.
J'ai MacroExpress d'installé sur mon PC, il n'est pas rare qu'il soit lancé en même temps que WoW et pourtant j'en fais une utilisation tout à fait légitime et je ne m'en suis jamais servi sur WoW.

Citation :
Publié par Kheta
On parle des reputs FACTIONS pas de la reput ALTERAC .

Donc la remarque de Censur était juste :|
Quand Censur est intervenu le débat sur la réputation des factions n'avait pas lieu.
Je crois surtout que son dernier passage à Alterac remonte à l'époque où seule la personne qui ramenait l'item voyait sa réputation monter (et où on voyait des gars ne jamais intervenir en combat mais looter tous les corps qu'ils pouvaient).
Citation :
Publié par Elric
Si mais il est assez dur de prouver (à moins de prendre un joueur sur le fait) qu'un joueur utilise un logiciel tiers dans ce but.

Et encore plus dur de prouver l'utilisation d'un briquet ou autre objet servant à coincer une touche, voire plus les plus ingénieux un système permettant d'appuyer mécaniquement sur une touche régulièrement ^^
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
voire plus les plus ingénieux un système permettant d'appuyer mécaniquement sur une touche régulièrement ^^
omg y'en a qui vont loin quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
en toute logique je dirais oui ,vu que tu touche des PH en healant des joueurs qui gagnent des PH
Merci
Faudra voir si "être dans la liste d'aggro" revient à faire partie du même groupe que celui qui a tué le pj
Parce qu'il y aura quand même des disparité entre les classes sinon, il n'est pas normal que dans un groupe composé d'un pretre, un mage et un voleur, ce soit le mage qui gagne le plus (il AE de partout), suivie du pretre (tous les kill où il n'y a pas eu besoin de soigner ne rapportent rien), et enfin le voleur (qui peut taper qu'une personne à la fois)

Si ca s'étend au groupe au contraire la reput va monter plus vite je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés