[screens] Vos persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shorr
Kikootoudur :
Franchement jolie, mais je préfère la masse (ou hache ) de ton avatar.

[HS] Tu pourrai me dire le nom ou me filez un liens avec les stats stp(celle de ton avatar)?
toute petite question; Comment faites vos pour poster des images ? j'ai beau essayer avec imageshack mais pas possible,trop lourd..je sais c'est très bête mais j'aimerais quand même bien savoir

[édit pour akitjai ]: c'est la Hache,ou la masse de grd seigneur de guerre,pour les stats va voir sur le mini site off =)
Citation :
Publié par Kikiqnac
toute petite question; Comment faites vos pour poster des images ? j'ai beau essayer avec imageshack mais pas possible,trop lourd..je sais c'est très bête mais j'aimerais quand même bien savoir

[édit pour akitjai ]: c'est la Hache,ou la masse de grd seigneur de guerre,pour les stats va voir sur le mini site off =)
C'est en quel format? Tu peux réduire le poids en changeant de format, tu ouvre ton screen avec paint et tu l'enregistre en .jpeg.
Voilà mon principal perso, elfe guerriere 60 sur kaz modhan. Après je ne vais pas vous faire un screen pour tous mes rerolls, y'en a bcp trop^^
PS : désolé pour l'image un peu grande, je suis obligé de mettre sur google parce que chez moi les hébergeurs ca marche pas.http://www.angelsoftware.org/images/Loisir/LV60_1.jpg

Ca c'est moi.

Avant que je fonce sur Ysondre, je préfère pas poster le screen d'après :/
Han une robe de soirée noire need :'(
Citation :
Publié par Forvan
Nan nan... Arty tiens la place de champion sur Illidan, bien que tu sois un challenger de poids...

mdr

C'est pas ce que dit mon harem d'Elfettes

http://img297.imageshack.us/img297/9527/arty582gw.th.jpg
Ooh Ezki j'aime bien ton arme qui brille^^

Plus sérieux ce ne serait pas toi qui avait organisé le championnat de BG sur Kaz Modhan (arf que de bons souvenirs...) ?
@Stampi: bah mci :P mais sinon désolé c'était po moi. Ce perso est un retraité de Kirin Tor où il promenait juste son RP hautement élaboré d'individu idiot, hargneux et syntaxiquement limité. ( Arf c'est même pas vraiment du rp du coup :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés