Stampi |
Dernières publications

Bon merci à tous, je me suis sûrement fait rouler... Si je retrouve ces deux-là, vous pouvez êtres surs que je vais leur botter... Lire la suite

Muarf des septiques :sBon je ne trouve pas le lien, mais je l'aurais retrouvé demain (je regarde tout ça au taff, et je n'ai pa... Lire la suite

Lol c'est vrai ou c'est juste un délire de joueur ?^^ Sinon moi j'attend toujours l'arrivée de Deathwing en boss (soupir)... Se... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu vent d'un set complet presque épique du "Tueur de Dragons". Deux hl qui disaient avoir presque complétés la q... Lire la suite

Voilà mon principal perso, elfe guerriere 60 sur kaz modhan. Après je ne vais pas vous faire un screen pour tous mes rerolls, y... Lire la suite
Ooh Ezki j'aime bien ton arme qui brille^^ Plus sérieux ce ne serait pas toi qui avait organisé le championnat de BG sur Kaz Mo... Lire la suite

Je voudrais ajouter quelques petites précision à tout ce qui a été dit. Primo, au départ, Sargeras n'a absolument rien à voir a... Lire la suite
Désolé mais non, ça c'est la deuxième fois^^ Sargeras a été battu deux fois, une fois par les Titans, une fois sur Azeroth aprè... Lire la suite
1) d'abord j'ai vu ça sur un site-background japan (oui je parle japan:merci: )2) j'ai vérifié l'info sur la "Bible" des locaux... Lire la suite

Oui, et elle projette d'asservir tout un pan de l'Alliance en frappant depuis Stormwind (rusée, la dragonne). Mais bon ça m'éto... Lire la suite