[Spoiler] Onyxia...

Répondre
Partager Rechercher
Je joue du côté horde, et j'ai depuis peu un reroll alliance. On m'a dit que dame Prestor, qui est à côté du roi de Stormwind, est la forme humaine d'Onyxia... C'est vrai ?
Oui, et elle projette d'asservir tout un pan de l'Alliance en frappant depuis Stormwind (rusée, la dragonne). Mais bon ça m'étonnerait pas que certains Krasus et Rhonin l'en empêche (voir les livres)
Oui, et elle projette d'asservir tout un pan de l'Alliance en frappant depuis Stormwind (rusée, la dragonne). Mais bon ça m'étonnerait pas que certains Krasus et Rhonin l'en empêche (voir les livres)

Eu, si je ne m'abuse, les joueurs dans WoW démasque son identité, nan ? Que viens faire Krasus et Rhonin ? (Eux ils ont empeché le papa de foutre la merde, pas Onyxia, enfin je crois)
Message supprimé par son auteur.
Parcontre je sais plus ou j'avais lut ça comme quoi il y'aurai d'autres dragons sous forme humanoide cachés parmis les personnalités de Stormwind ... si quelqun peux confirmer ou infirmer . < me souviens plus du tout ou c'etait j'ai peut etre revé :/ >
Citation :
Publié par Forvan
les gardes de la salle du Généralissime... ce sont des drakes noir =)
Lol c'est vrai ou c'est juste un délire de joueur ?^^

Sinon moi j'attend toujours l'arrivée de Deathwing en boss (soupir)... Selon certaines rumeurs, il y aurait un frangin de Nozdormu qui se baladerait près de Gadgetzan, et qui pourrait devenir réel dans Burning Crusade ou un nouveau patch. Vivement le futur
Etonnante phrase venant d'une personne travaillant soi-disant chez Blizzard Oui, Onixya se fait tuer par les joueurs dans WoW, donc Rhonin et Krasus n'ont pas de raison d'aller s'en occuper.

Ensuite, les gardes de la salle du trône ne sont pas des drakes - les drakes sont des dragons adolescents - mais des dragonspawn.
Sinon des dragons sous formes humaines,y'en a plusieurs disséminés un peu partout sur Azeroth:

Haleh, la matrone des Dragons Bleu au Berçeau de l'hivers
Chromie, dragon de Bronze dans l'auberge d'Andorhal sous forme de gnome
Kalaran Windblade, dragon Noir dans les Gorges (juste a coté de la Halte)

Vous en connaissez d'autre ?

edit pour la forme de Chromie gloire aux gnomes
Citation :
Publié par Syldur
Etonnante phrase venant d'une personne travaillant soi-disant chez Blizzard Oui, Onixya se fait tuer par les joueurs dans WoW, donc Rhonin et Krasus n'ont pas de raison d'aller s'en occuper.

Ensuite, les gardes de la salle du trône ne sont pas des drakes - les drakes sont des dragons adolescents - mais des dragonspawn.
Ben, elle se fait pas "vraiment" tuer non plus, puisqu'on accomplit la quete pour aller la défier dans son repaire ensuite ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Ben, elle se fait pas "vraiment" tuer non plus, puisqu'on accomplit la quete pour aller la défier dans son repaire ensuite ^^
Et qu'est ce qu'on y fait, dans son repaire?

cqfd!
Citation :
Publié par Falkynn

On ne la combat pas dans la salle du trône, elle se téléporte, ce sont ses gardes que l'on affronte.

Enfin, comme le dit Syldur, puisque la quête pour sa tête existe, on peut logiquement supposer, comme pour les autres quêtes, que pour la suite du Background de Warcraft, Onyxa sera considérée comme morte.
Citation :
Publié par Arty
Sinon des dragons sous formes humaines,y'en a plusieurs disséminés un peu partout sur Azeroth:

Chromie, dragon de Bronze dans l'auberge d'Andorhal sous forme de gnome
Kalaran Windblade, dragon Noir dans les Gorges (juste a coté de la Halte)

Vous en connaissez d'autre ?
Itharius, dragon vert résidant dans la caverne qui porte son nom, dans le marais des chagrins. Et Eranikus, autre dragon vert, qui prend forme humaine en Moonglade pendant la quête pour ouvrir les portes d'Ahn Qiraj.

ps : comme il en a été question ailleurs, dans World of Warcraft les morts peuvent revenir (Eranikus prend forme humaine une fois qu'il a été tué). Tuer Onyxia ou qui que ce soit d'autre n'a pas de répercussion logique.
Vaelastrasz, visible en forme humaine dans LBRS, notamment quand on fait la quête de la clef pour UBRS, où on le revoit alors en forme de dragon avant qu'il aille affronter Nefarian dans BWL.

Dans AQ40, 3 dragons sont présents: un vert (forme elfette), un bleu (forme gnomette), un bronze (forme humain). Ils sont après le premier boss, servent à des quêtes, et expliquent notamment qu'ils sont à la recherche des dragons enfermés dans AQ à la fermeture des portes après la première guerre des sables changeants.
Citation :
Publié par Arty
Forme haute elfe si je ne m'abuse

Tiens, je citerai deux dragons bleus non présents dans WoW mais présents dans The Sunwell Trilogy: Kalecgos (forme humaine) et Tyrigosa (forme haute elfe)
Citation :
Publié par Kehldarin
ps : comme il en a été question ailleurs, dans World of Warcraft les morts peuvent revenir (Eranikus prend forme humaine une fois qu'il a été tué). Tuer Onyxia ou qui que ce soit d'autre n'a pas de répercussion logique.
Sauf erreur, c'est l'image de la corruption d'Eranikus que l'on combat a Moonglade, donc on ne le tue pas vraiment. Surtout que pendant le combat, on ne le finit même pas, on finit par l'aider à redevenir lui même.

Par contre pour Cenarius, ta théorie tient la route

Pour Onyxia, je reste persuadé qu'elle sera considérée comme morte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés