Politique en Ganareth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Parce que la politique et la religion nous semblent être deux points importants dans la structure et la vie d'un univers tel que DnL ; nous voulons pouvoir nous en servir et en faire profiter les joueurs au plus vite, même si pour cela nous passons par une interface externe.
Je pense plutôt que vous prévenez les manquements de NP3 lors de la release, histoire que le contrat des pionniers soit rempli : car s'il n'y a pas de politique pour la sortie de DnL, il faudra s'attendre à énormément de remboursements.
En effet, je ne vois vraiment pas l'intérêt de réaliser cela alors que le système politique doit être bien peaufiné sur la beta de DnL.
J'en conclue personnellement que vous feignez de ne pas savoir, c'est-à-dire que NP3 vous a fait savoir que le social ne serait pas implémenté lors de la release.
Vous avez donc dû limiter la casse et vous mettre au boulot.
Ceci n'est que mon interprétation des faits, elle ne concerne que moi ; c'est un avis personnel, donc pas de flame s'il vous plait ;-)
Posté par jcandli
Citation :
J'en conclue personnellement que vous feignez de ne pas savoir, c'est-à-dire que NP3 vous a fait savoir que le social ne serait pas implémenté lors de la release.
Ceci n'est que mon interprétation des faits, elle ne concerne que moi ; c'est un avis personnel, donc pas de flame s'il vous plait ;-)
Je trouve personnellement cette réflexion assez pertinente ...

Tout cette discussion me fait de plus en plus penser qu'une open béta (une vraie) avant la release est indispensable ... histoire d'éviter les mauvaises surprises ...
Citation :
Publié par karismo
Posté par jcandli

Je trouve personnellement cette réflexion assez pertinente ...

Tout cette discussion me fait de plus en plus penser qu'une open béta (une vraie) avant la release est indispensable ... histoire d'éviter les mauvaises surprises ...
Je pense qu'à un mois de la sortie, lancer une open beta pour cette période, cela serait n'importe quoi... Quoique venant de NPCUBE/FARLAN, ils sont capables de bien continuer à faire n'importe quoi...
Ils vont bien être obligés d'en passer par là de toute façon. Mis à part les 15 fans recensés et dont on connaît les noms, non seulement ils n'ont plus aucune crédibilité mais surtout, on ne sait même pas si aujourd'hui, ils sont capables de gérer plus de 20000 comptes, ou disons plutôt, plus de 500 connections simultanés.

A moins qu'ils n'aient pas l'intention d'en vendre autrement qu'a leurs fans... et à leurs familles ( Demandez à Lynch ).
Citation :
Publié par GouZZ
Ils vont bien être obligés d'en passer par là de toute façon. Mis à part les 15 fans recensés et dont on connaît les noms, non seulement ils n'ont plus aucune crédibilité mais surtout, on ne sait même pas si aujourd'hui, ils sont capables de gérer plus de 20000 comptes, ou disons plutôt, plus de 500 connections simultanés.
...
C'est bien là le problème... Question politique (commerciale et autre) ils sont à la ramasse... Je me demande si finalement un bon jeux de plateau édité par AD ne serait pas mieux...
Citation :
Publié par jcandli
Je pense plutôt que vous prévenez les manquements de NP3 lors de la release, histoire que le contrat des pionniers soit rempli : car s'il n'y a pas de politique pour la sortie de DnL, il faudra s'attendre à énormément de remboursements.
En effet, je ne vois vraiment pas l'intérêt de réaliser cela alors que le système politique doit être bien peaufiné sur la beta de DnL.
Ca n'a pas a voir avec la release de DNL. Ca a a voir avec le fait que SOG ne contient pas le 'module politique'. Donc, pour remplir le contrat 'pionnier' (l'histoire des titres), Il a fallu pallier à ce manquement dans SOG par ce que AD a imaginé, tout simplement.
Citation :
Publié par Lynch
...Il a fallu pallier à ce manquement dans SOG par ce que AD a imaginé, tout simplement.
Pallier aux multiples défaillance d'un jeu... Tout juste Lynch, en plein dans le mille... Décidemment, rien ne tourne rond là bas à la Réunion...
Posté par Lord Playmobil
Citation :
Je pense qu'à un mois de la sortie, lancer une open beta pour cette période, cela serait n'importe quoi...
Je reconnais que ca parait un peu difficile à réaliser, mais c'est à mon avis le seul moyen de redonner confiance aux acheteurs potentiels ... (oui oui ... j'ai bien dit potentiels )
Citation :
Publié par Lynch
Ca n'a pas a voir avec la release de DNL. Ca a a voir avec le fait que SOG ne contient pas le 'module politique'. Donc, pour remplir le contrat 'pionnier' (l'histoire des titres), Il a fallu pallier à ce manquement dans SOG par ce que AD a imaginé, tout simplement.
Donc pour pallier a la decouverte du craft qui ete annoncee dans SOG, ils vous nous permettre de créer nos objets avec un logiciel de 3D ?
OUCH.... j'ai déja vu ca quelque part
Citation :
Publié par Grogoroth
tiens oui au fait ça en est ou ce concours ? ou à la clé on devait pouvoir intégrer un objet au jeu...

AD peut nous répondre là dessus non ?
Cela fait partie des modules magiques pour DNL/SoG... Je crois pas...
Donc une promesse à ranger avec les autres...
Citation :
Publié par mithrilendil
Donc pour pallier a la decouverte du craft qui ete annoncee dans SOG, ils vous nous permettre de créer nos objets avec un logiciel de 3D ?
OUCH.... j'ai déja vu ca quelque part
Bon ok j'avoue, j'ai bien ri
J'imagine bien AD envoyant aux SOGiens une boite kit type "Pionnier 2000" avec des bricolages à faire pour monter son artisanat
Citation :
Publié par Lynch
Bon ok j'avoue, j'ai bien ri
J'imagine bien AD envoyant aux SOGiens une boite kit type "Pionnier 2000" avec des bricolages à faire pour monter son artisanat
Moi c'est moyen au niveau du rire... Quand je pense que pour éviter la cata à NPCUBE/FARLAN, AD doit faire leur boulot,.. je trouve cela aberrant...
Citation :
Publié par Keitana
C'est pas plutôt pour en prendre ? ^^

en donner a AD (j'espere pour AD qu'ils font pas tout ca benevolement) et en prendre a ceux qui ont pris l'offre Pionnier ou qui acheteront DnL quand il sortira
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Moi c'est moyen au niveau du rire... Quand je pense que pour éviter la cata à NPCUBE/FARLAN, AD doit faire leur boulot,.. je trouve cela aberrant...
Heu, je précise quand même pour ceux qui n'auraient pas compris que ce n'était pas vrai : y aura pas de kit de bricolage envoyé aux Pionniers par AD. C'était une blague.
Tu devrais plus rire, Lord Playmobil, ca te détendrait
Citation :
Publié par mithrilendil
mais je pense que Lord Playmobil parlait du systeme de politique qui est "developpe" par AD au lieu de NP3
Ah ok, il trollait encore
Citation :
Publié par Lynch
Heu, je précise quand même pour ceux qui n'auraient pas compris que ce n'était pas vrai : y aura pas de kit de bricolage envoyé aux Pionniers par AD. C'était une blague.
Tu devrais plus rire, Lord Playmobil, ca te détendrait
Merci @mithrilendil...

Comme quoi question détente, il y en a certain, c'est pas ça... Peut être trop de travail à finir pour fin avril....
Citation :
Publié par Lynch
Ah ok, il trollait encore
Pas du tout, c'est un fait et non un troll.

Et quand on met cela en perspective avec l'annonce de NP3 que le support de SoG serait le même que celui de D&L, ça laisse plus que songeur ...
Citation :
Publié par Le Saint
Pas du tout, c'est un fait et non un troll.
...
Ben si : Ni le social XP, ni l'artisanat ne font parties des features annoncées dans SOG. On le sait depuis le début.
Alors quand on se repaye une couche la dessus à l'occasion de l'annonce de AD sur leur manière d'attribuer les titres aux pionniers de SOG, ben ca s'appelle troller, alors que ca pourrait être intéressant d'en discuter, surtout que AD venait gentiment faire son annonce ici. Après, faudra pas s'étonner qu'ils se fassent rare sur Jol.
Citation :
Publié par mithrilendil
Faux Faux Faux...
le craft devait etre implemente petit a petit dans SOG (decouvert)
Désolé, c'est pas mis sur l'annonce officielle des features SOG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés